Emission du 01 octobre 2017
Re: Emission du 01 octobre 2017
J'ai hâte de voir avec les autres filles! Si Karine pouvait partir...
Je suis tellement émotive, j'ai pleuré quand Yury a été éliminé..... malaise
Haha moi je pense que c'est une de mes youtubeuses préférées j'espère qu'elle va rentrer! Je l'imagine la en plus !Stella a écrit : Oh boy la joke de Karine sur l'ex de l'autre...MALAISE
Et je ''connais'' Laura-Gabriel parce que j'écoute ses vidéos pi elle gosse en maudine ! Mais c'st sûr qu'elle va rentrer.
- little_miss
- Magicien des Mots
mais ensuite les filles choisies vont defiler devant les garcons? j'espere qu'ils vont en choisir plus qu'une.
Est ce moi qui a l’impression que plusieurs personnes se connaissaient déjà avant ? Ça me donne cette impression là à chaque fois !!
Je sais qu’Alanis et Louis-Philippe fréquente souvent le même bar dans Les Laurentides !!
Je sais qu’Alanis et Louis-Philippe fréquente souvent le même bar dans Les Laurentides !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai écouté. J'ai trouvé les filles encore plus cruches que les années précédentes. Une gang de poules qui piaillent devant une bande de coq.
Mon dieu qu'elle ne me plaît pas ! Elle est toute en dentMag-a-lye a écrit : [...]
Haha moi je pense que c'est une de mes youtubeuses préférées j'espère qu'elle va rentrer! Je l'imagine la en plus !
https://www.youtube.com/watch?v=COflcIas6ug
Dernière modification par Gabrilou le mar. oct. 03, 2017 5:23 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mes impressions:
1) C'est tu voulu que la piscine semble être en forme de pénis vu de loin? 2) Joanie ressemble à Marjo dans les années 80. 3) Élodie ressemble à Anne-Marie Losique, mais en plus gossante. Aussi, c'est quoi ce maquillage de marde? Pourquoi mettres des faux cils quand tu vas te baigner? Tu finis juste par avoir l'air de ça parce que tes faux cils tombent. 4) Karine est déjà passé à l'émission Tu m'aimes, tu mens à V Télé. Elle est la pire de cette saison. T'sais, réfléchir avant de dire quelque chose d'épais, c'est pas une question d'âge, là. C'est une question de bon sens. C'était clair que son commentaire sur l'ex mort était déplacé. N'importe qui de sensé, qui utilise son jugement, se serait abstenu.
https://noovo.ca/videos/tu-m-aimes-tu-mens/marc-andre" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais pas suivi OD depuis des années et je ne sais pas si je vais suivre cette saison non plus. Les filles semblent vraiment plus épaisses que les saisons passées, surtout Karine.
1) C'est tu voulu que la piscine semble être en forme de pénis vu de loin? 2) Joanie ressemble à Marjo dans les années 80. 3) Élodie ressemble à Anne-Marie Losique, mais en plus gossante. Aussi, c'est quoi ce maquillage de marde? Pourquoi mettres des faux cils quand tu vas te baigner? Tu finis juste par avoir l'air de ça parce que tes faux cils tombent. 4) Karine est déjà passé à l'émission Tu m'aimes, tu mens à V Télé. Elle est la pire de cette saison. T'sais, réfléchir avant de dire quelque chose d'épais, c'est pas une question d'âge, là. C'est une question de bon sens. C'était clair que son commentaire sur l'ex mort était déplacé. N'importe qui de sensé, qui utilise son jugement, se serait abstenu.
https://noovo.ca/videos/tu-m-aimes-tu-mens/marc-andre" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais pas suivi OD depuis des années et je ne sais pas si je vais suivre cette saison non plus. Les filles semblent vraiment plus épaisses que les saisons passées, surtout Karine.
Dernière modification par Skeletan le mar. oct. 03, 2017 7:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça me gosse que l'émission soit séparée en petites bouchées sur 5 jours et sur deux postes... Pas sûre que je vais toffer... J'ai pas MP et j'en veux pas. Alors, si je manque quelque chose d'important, ce sera fini pour moi.