Dimanche 8 octobre - Élimination
Ce lien l'explique http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... nternautes" onclick="window.open(this.href);return false;HAP16 a écrit : Ha oui ? Qu'a-t-elle dit ?
J'avais vu le commentaire de Joannie mais pas celui de Élodie avant de tomber sur un tweet de l'article. Mettons que bien des gens sont mécontents.
Dernière modification par Thimini le lun. oct. 09, 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
- titepuce36
- Magicien des Mots
je l`aimais mais je la trouve fausse maintenanttitepuce36 a écrit :
moi celle que je deteste cest Alexandra pu capable. Pi pleurer parce que Alanis est partie et je la trouve hypocrite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Dimanche 8 octobre - Élimination
Ouin là TV nous montre bien ce qu’ils veulent mais selon les caméras je crois que Joannie est pas mieux qu’Alexandra
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Dimanche 8 octobre - Élimination
Ça me fait rire que depuis qu'Alanis est exclue le public parle de sa grande maturité. Y'a qu'à lire son journal de bord pour voir que c'est une ado. Pis moi aussi ça m'aurait sérieusement gossé de voir des pieds sur ma table à manger.
Bon débarras!
J'aime bien PH et Sansdrick mais je ne sais pas trop avec quelle fille je les verrais... J'imagine que Sansdrick pis Joanie ça marcherait...ils sont aussi intenses l'un que l'autre.
Je trouve Alexandra vraiment lourde. On dirait qu'elle a un très gros complexe de supériorité alors qu'elle est celle qui crée le plus de drame.
Bon débarras!
J'aime bien PH et Sansdrick mais je ne sais pas trop avec quelle fille je les verrais... J'imagine que Sansdrick pis Joanie ça marcherait...ils sont aussi intenses l'un que l'autre.
Je trouve Alexandra vraiment lourde. On dirait qu'elle a un très gros complexe de supériorité alors qu'elle est celle qui crée le plus de drame.