Nikki a écrit : Si elle avait battu ou frappé un jeune, elle aurait été congédiée, et avec un dossier, tu ne peux être embauché dans un CJ.
De plus, de quoi qui se trouve en cherchant un nom sur Google, ça peut pas être une bien grosse cachette!
elle l'a elle même dit il y a quelque temps ,tout se trouve sur facebook qu'elle avait dit.
N'empêche qu'elle avait raison pour la blonde, elle invente vraiment des histoires. Le problème c'est son approche, elle pourrait rester méfiante, alerte, sans être aussi stricte et bête.
Oh que j'ai trouvé ça hyper mignon quand Robin a mis sa main dans le dos de Sophie pour lui dire qu'ils allaient se reprendre pour leur rdv! Une belle marque d'affection subtile mais tellement démonstrative! J'ai adoré ça!
Sinon pour Cécile je la trouve quand même plus allumée et attentive à ce qui se passe réellement avec les jeunes. Elle voit pas mal plus les petites gamiques qu'ils essaient de passer...
Mais bon, on verra si elle a réellement de quoi à cacher... quoique si c'était grave, Noémie l'aurait su au moment le l'embauche, avec les références sur son cv et tout...
je trouve que Brigitte est pas crédible dans son personnage de femme violée j arrive pas à la plaindre cela n a pas l air vrai vu son allure et sa réaction
lorraine48 a écrit : je trouve que Brigitte est pas crédible dans son personnage de femme violée j arrive pas à la plaindre cela n a pas l air vrai vu son allure et sa réaction
moi c'est en chanteuse et joueuse de guitare que je ne la crois pas
lorraine48 a écrit : Brigitte dans cela elle m énerve elle joue tellement mal je trouve
Pareil pour moi, je l'ai exprimer ici la sem passée je crois......
Julie Perreault dans Minuit le Soir n'avait pas de grands textes, et dans un autre téléroman non plus ( genre des journalistes ?) et elle portait tjrs des vestons sans manches, là aussi elle n'était pas super.....Je reviens pour ajouter qu'elle est tjrs essoufflée, comme si elle était tjrs sur une pinotte quand elle arrive quelque part....Ca m'énaaarrve tellement !!
Finalement, je la classerais dans la catégorie "pré-débutante"
Dernière modification par Vogue le ven. oct. 20, 2017 12:25 am, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Je suis en train d'écouter l'épisode de lundi passé, et d'après moi, David vient de faire une erreur qui va le faire prendre. Lorsqu'il s'approche de l'avocate qui vient de retrouver son soutien-gorge, il lui dit ''on va faire poser une chaine sur ta porte''. Hors, personne ne lui a dit, et rien ne laisse penser non plus qu'il y a eu une introduction lorsqu'elle était dans la chambre.
Et une chaine, c'est utile juste quand on est à l'intérieur!..
Pourquoi on l'a arrêté et qu'il est en liberté? En tout cas, il poursuit l'avocate, ce n'est sûrement pas pour lui dire des mots doux. Il a quelque chose en tête et ça regarde mal.
Libre sous promesse de se présenter à son procès probablement. Ça n'aura pas lieu avant plusieurs mois comme dans la vie. Ils gardent pas tout le monde en prison.
Pourquoi on l'a arrêté et qu'il est en liberté? En tout cas, il poursuit l'avocate, ce n'est sûrement pas pour lui dire des mots doux. Il a quelque chose en tête et ça regarde mal.