District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
En tout cas, je suis certaine que Laurent a quelque chose à voir
avec ce meurtre.
Et celle qui lui apporte des clés USB, elle est disparue.
Gang de croche.
avec ce meurtre.
Gang de croche.
Laurent et Jeff sont dans le coup, pas mal sur. Le personnage de Jeff ne sera pas de retour la saison prochaine, selon moi c'est un bon indice. C'est pas pour rien qu'il s'occupe de l'enquete...
Charmin a écrit :En tout cas, je suis certaine que Laurent a quelque chose à voir
avec ce meurtre.
Gang de croche.
On a vu que Laurent est dans le coup en se débarrassant de la prostituée .
Go Guildor fait quelque chose...lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis pas fine là mais j aimerais donc qu il ne se force pas à trouver des preuves contre le papi à Simone
Comme c'est une quotidienne ça paraît quand les acteurs sont pas là pour faire autre chose. Les renos de Patrick, Nadine en congé pour préparer la commission. Et là Hélène Bourgeois-Leclerc qui sera possiblement pas là d'ici les fêtes, 6 semaines c'est long. Fait-elle le bye bye ?
À voir l'attitude de Patrick on dirait qu'il va partir dans pas long aussi...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Jeff nommé lieutenant par intérim, on a pas fini de le voir !
Non c'est pour partir en tournée avec Demain matin, Montréal m'attends.Emjibay a écrit : Comme c'est une quotidienne ça paraît quand les acteurs sont pas là pour faire autre chose. Les renos de Patrick, Nadine en congé pour préparer la commission. Et là Hélène Bourgeois-Leclerc qui sera possiblement pas là d'ici les fêtes, 6 semaines c'est long. Fait-elle le bye bye ?
Patrick commence à m'énerver
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016
Olivia23 a écrit :Patrick commence à m'énerver
En tk j'étais ben contente qu'y crisse la hache dans tivi. J'étais su'l'bord de le faire moi-même ... ::lol:
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai aimé ça! Je m'habitue à Luc Picard finalement... tranquillement pas vite!
D'apres moi Patrick va reste un bon bout, entk tant que l'enquete de la mort de Nadine ne sera pas fini. Son depart avant serait etrange. Il a peut etre signé pour la saison complete lui, contrairement a Magalie...A la fin de l'enquete, son départ serait logique, qu'il quitte le 31 pour faire autre chose.
Une touche trifluvienne dans le casting de District 31
https://www.lhebdojournal.com/culture/2 ... ct-31.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lhebdojournal.com/culture/2 ... ct-31.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
hon ,papi voudra pas que quelqu un aille en prison à sa place et il va se dénoncer, hon non non