Potins aveugles
Potins aveugles
Tsé, francisons le terme !!!
Alors tel que voulu voici un topic pour rapporter les "blind gossips" aussi bien ceux de Hollywood que du Québec.
Alors tel que voulu voici un topic pour rapporter les "blind gossips" aussi bien ceux de Hollywood que du Québec.
Re: Potins aveugles
Intégrale!!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? C'est pas mal plus l'fun jaser!
Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Dernière modification par Intégrale le mar. nov. 14, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah non! Je suis déçue En fait ma déception vient du fait que j'aimais leurs rénos et qu'ils ont mis fin à leur émission. Émission que j'aimais beaucoup regarder pendant le grand débrouillage des Fêtes, ma préférée. Je pensais que les prostituées se protégeaient.Intégrale a écrit : Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? C'est pas mal plus l'fun jaser!
Rien sur les Beaumler pour le moment Ils sont canadiens, plus dur à détecter. Mais Sara est salement gossante par contreMalike a écrit : Ohhh pas Chip, il avait l'air tellement du mari parfait. Mais elle boff elle se croyait un peu et je trouvais qu'elle ne le traitait pas toujours si bien, pas surprise s'il est allé voir ailleurs. Les Baeumler eux?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C’est vrai qu’elle est gossante et princesse aussi, je n’aime pas trop Bryan Inc. à cause d’elle, j’aime juste Bryan.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ouiiiiii
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pis Maripier Morin frenche les filles dans les partys !gingerstar a écrit :Moi je pense que Léo est bi avec une prédominance gai. Il a quand même fait des avances à Maripier Morin...
Ohhhh yes!!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Cristi je le savais. J'ai rêvé qu'il s'essayait de façon agressive sur moi. Un rêve prémonitoire? ...ou ben le fait que j'écoutais 8 episodes par jour?Intégrale a écrit :Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? [emoji38] C'est pas mal plus l'fun jaser!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hahaha!!! [emoji38]Malike a écrit :Trop de Chip avant le dodo c'est ca que ca fait!
dans les Blind , ils parlent souvent de Ryan Seacrest et qu 'il serait gai. Mais non si l'on en croit des allégations où il aurait abusé d'une femme voilà 10 ans....
https://pagesix.com/2017/11/17/e-invest ... et_2253765" onclick="window.open(this.href);return false;
https://pagesix.com/2017/11/17/e-invest ... et_2253765" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Quelqu’un a plus de détails pour Céline Dion et l’être aiméE?