Emission du 14 novembre 2017
Re: Emission du 14 novembre 2017
J'ai surtout aimé les piques de Sans... Bel humour!
-
- Manitou de la Parlotte
Intéressant que ce soit un gars qui sera éliminé cette semaine. J'imagine que ce sera LP vu qu'aucune fille ne s'intéresse à lui maintenant que Alexandra S. penche plus vers Adamo. Donc Noémie et Alexandra 1 seront les seules pas en couple.
My god que Sansdrick m’a fait rire quand il a raconté sa nuit de l’amour sans joke elle est pathétique Joanie !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Manitou de la Parlotte
Vu sur le Facebook d'occupation double, pour ceux qui s'inquiétaient d'avoir voté pour un gars déjà éliminé pour l'immunité;
Occupation Double Puisqu'il y a 3 semaines entre le tournage et la diffusion à la télé, c'est le 26 novembre prochain que l'identité du candidat coup de cœur sera dévoilée! Soyez sans crainte, si jamais la candidat ayant reçu le plus de votes a été éliminé entre temps, il aura tout de même le pouvoir de modifier le cours de l'aventure OD Bali. À suivre, soyez à l'écoute le 26 novembre!
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 15, 2017 7:37 am, modifié 2 fois.
Anyway tout le monde le sait que c’est PH
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Manitou de la Parlotte
Bofff, je trouve que les candidats ont déjà l’air de prendre pour acquis que PH et Jessie vont se rendre en finale et ils ne se posent pas de questions par rapport à cela.
Honnêtement, j’espère qu’ils auront quelques bâtons dans les roues, car leur aventure aura été beaucoup trop facile. Quoi que... j’ai hâte de voir l’évolution de leur couple. Est-ce que Jessie va « choker » avant la fin ?
Oui, la production avait donné un bon coup de pouce au couple Hubert-Andréanne, mais ces derniers avaient travaillé fort pour se rendre jusqu’au bout. Ils avaient tenu un rôle beaucoup moins passif que PH et Jessie.
***Changement de sujet, parlant de la production... Il serait temps que quelqu’un leur dise que les candidats et que le public ne sont pas débiles et qu’ils comprennent qui va être éliminé en regardant la personne qui tient l’enveloppe... Karine l’a dit à OD +, elle savait qu’elle se trouvait dans l’enveloppe, car c’est Karym qui l’a tenait.
Honnêtement, j’espère qu’ils auront quelques bâtons dans les roues, car leur aventure aura été beaucoup trop facile. Quoi que... j’ai hâte de voir l’évolution de leur couple. Est-ce que Jessie va « choker » avant la fin ?
Oui, la production avait donné un bon coup de pouce au couple Hubert-Andréanne, mais ces derniers avaient travaillé fort pour se rendre jusqu’au bout. Ils avaient tenu un rôle beaucoup moins passif que PH et Jessie.
***Changement de sujet, parlant de la production... Il serait temps que quelqu’un leur dise que les candidats et que le public ne sont pas débiles et qu’ils comprennent qui va être éliminé en regardant la personne qui tient l’enveloppe... Karine l’a dit à OD +, elle savait qu’elle se trouvait dans l’enveloppe, car c’est Karym qui l’a tenait.
-
- Manitou de la Parlotte
HAP16 a écrit : Bofff, je trouve que les candidats ont déjà l’air de prendre pour acquis que PH et Jessie vont se rendre en finale et ils ne se posent pas de questions par rapport à cela.
Disons que les autres se battent pas trop fort pour gagner non plus...
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 15, 2017 9:09 am, modifié 1 fois.
Je regarde OD depuis le debut. Il s'en ai passe des choses!
PH et Alex ca semblait bien s'aligner. Leur sortie s'etait bien chalereux et plus sympa qu'avec Jess en tout cas. Alex a mal joue comme Sans, Adamo, PH et Kris etaient interesses.
Adamo des la premiere emission a dit que Joe et Karine lui faisaient peur.
Jess et Joe avaient aime Yuri mais ne l'ont pas defendu assez.
Karine n'aimait pas Kris. Je la comprenais, je ne le trouvais pas si special non plus et carrement antipathique par moments.
Phil parlait tout le temps de Joe mais est parti en voyage avec Jess. Pas trop compris celle la. En plus il semblait vraiment amoureux de Jess apres mais a switche sur Joe encore.
PH et Alex ca semblait bien s'aligner. Leur sortie s'etait bien chalereux et plus sympa qu'avec Jess en tout cas. Alex a mal joue comme Sans, Adamo, PH et Kris etaient interesses.
Karine n'aimait pas Kris. Je la comprenais, je ne le trouvais pas si special non plus et carrement antipathique par moments.
Phil parlait tout le temps de Joe mais est parti en voyage avec Jess. Pas trop compris celle la. En plus il semblait vraiment amoureux de Jess apres mais a switche sur Joe encore.
Ils sont droles et pas intelligents en disant que Jess serait neutre. Jess s'aligne pour la finale, donc je dirais pas neutre du tout. Alex semble neutre. Mais les gars n'ont pas compris que il faut avoir des filles qui vont les defendre a ce stade ci. Des filles neutres ne se battront pas pour un gars en particulier, elles iront avec la majorite ou avec la fille la plus strategique qui joue bien ses cartes.flashgordon a écrit : [...]
À moins qu'il soit éliminé cette semaine. Peut-être que les autres filles à la table vont jouer stratégique et que Jessie aura pas trop son mot à dire.
Ils ne sont peut etre pas assez surs de vouloir former un couple?
Les filles devront eliminer un gars, mais OD peuvent creer d'autres conditions pour proteger les couples deja formes, sinon ca risque de finir sans couple en finale.
A part Joe je ne vois pas les autres filles tant strategiques. Elles iront avec leur coup de coeur protege probablement. LP out donc. Il faut voir aussi le voyage de Karym et Shanie. Noemie pourrait vouloir eliminer Adamo, mais elle ne ferait pas le poid contreles autres je dirais.
-
- Manitou de la Parlotte
Phil c'est Jessie qui l'avait choisi au début pour l'activité de la bouée et le voyage.asterix a écrit : Je regarde OD depuis le debut. Il s'en ai passe des choses!
C'est assez clair, mais je voulais dire Phil et Kris voulaient jouer strategique depuis le debut. Il me semble il avait obtenu l'interet de Jess mais apres son voyage est alle vers Joe dans le fameux party ou Jess semblait les deranger. Apres ca Jess s'est tournee vers PH plus. Donc je n'ai pas trop compris la strategie de Phil. Il s'est laisse influencer on dirait.flashgordon a écrit : [...]
Phil c'est Jessie qui l'avait choisi au début pour l'activité de la bouée et le voyage.
C'est vrai que Pascal-Hugo et Jessie l'ont beaucoup trop facile.
La production devrait envoyer Jessie en voyage avec LP.
Organiser un défi qui protégerait un gars de l'élimination.
Mettre Alex et deux nouvelles filles à la table afin d'avoir un pouvoir de décision face à Jessie.
Et si Adamo gagnait le choix du public, cela pourrait lui donner un avantage face à Pascal-Hugo.
Bref, beaucoup de possibilités à tenter.
La production devrait envoyer Jessie en voyage avec LP.
Organiser un défi qui protégerait un gars de l'élimination.
Mettre Alex et deux nouvelles filles à la table afin d'avoir un pouvoir de décision face à Jessie.
Et si Adamo gagnait le choix du public, cela pourrait lui donner un avantage face à Pascal-Hugo.
Bref, beaucoup de possibilités à tenter.
Moi y a de quoi que je n'ai pas trop compris, Adamo il lui devait quoi à Noémie? Je n'ai pas eu l'impression qu'il lui avait fait miroiter des affaires à part qu'il lui a confirmé qu'avec Alex 1 c'était purement amical. Il ont eu une activité ensemble, pas de rapprochements ... s'il y en a une qui devrait être vexée ce serait Alex 1 mais même pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois