Mais tu vois, Alex aurait meme pu gagner, mais Adamo est trop stupide cote jeu. Etre apprecie de tous n'est pas le but en meme temps. Sinon qu'ils leur donnent la maison et chaque personne a une chambre.Thimini a écrit : OD c'est un jeu de séduction tout simplement. Il n'y a rien qui dit qu'ils doivent absolument former un couple "amoureux" pour gagner y me semble. Anyway, aucun des couples ne se rendra main dans la main chez le notaire. J'aimerais mieux voir gagner des personnes qui ont charmé en restant authentiques, en couple ou non. La séduction est plus subtile et peut prendre forme de tellement de façon. Tomber sous le charme d'une personne n'est pas nécessairement en tomber amoureux. Par exemple, je pense qu'Alex a tout à fait encore sa place car elle est vraiment appréciée de tous, elle les a séduit (c'est pas le but de l'émission ça?).
J'espère pour son propre bien-être que Sansdrick sortira. Prendre du recul pendant les 3 semaines et regarder les émissions lui donneraient toute une autre perspective.
Adamo a mis en danger Alex la semaine passee alors qu'elle le back.
Rien ne nous dit qu'ils sont authentiques. Ils disent tous en fait que OD ne sont que des montages. C'est plus facile de plaire au public en ne faisant rien si je regarde fb. Je ne sais pas mais dans la vie combien une personne travaille pour gagner ce montant. Est-ce meme equitable de donner a quelqu'un qui est juste beau? Qui ne s'est pas compromis, mais pas parce qu'il est meme une meilleure personne.
Peut etre il ya des gens qui au lieu de travailler en fait disent je suis beau donne moi l'argent, puis combien d'employeurs leur donne cet argent? Oui donnons cet argent a quelqu'un qui a fait 2 bisous derriere la porte.
Puis il y en a peut etre qui sont apprecies de tous a OD mais qui sont hypocrites. C'est juste un jeu avec un prix.
Juste un point de vue. D'accord avec toi finalement en gros.