Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
J'ai rêvé ou j'ai lu qu'elle était enceinte?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Re : Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: Re : Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite.
Jadomo a écrit :liz a écrit : [...]
Elle a une mini bedaine en effet. J'avais lu ça aussi chepu où mais j'avions oublié.
Grosse torche!
Elle doit avoir quand même quelques mois de fait. Ça devrait paraître plus il me semble..
Tes ptits mots doux me font craquer.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ma soeur accouche fin avril et elle a a peine un rebondissement
Par contre, elle, ce n'est pas sa première grossesse
Par contre, elle, ce n'est pas sa première grossesse
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Commentaire lu sur Internet:
Les futurs enfants du prince Harry auront, par leur mère, la nationalité Américaine, et par leur père, la nationalité britannique et seront dans la succession à la couronne... Tout en étant éligible pour être élu président des Etats-Unis. Ça a pris 250 ans, mais l'Angleterre veut reprendre le contrôle sur ses colonies. On appelle ça la planification à long terme.
Les futurs enfants du prince Harry auront, par leur mère, la nationalité Américaine, et par leur père, la nationalité britannique et seront dans la succession à la couronne... Tout en étant éligible pour être élu président des Etats-Unis. Ça a pris 250 ans, mais l'Angleterre veut reprendre le contrôle sur ses colonies. On appelle ça la planification à long terme.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ahhhh ok, c'est pour ça qu'il a été dit que la reine est "enthousiaste" face à ce mariage.Fanfoi a écrit : Commentaire lu sur Internet:
Fanfoi a écrit : Commentaire lu sur Internet:
Mais avant que les enfants de Harry accèdent au trône... ça va être long en titi! Y'en a une petite gang avant eux!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Effectivement. Tout aspirant politicien américain qui possède la double nationalité doit renoncer à celle-ci pour être élu. Ça avait été le cas notament, pour Ted Cruz, lors des présidentielles de 2016 qui avait dû renoncer à sa citoyenneté canadienne. Et l'ex-représentante Michelle Bachmann avait cru bon de demander la nationalité suisse (détenue par son mari) - pour des fins d'évasion fiscale - jusqu'à ce que les mautadine de pas fins de journalistes lui remette la loi sur le nez.Nikki a écrit : Sauf que les États-Unis ne reconnaissent pas la double citoyenneté alors probablement qu'un aspirant au trône britannique ne pourrait pas être éligible aussi à la Présidence... Enfin, je le pense, mais je ne suis pas certaine que c'est aussi ''simple''..
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elle le cache où son bébé ?? Je suis fascinée !
Une amie de ma petite-fille a eu BB y a un peu moins d'un an.Skarhet a écrit : Elle le cache où son bébé ?? Je suis fascinée !
Pas une nounoune ignorante des mystères de la vie là.
Non seulement, sa grossesse n'a pas paru pour les autres mais avant tout pour elle-même la première.
Elle a su qu'elle aurait un BB 4 heures avant de la (petite fille) mettre au monde.
Un gros mal de ventre bizarre l'a amenée à l'urgence. On lui a dit: tu es en train d'accoucher
Grossesse asymptomatique et invisible! Le BB est debout collé sur la colonne.
Kate porte peut-être davantage vers l'arrière que vers l'avant... hypothèse...