District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245376
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mousse »

Patrick aura-t-il une nouvelle flamme dans District 31?

http://showbizz.net/2017/12/19/patrick- ... strict-31/" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ça pourrait tu être Fanfreluche qui aurait organisé le meurtre de Nadine ? pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

C’est certain que si on l’a revue ce n’est pas pour rien ! Mais de là à dire qu’elle est mêlée au meurtre de Nadine je serais surprise.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi j’pense qu’Isabelle est juste mauvaise actrice. :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Skarhet a écrit : C’est certain que si on l’a revue ce n’est pas pour rien ! Mais de là à dire qu’elle est mêlée au meurtre de Nadine je serais surprise.
la porte est grande ouverte pour toutes sortes d'élucubrations... :lol: bravo à l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

NainDeJardin a écrit : Moi j’pense qu’Isabelle est juste mauvaise actrice. :gla:

Terriblement....même en ne disant rien, quand elle a prit Patrick par le cou, c'était raté ! :gla:

Hier assise à son bureau, en s'enroulant le cordon du téléphone autour du doigt et en étant dans la lune, c'était raté ! :gla:

Avec du texte, c'est pire...... :baille:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Isabelle me dérange pas TANT que ça. Mais c'est pas la meilleure mettons. Trop random le "rapprochement".

J'aime ça en savoir plus que certains personnages sur ce qui se passe. C'est cool de voir Clouter paniquer un peu <3 ENFIN! Et l'autre qui devine que c'était surement un frame le dossier du gars. Mais trop tardddd ;-)

C'est plus l'fun qu'au début de la saison là.

J,sais pas s'il y aura une suite mais moi aussi j,avais l'impression qu'il y avait un truc avec l'amie qui dénonce l,autre. Mais au fond c'est juste quelles c'étaient chicanées et était moins proches que les autres... mais bon... À suivre, peut etre.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jeanne »

C'est qui phaneuf?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

jeanne a écrit : C'est qui phaneuf?

Le chef des motards. Celui qui parle à Laurent dans la cour de la maison.
Lison de Gatineau
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

Le motard joué par Emmanuel Auger.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jeanne »

Ok! Merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Arg j'ai détesté le regard échangé entre Pat et Isa ... et je déteste Nathalie Lebel itou !!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

liz a écrit : Arg j'ai détesté le regard échangé entre Pat et Isa ... et je déteste Nathalie Lebel itou !!!
Tu n'es pas la seule....je-ne-veux-pas-d'amour-entre-ces-2-là, doux Jésus !! :cry: Ni avec franfreluche !!

Nathalie Lebel, ca serait moins pire, elle semble plutôt sympathique et intentionnée que les 2 autres......et Pat a été surpris de se faire proposer son aide....

Mais j'haïs ben ca du flirt à n'en plus finir dans une série policière de ce genre.....ca me distrait dans mes analyses à résoudre des énigmes...J'aime ben ca me prendre pour Colombo ou Claude Poirier :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

D'accord pour dire qu'Isabelle est mal joué...ouf...
Et j'aime pas le rapprochement avec Patrick...

A long terme je peux comprendre et accepter Nathalie et Patrick ensemble...Elle a toujours eu un faible pour lui et il l'a toujours sympa et professionnelle, efficace. J'aime le fait qu'elle ne joue pas de jeu et qu'elle lui avoue vouloir prendre soin de lui, en comprenant qu'il est en deuil... elle est mature et ne semble pas vouloir profiter de lui.

Pis, Isabelle n,est pas en couple?! C'est vraiment bizarre son affaire... ce serait plus logique qu'elle parle de son conjoint et qu'on le voit au moins en figuration!

Bref...

Sinon j'aime beaucoup Jeff maintenant! hihi! :)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2271
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Moi je pense que Jeff a reçu une balle, le deuxième coup de feu,
il a eu comme un recul et j'ai entendu un drôle de son.
J'espère que ce n'est pas vrai, j'aime beaucoup ce personnage.
Les doigts coupés, je pense comme Isabelle.
Et Briere, qu'est-ce que ça signifie cette intrusion chez lui?
Que j'ai hâte que ça recommence.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

:eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

chez Brière, ils n étaient pas masqués, cela veut il dire qu ils vont le tuer ou seulement lui faire peur, moi aussi je crois que Jeff a eu une balle et l autre le policier ripou Laurent en a t il eu une aussi
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Dans le resto, j'ai remarqué que Pat avait son revolver à sa ceinture....dans la mêlée, il a p-être dégainer et c'est Machin David qui a reçu le coup....je l'ai mit au ralenti et quand le gars tire en direction de Laurent, on voit que le coup sort de ce révolver et par terre, on voit le révolver pointé ds les airs, mais y'a rien qui en sort.... c'est ce qui me fait penser que c'est p-être Pat qui s'est servi de son révolver.....

Depuis le début, j'ai le pressentiment que la personne qui a frapper mortellement Nadine est une femme, à Laurent ou à Phaneuf et cette semaine, les 2 noms sont sortis, en lien avec une maison qu'habite Larent avec voisin, Phaneuf....

Le Thierry en interro....il se pense invincible mais p-être que ce sera Laurent qui va tout avouer et le dénoncer....avec la frousse dans le resto, il va p-être commencer à penser que ca ne le mène nulle part....

Normandin, j'aurais emmener le fils au Poste, juste pour quelques petites questions....Et Normandin et Isabelle jouent de la même façon, très peu crédibles. :gla:

Et puis les 2 bonhommes pu-de-doigts, je les pense pédo/agresseurs sexuels et que Brière aurait fait un billet ds le journal en incriminant la/les victimes, ce qui expliquerait la rage que les 2 hommes à la hache ont ?!

Toute qu'une superbe série, bien faite....vivement le 8 janvier :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j ai hâte que la mort de Nadine soit résolue et que l on passe à autre chose, cela est reedondant, Nadine, Laurent,Phaneuf le ripou et le délateur tannée de cette histoire là il faut qu il y ait de quoi d autre pour nous accrocher dans le futur, j aime cette série et j aimerais d autres intrigues aussi
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

lorraine48 a écrit : j ai hâte que la mort de Nadine soit résolue et que l on passe à autre chose, cela est reedondant, Nadine, Laurent,Phaneuf le ripou et le délateur tannée de cette histoire là il faut qu il y ait de quoi d autre pour nous accrocher dans le futur, j aime cette série et j aimerais d autres intrigues aussi

Moi au contraire, je ne me tanne pas des rebondissements dans cette intrigue.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »