Je trouve tellement qu’Adamo ressemble à mon ex justement ... y dit pas grand chose d’intelligent mais il est attachant
me semble que ça fite pas avec Alex.
Adamo est en plus tres glissant, impossible d'avoir l'heure juste. Il ne s'est pas trop affirme dans ses relations. Comme Alex2 a dit il veut trop plaire a tout le monde, ce qui est impossible. Il a peut etre l'air attachant dans l'emission, mais transpose dans la vie je ne trouve pas son comportement super attachant. Peut etre en ami, mais dans une relation pas vraiment.
Mais avouons que Karine et Joannie capote un peu trop... entres amies on peut bitcher et se vider le cœur ... quand c’est rendu là à se bitcher d’un bord ou l’autre pour savoir qui a raison c’est quasiment de la violence psychologique
Aussi il faut dire que Karine dans ses crises avait meme affecte Elo qui etait quand meme son amie et une fille plus agee.
Karine qui se dit amoureuse de Karym: Karine nue avec LP en voyage, Karine qui dit qu'elle ne s'interesse pas a Karym mais juste pour foutre la marde, Karine "amoureuse" de Karym, mais parle tout le temps de LP, Karine dans le bain avec Sans. A l'arrivee des nouvelles elle dit LP sera content. Karine en amour apres deux dates de 1 heure.
Karine qui crache les flammes a la moindre chose.
J'avoue que je ne vois pas grand gars lui dire directement qu'elle ne l'interesse plus, juste imaginez sa reaction. Karym qui est un ado dans ses reaction a quand meme gere certaines crises de Karine.
Que dire de Joe. Violence verbale et injures. En passant dans OD+ Sans a publie sur son site qu'il etait celibataire. Donc l'histoire de l'ex ne tient pas la route.
Je ne trouve pas le comportement de Karine ni de Joe bien respectueux. Leur manque de respect envers les autres a quand meme contribue au manque de respect des autres envers elles. Cote jeu elle persecutaient les autres pour prouver leur points, mais finalement ca ne les a pas aide a gagner. L'histoire de Joe qu'elle n'etait pas le genre de Sans. Dans le jeu il a ete juste avec elle pourtant.
Ca n'excuse pas les gars bien maladroits dans certaines situations.
Ce que je trouve triste c'est que Karine a regarde les emissions et n'a pas ete capable d'admettre ses propres torts ni son comportement hysterique. La premiere etape c'est de voir ses defauts si on veut agir dessus et ce sont les premiers pas vers la maturite. Elle est vraiment belle et etant jeune il est possible de corriger certaines choses avec de la volonte.