Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fanfoi a écrit : [...]

Image

Je suis flabergastée! :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Image
Awwnn... elle a la même face qu'aux Jeux Olympiques, quand elle a su qu'il n'y avait pas de quidditch :(
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je dois admettre qu'il a du goût...
Sur cette photo, elle ressemble à Jennifer Lopez.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Francine
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Francine »

Toujours aussi souriante Elizabeth ... :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je dois admettre qu'il a du goût...
Oui, et elle aussi... ;) Je trouve bien sympathique le fait qu'ils semblent peu protocolaires. Enfin peu... disons peu par rapport à leur contexte. Je leur souhaite qu'eux et leurs futurs enfants ne seront pas continuellement pourchassés par les tabloids comme l'a été Diana. Pour l'avoir vėcu lui-même, Harry ne souhaite sûrement pas ça pour sa famille.
Dernière modification par Francine le ven. déc. 22, 2017 8:18 pm, modifié 1 fois.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Sur cette photo, elle ressemble à Jennifer Lopez.

Je suis morte de rire; je croyais que tu parlais de la reine, la photo était juste en haut de ton post... J'ai même remonté ma page un peu pour vérifier et chercher la ressemblance :rofl2: mdrrrrrr
Dernière modification par Sunny le ven. déc. 22, 2017 11:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Sunny a écrit : [...]
Je suis morte de rire; je croyais que tu parlais de la reine, la photo était juste en haut de ton post... J'ai même remonté ma page un peu pour vérifier et chercher la ressemblance :rofl2: mdrrrrrr
Pareil pour moi. Je regardais la reine et je ne voyais aucune ressemblance!!! :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Francine a écrit : Toujours aussi souriante Elizabeth ... :lol:
Mets-en! Et elle a oublié de coiffer son éternel chapeau. Assez rare de lui voir la chevelure au complet. En tout cas, elle semble concentrée au volant. Quel minois! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Sunny a écrit : [...]Je suis morte de rire; je croyais que tu parlais de la reine, la photo était juste en haut de ton post... J'ai même remonté ma page un peu pour vérifier et chercher la ressemblance :rofl2: mdrrrrrr
Lady_Libellule a écrit : [...]
Pareil pour moi. Je regardais la reine et je ne voyais aucune ressemblance!!! :lol:
:lol: :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]

Mets-en! Et elle a oublié de coiffer son éternel chapeau. Assez rare de lui voir la chevelure au complet. En tout cas, elle semble concentrée au volant. Quel minois! :lol:
C'est bien trop vrai, tu me fais le réaliser! :D On voit rarement tous ses cheveux, elle a toujours un chapeau, bonne observation! :lol:

Alors cette photo est doublement surprenante : elle conduit et sans chapeau en plus! Elle se laisse aller! :lol: C'est vrai qu'elle semble concentrée. :)
Dernière modification par Francine le sam. déc. 23, 2017 10:03 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Une explication à son air bourru. :) Elle a voulu montrer à un roi saoudien qu'une femme a le droit de conduire. ;)

https://m.youtube.com/watch?v=pDnW8RoaQ4w" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
funny-Quenn-Elizabeth-II-lesson-to-Saudi-Arabia-King.jpeg
funny-Quenn-Elizabeth-II-lesson-to-Saudi-Arabia-King.jpeg (72.75 Kio) Consulté 712 fois
Dernière modification par Francine le sam. déc. 23, 2017 11:44 am, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Ah la la, je perds toutes mes illusions!! :eek: Moi qui croyais que les rois zé les reines passaient toutes leurs journées à ne rien faire par eux-mêmes, et qu'en contrepartie ils devaient se taper toutes sortes de sorties officielles, de poignées de main et de discours ronflants avec des gens dont ils se foutent royalement (c'est le cas de le dire) la plupart du temps. L'année 2017 est vraiment terrible sur les prises de conscience! :eek:

Blague à part, j'avais vu déjà que la reine conduisait un jeep pour aller en campagne, mais qu'elle conduise en d'autres situations, ça m'étonne. À mes yeux, c'est une bonne nouvelle, car tout ce qui se rapproche d'une vie normale et saine pour des être humains me paraît positif.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

DePassage a écrit : Ah la la, je perds toutes mes illusions!!  :eek: Moi qui croyais que les rois zé les reines passaient toutes leurs journées à ne rien faire par eux-mêmes, et qu'en contrepartie ils devaient se taper toutes sortes de sorties officielles, de poignées de main et de discours ronflants avec des gens dont ils se foutent royalement (c'est le cas de le dire) la plupart du temps. L'année 2017 est vraiment terrible sur les prises de conscience!  :eek:
J'aime beaucoup ton humour ! :clap: :lol:
DePassage a écrit :Blague à part, j'avais vu déjà que la reine conduisait un jeep pour aller en campagne, mais qu'elle conduise en d'autres situations, ça m'étonne. À mes yeux, c'est une bonne nouvelle, car tout ce qui se rapproche d'une vie normale et saine pour des être humains me paraît positif.
Tout à fait. :thumb: :jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : [...]

Pouahhhh!!! :lol: :lol: :lol:

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

La reine kicke des c*ls!!!
Écoutez The Crown ça le confirme ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

On n'a plus la Jennifer Lopez qu'on avait.... :crazy: (ben je sais que c'est une méprise :lol: )

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Que pensez-vous de ça? ;)

https://m.youtube.com/watch?v=OHzNL9lbBqc" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Francine a écrit : Que pensez-vous de ça? ;)

https://m.youtube.com/watch?v=OHzNL9lbBqc" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me dis qu'il y a décidément beaucoup de monde qui ont beaucoup de temps à consacrer à filmer des trucs pour les mettre sur YouTube. :lol:
L'idée de la vidéo est drôle et la dame est un bon sosie de Camilla, et c'est pour ça qu'on la voit davantage. On ne voit pas le visage de l'homme, alors je suppose qu'il ne ressemble pas beaucoup à Charles. Quant à la dame qui joue la reine, elle ne lui ressemble pas assez, alors ça vole le punch pour ceux qui n'auraient pas encore saisi le truc. Merci Francine!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je partage tes impressions DePassage ;)

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Je me dis qu'il y a décidément beaucoup de monde qui ont beaucoup de temps à consacrer à filmer des trucs pour les mettre sur YouTube. :lol:
L'idée de la vidéo est drôle et la dame est un bon sosie de Camilla, et c'est pour ça qu'on la voit davantage. On ne voit pas le visage de l'homme, alors je suppose qu'il ne ressemble pas beaucoup à Charles. Quant à la dame qui joue la reine, elle ne lui ressemble pas assez, alors ça vole le punch pour ceux qui n'auraient pas encore saisi le truc. Merci Francine!
Ça m'est apparu par hasard en même temps que le vidéo de la reine qui conduit. :lol: Sur le coup, j'ai trouvé ça surprenant car la dame ressemble effectivement beaucoup à Camilla, c'est à s'y méprendre, mais pour le reste, c'était tellement surprenant que ces gens se fassent filmer de cette façon qu'effectivement, ça brûlait le punch, surtout pour la personnificatrice de la reine non-ressemblante. :). Mais j'avoue que j'ai quand même trouvé ça rigolo! :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »