Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Merci Francine! J'ai trouvé ça bien drôle la vidéo de Camillia et la reine, c'est quand même ressemblant. Sincèrement je n'avais pas pensé que c'était un joke quoique je me posais des questions...Les chiens dans le lit qui sniffaient son déjeuner.
La petite Charlotte sait faire des petites crises elle aussi. Elle tape du pied quand ça ne fait pas son affaire. Ah la petite peste! Ça m'a rappelé les miens à cet âge. Ce sont des enfants comme les autres après tout sauf qu'ils n'ont pas une vie comme d'autres. Ils sont pas mal beaux et craquants. Et ils sont aimés par leurs parents, ça se voit.
Kate est donc belle, c'est dommage elle aura des rides d'expression dans pas longtemps avec ce gros sourire en permanence.
La petite Charlotte sait faire des petites crises elle aussi. Elle tape du pied quand ça ne fait pas son affaire. Ah la petite peste! Ça m'a rappelé les miens à cet âge. Ce sont des enfants comme les autres après tout sauf qu'ils n'ont pas une vie comme d'autres. Ils sont pas mal beaux et craquants. Et ils sont aimés par leurs parents, ça se voit.
Kate est donc belle, c'est dommage elle aura des rides d'expression dans pas longtemps avec ce gros sourire en permanence.
Ça, c'est la meilleure du Domaine en 2017. Ça termine bien l'année. J'ai tellement ri hier soir quand j'ai vu ton message.Sunny a écrit : [...]
Je suis morte de rire; je croyais que tu parlais de la reine, la photo était juste en haut de ton post... J'ai même remonté ma page un peu pour vérifier et chercher la ressemblance mdrrrrrr
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Contente que ça t'a plû Joanna, la ressemblance avec Camilla m'a fait me poser des questions au début moi aussi Pour la joke de Jennifer Lopez, oui vous nous avez bien fait rire en effet!
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Le chapeau de Megan est archi laid et sérieux, William perd des poils en s’il vous plaît! [emoji33]
Dernière modification par Pantera72 le lun. déc. 25, 2017 4:48 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Disons qu’Harry est pas mal une coche au-dessus !
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
William change comme tout le monde, je lui trouve son charme même avec moins de cheveux. À voir des photos de son oncle Edward Windsor, William a aussi des airs du côté paternel malgré sa ressemblance avec Diana. 1ere photo William, 2e photo Edward.
- Pièces jointes
-
- wills-427827.jpg (32.92 Kio) Consulté 666 fois
-
- 6572125.jpg (11.74 Kio) Consulté 668 fois
Dernière modification par Francine le mar. déc. 26, 2017 8:33 pm, modifié 2 fois.
Perso, je trouve plus beau un homme qui assume sa calvitie et se rase complètement qu’un homme qui laisse les côtés plus longs .
Mon commentaire était vraiment qu’il semble en avoir perdu beaucoup et rapidement.
P.s. quand on le voit de dos, on voit qu’Harry aussi commence à en perdre pas mal au fond de la tête lol