O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: O' nouvelle émission à TVA
olivier a l air de se faire arrêter par la police dans les news de la semaine prochaine, aurait il encore violé Marie Eve ou fait autre chose, pauvre Philippe, maorie eve aime pas que charles se tourne souvent vers Josée et j espère que Josée et Philippe ne se mettront pas ensemble comme Anne aimerait, quoique cela mettrait de l action
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Sérieux je trouve ça plate la tournure du viol celui qu'on soupçonne. J'aurais aimé ça que ça marche pour lui et Mégane la belle frisée.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je ne fais tellement pas confiance à Thomas depuis le tout début. Ce soir sa soeur qui arrive pour simplement signer des papiers semblait bien surprise de réaliser qu'il s'agissait en fait du mariage de son frère. Elle a regardé celui-ci avec surprise et lui de lui faire discrètement un petit non de la tëte. Non, qui voulait dire Chut ne pose pas de question. Il veut depuis le début, je le crains, la petite Abbie.
Le Belge est le violeur pour ma part.*
* Modification: En effet titine je me suis trompée. J'ai mal suivie la fin.
Le Belge est le violeur pour ma part.*
* Modification: En effet titine je me suis trompée. J'ai mal suivie la fin.
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. janv. 19, 2018 11:03 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois a écrit :Je ne fais tellement pas confiance à Thomas depuis le tout début. Ce soir sa soeur qui arrive pour simplement signer des papiers semblait bien surprise de réaliser qu'il s'agissait en fait du mariage de son frère. Elle a regardé celui-ci avec surprise et lui de lui faire discrètement un petit non de la tëte. Non, qui voulait dire Chut ne pose pas de question. Il veut depuis le début, je le crains, la petite Abbie.
Le Belge est le violeur pour ma part.
Ben on a clairement vu que c'est Olivier qui a violé la fille ,et elle va LE découvrir elle aussi car elle a reconnue ses tatous sur Le Bras.
- lorraine48
avez vous remarqué le visage de haine de Olivier en regardant Louisa, j ai peur qu elle soit sa prochaine victime et Charles qui lui parle de GHB il a l air de lui raconter pour Marie Eve
Suis-je la seule qui avait le feeling que quelque chose arriverait au petit Charlo hier?
- lorraine48
non moi aussi je l ai pensé mais elle le regarde le lendemain, aie insister comme cela pour que sa mère qui est pas en forme garde son fils, c est pas brillant surtout qu elle a amplement de l argent pour le faire garder c est un peu égoiste, elle l a vu que sa mère était brulée en plusgabou a écrit : Suis-je la seule qui avait le feeling que quelque chose arriverait au petit Charlo hier?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Tellement pas confiance en Thomas, pourquoi l’urgence d’adopter Abbie, de se marier, d’avoir un enfant et d’imposer son nom à Abbie...c’est trop gros et trop vite.
- lorraine48
O`' il me semble que cela finit en avril de cette année, ils vont devoir un peu accélérer les intrigues si ils veulent tout booker, et j ai hâte de voir capturer brunet et l`ex blonde à Philippe, leur face cela va être du bonbon
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je le dis, moi aussi, depuis le début que je n'ai pas confiance en Thomas.ninon2008 a écrit : Tellement pas confiance en Thomas, pourquoi l’urgence d’adopter Abbie, de se marier, d’avoir un enfant et d’imposer son nom à Abbie...c’est trop gros et trop vite.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
il a probablement des liens avec la mère biologique de Abby
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Mets en, depuis le début je ne le trust pas. Il est mauvais acteur
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Quand ça va arrivé LE père va pouvoir dire à gloria , Je LE savais ,pour ça je ne voulais pas que tu te mari .
Je continue à l’écouter parce que je veux savoir la fin mais y’a tellement rien d’heureux dans ce téléroman ! Aucun personnage vit un moment de bonheur ! C’est juste toujours du gros drame.
Hey cibole que la petite Coralie est mauvaise sûrement un enfant d’un comédien
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!