Émission du 25 janvier
Émission du 25 janvier
J'espère que les commentaires de Marie-Ève, ça n'aura été que pour cette étape des rencontres des prétendantes. Elle a droit à son opinion, mais je n'ai cliqué positivement de les entendre. Il y a quelque chose, je ne sais pas quoi, qui fait que ça me déplaît. En plus, personnellement, ça me dérange que l'on dise "Je la sens comme ceci ou comme cela". On ne sent pas les autres (sauf avec son nez), on sent des choses en soi-même. C'est sûrement juste une manière de parler de son feeling, mais ça m'a dérangé.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 25 janvier
j'ai bien aimé l'émission. a part marie-eve et ses commentaires moi aussi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais les commentaires de Marie-Eve, c'est sûr que c'est une commande de la production et c'est peut-être même écrit d'avance par quelqu'un d'autre...
J'ai bien aimé les 2 1ères émissions, j'ai hâte de voir la dynamique sur chaque ferme. J'ai entendu à la radio qu'il va y avoir des minis pétages de coche de la part de certaines filles...
J'ai bien aimé les 2 1ères émissions, j'ai hâte de voir la dynamique sur chaque ferme. J'ai entendu à la radio qu'il va y avoir des minis pétages de coche de la part de certaines filles...
Moi aussi j'ai un certain malaise face aux commentaires de Marie-Eve, aussi comme si elle n'avait pas l'air tant à l'aise de les formuler.
Je ne suis pas surprise des pètages de coche à venir de certaines candidates
Sinon commentaire superficiel et sans importance mais j'ai trouvé que c'était blond longtemps chez Maxime et ses candidates.
Je ne suis pas surprise des pètages de coche à venir de certaines candidates
Sinon commentaire superficiel et sans importance mais j'ai trouvé que c'était blond longtemps chez Maxime et ses candidates.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Émission du 25 janvier
Ça confirme qu'il se cherche une blonde...