J'allais le voir dans le temps qu'il chantait à Sherbrooke et Magog.....il a tout un charisme ce Garou et il est hyper gentil. Je ne comprends pas pourquoi il se fait souvent ramasser sur les réseaux sociaux!Olivia23 a écrit : Je suis allée à l’enregistrement de La Voix hier et où là là !!! Assis direct en arrière de Kevin Parent !!! J’avais chaud en ta ! Il se levait tout le temps donc vu sur les fesses de Kevin all the Time !!!
Puis Garou est vraiment Beau et Éric Lapointe ishhhh magané en ta il avait l’air d’un boxer qui avait mangé une coupe de coup de poing dans face
Mais je suis en amour avec Kevin [emoji7]
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
gingerstar a écrit :C'est un bel homme Kevin et je trouve qu'il a pris de la sagesse en viellissant . Tu as aimé ton expérience?Olivia23 a écrit : Je suis allée à l’enregistrement de La Voix hier et où là là !!! Assis direct en arrière de Kevin Parent !!! J’avais chaud en ta ! Il se levait tout le temps donc vu sur les fesses de Kevin all the Time !!!
Puis Garou est vraiment Beau et Éric Lapointe ishhhh magané en ta il avait l’air d’un boxer qui avait mangé une coupe de coup de poing dans face
Oui vraiment le fun assister à La Voix ce n’est pas du tout comme je l’imaginais
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Il semble très affectueux et a toujours le sourire, il était très généreux avec le public...christou a écrit :J'allais le voir dans le temps qu'il chantait à Sherbrooke et Magog.....il a tout un charisme ce Garou et il est hyper gentil. Je ne comprends pas pourquoi il se fait souvent ramasser sur les réseaux sociaux!Olivia23 a écrit : Je suis allée à l’enregistrement de La Voix hier et où là là !!! Assis direct en arrière de Kevin Parent !!! J’avais chaud en ta ! Il se levait tout le temps donc vu sur les fesses de Kevin all the Time !!!
Il y a Laurence Jalbert qui était ultra sympathique aussi
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tu n'as pas trouvé ça long?Olivia23 a écrit :gingerstar a écrit :C'est un bel homme Kevin et je trouve qu'il a pris de la sagesse en viellissant . Tu as aimé ton expérience?Olivia23 a écrit : Je suis allée à l’enregistrement de La Voix hier et où là là !!! Assis direct en arrière de Kevin Parent !!! J’avais chaud en ta ! Il se levait tout le temps donc vu sur les fesses de Kevin all the Time !!!
Mais je suis en amour avec Kevin [emoji7] [emoji38]
Oui vraiment le fun assister à La Voix ce n’est pas du tout comme je l’imaginais
Moi 6 heures dans les estrades inconfortables j'ai badtrippé
Un peu long effectivement mais j’avais vraiment une belle vue on pouvait jaser avec les mentors hahaha !! J’avais mal au fessier et aux mains c’est sur mais les 8 duels étaient bons quand même*Raphaëlle* a écrit :Tu n'as pas trouvé ça long?Olivia23 a écrit :gingerstar a écrit :C'est un bel homme Kevin et je trouve qu'il a pris de la sagesse en viellissant . Tu as aimé ton expérience?Olivia23 a écrit : Je suis allée à l’enregistrement de La Voix hier et où là là !!! Assis direct en arrière de Kevin Parent !!! J’avais chaud en ta ! Il se levait tout le temps donc vu sur les fesses de Kevin all the Time !!!
Mais je suis en amour avec Kevin [emoji7] [emoji38]
Moi 6 heures dans les estrades inconfortables j'ai badtrippé
J'ai vu Mathieu Baron a l'arena il était sur la glace pour l'équipe de son frère. Pas mal beau en personne car par la suite il était a côté de moi dans le corridor. J'ai failli prendre une photo pour toi Jadomo
Une ''vedette'' Marie-France de OD 2013 barmaid au Pub universitaire
Peut-être, mais je suis sûre que c'était elle!! Même voix et un gars l'a appellé Marie
Ben voyons j'ai regardé occupation double êt je me souvient pas pantoute d'elle , en fait de presque personne ,ma mémoire les À effacé,hahaha. Juste de Cinthia êt Caleb.
Marie-France
http://hollywoodpq.com/marie-france-doc ... st-mariee/
Occupation Double - saison10
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 71-40.html
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Je ne dirais pas que c'est vraiment une vedette, mais j'ai vu Bianca Rompré (madame Spongie Massicotte) à l'école de mon garçon la journée des rencontres avec professeurs. J'ai pensé que ça ne vous intéresserait pas pantoute!
Ce n’est pas une vedette mais j’ai rencontré la sœur de Robert Bourassa elle est au chsld que ma grand-mère.
garf a écrit : J'ai vu Mathieu Baron a l'arena il était sur la glace pour l'équipe de son frère. Pas mal beau en personne car par la suite il était a côté de moi dans le corridor. J'ai failli prendre une photo pour toi Jadomo
Tu aurais du!!! Surtout après lui avoir déchiré son linge!!!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jojo3couleurs a écrit : Je ne dirais pas que c'est vraiment une vedette, mais j'ai vu Bianca Rompré (madame Spongie Massicotte) à l'école de mon garçon la journée des rencontres avec professeurs. J'ai pensé que ça ne vous intéresserait pas pantoute !
T'as ben raison!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
un peu en retard mon post.
j'ai vu il y a 2 semaines, Geneviève Hébert Dumont (météo Salut bonjour we)
Je lai déjà croisé a quelque reprise et d'autre , car les studio de tva qc sont proches de chez moi, et a fait ses direct dehors.
j'ai vu il y a 2 semaines, Geneviève Hébert Dumont (météo Salut bonjour we)
Je lai déjà croisé a quelque reprise et d'autre , car les studio de tva qc sont proches de chez moi, et a fait ses direct dehors.
jai vu richard séguin je crois en ville ce midi