Danser pour gagner
Modérateur : Elise-Gisèle
Danser pour gagner
Suis-je la seule à écouter cette émission ?
Je n'écoute pas les quotidiennes, mais j'aime bien écouter l'émission du mercredi. C'est un peu trop criard par bouts, mais je trouve les troupes bien impressionnantes.
Je n'écoute pas les quotidiennes, mais j'aime bien écouter l'émission du mercredi. C'est un peu trop criard par bouts, mais je trouve les troupes bien impressionnantes.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Danser pour gagner
Je l'écoute, les Rockwell viennent de ma ville et ma fille fait ses cours de danse la bas, c'est vraiment une super école et ils sont très talentueux et sympathiques. Le cours de ma fille est le mercredi soir, une chance, on n'arrive a temps ca fini a 19:00!!
J'ai une amie qui travaille sur ce plateau et elle le dit que le direct enleve tellement a cette émission!
Quand il le font avant le direct cest toujours 100 fois mieux, moins de stress on dirait, les perfo sont vraiment meilleur a la générale. Pourquoi toujours vouloir faire du maudit direct!
Quand il le font avant le direct cest toujours 100 fois mieux, moins de stress on dirait, les perfo sont vraiment meilleur a la générale. Pourquoi toujours vouloir faire du maudit direct!
Je ne l'écoute pas, mais j'étais très proche de Solène de la troupe C4 (pas certaine du nom) quand j'étais petite!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je suis tannée des émissions de danse, alors non, je n'écoute pas.
J'écoute l'émission du mercredi seulement, les pratiques ne m'intéresse pas vraiment. Olivier Dion est pas fameux comme animateur tant qu'à moi. et Denis Bouchard ne semble pas trop savoir de quoi il parle. En gros j'écoute pour les groupes qui sont fameux
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est pas mal ce que je fais aussi. Je trouve les troupes vraiment bonnes. Je zape un partie de l'émission mais je trouve ça agréable à regarder.Sunny a écrit : J'écoute l'émission du mercredi seulement, les pratiques ne m'intéresse pas vraiment. Olivier Dion est pas fameux comme animateur tant qu'à moi. et Denis Bouchard ne semble pas trop savoir de quoi il parle. En gros j'écoute pour les groupes qui sont fameux