District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2271
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Le personnage Hugo Giroux enquêteur
qui avait les dossiers de Nadine.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

J'ai également peur pour Nadia... À chaque épisode, je sens l'étau se resserrer sur elle. J'espère que l'auteur ne la tuera pas!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

HAP16 a écrit : J'ai également peur pour Nadia... À chaque épisode, je sens l'étau se resserrer sur elle. J'espère que l'auteur ne la tuera pas!
elle ne fait pas très attention, elle rencontre souvent Jeff et elle est même allé au poste de police rencontrer Daniel elle est très imprudente
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Je ne suis pas surprise, rappelez-vous dans la saison 1 il était agent double... Et là il s'affiche comme enquêteur à la SQ sans se cacher. La semaine passée j'ai écrit que je ne serais pas surprise qu'il soit la taupe.

Il filmait vraiment, juste de la façon qu'il tenait son cellulaire en réunion ce n'était pas subtil.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mauricette »

J'ai bien hâte de connaître le mystère entourant le commandant et sa soi-disant maladie !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myrage22 a écrit : Je ne suis pas certaine moi que c’est une taupe... je crois que c’est Phaneuf qui contrôle son cellulaire à distance



ben la il tenait son cell bien debout pour filmer.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Phaneuf vient de le dire qu’il hack les cellulaires... alors je crois encore que le gars de la SQ n’est pas dans le coup.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Ouin cest ça jme dis ce soir...

ça ete mal filmer je trouve. Ça donnait vraiment l'impression que c'etait bien placer par LUI et pas le hasard.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Ouin cest ça jme dis ce soir...

ça ete mal filmer je trouve. Ça donnait vraiment l'impression que c'etait bien placer par LUI et pas le hasard.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Jpense qu'on l'a vu tenir son cell justement pour qu'on pense que c'est lui la taupe. C'était justement trop évident pour que ça soit ça ... la caméra était peut etre sur un porte documents sur la table ... tsé chépas mais y est arrivé chez Jeff ce soir pour dire que Phaneuf se poussait et qu'ils avaient des micros dans la cour ( ce que Jeff semblait ignorer ) ...

Je vais revisionner cette partie de l'episode ce soir ou demain ... peut etre que je verrai de quoi que j ai pas vu hier ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

liz a écrit : Jpense qu'on l'a vu tenir son cell justement pour qu'on pense que c'est lui la taupe. C'était justement trop évident pour que ça soit ça ... la caméra était peut etre sur un porte documents sur la table ... tsé chépas mais y est arrivé chez Jeff ce soir pour dire que Phaneuf se poussait et qu'ils avaient des micros dans la cour ( ce que Jeff semblait ignorer ) ...

Je vais revisionner cette partie de l'episode ce soir ou demain ... peut etre que je verrai de quoi que j ai pas vu hier ...




mais quand il était chez Jeff ,on l'a vu regarder le frère de Jef et on dirait que sa face lui a changé.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : [...]






mais quand il était chez Jeff ,on l'a vu regarder le frère de Jef et on dirait que sa face lui a changé.
:jap: Exact, comme s'il le reconnaissait ( du moins c'est comme ca que je l'ai percu )
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

En meme temps, c'est peut etre ce qu'ils veulent qu'on pense non? Que finalement il est zéro une taupe....
Et aussi, on ne le voit pas nuire a l'enquete du tout, le but de ca serait quoi d'etre une taupe pour Phaneuf?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne sais plus quoi penser :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je pense qu'ils ont piraté le téléphone de (Normand?) et qu'ils veulent pirater les autres aussi...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense aussi que Nadia est en grand danger. Me semble que ça devrait préoccuper Jeff plus que ça de la rencontrer et de la mettre en danger.
Et je rappelle que depuis un bon bout j'ai pensé que c'était Jeff le ripoux et je le pense encore...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je sais tellement pu quoi penser de tout ça :lol: je sais pu qui est croche et qui ne l’est pas! Mais j’adore ça! Je sais que plusieurs personnes trouvent que l’enquête sur la mort de Nadine traîne en longueur mais personnellement je ne suis pas d’accord. C’est plein de rebondissements, d’hypothèques .. en plus il y’a d’autres enquêtes quand même avec ca ! Je suis accro :love:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Je pense aussi que Nadia est en grand danger. Me semble que ça devrait préoccuper Jeff plus que ça de la rencontrer et de la mettre en danger.
Et je rappelle que depuis un bon bout j'ai pensé que c'était Jeff le ripoux et je le pense encore...
il amnque au niveau de la protection de ses sources en tous cas... il ne se préoccupe pas trop de leur santé. Moi aussi , je ne le trouve pas net.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Dans l'épisode d'hier, Chiasson était comme frustré après Jeff et il lui a laissé sous entendre qu'ils allaient délaisser l'enquête sur la mort de Nadine par manque de preuve...

Plus tard Chiasson a dit à Patrick qu'il continuait l'enquête mais que le coupable n'était pas celui qu'ils croient depuis le début...

Est-ce que Jeff pourrait être mêlé à la mort de Nadine? Si oui, c'est peut être lui qui ammene l'équipe vers la gang de Phaneuf pour éviter les suspons sur lui... ça explique aussi pourquoi il tenait tant à savoir où était Chiasson la semaine passée... il surveille ses arrières....

je dis ça de même ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gabou a écrit : Dans l'épisode d'hier, Chiasson était comme frustré après Jeff et il lui a laissé sous entendre qu'ils allaient délaisser l'enquête sur la mort de Nadine par manque de preuve...

Plus tard Chiasson a dit à Patrick qu'il continuait l'enquête mais que le coupable n'était pas celui qu'ils croient depuis le début...

Est-ce que Jeff pourrait être mêlé à la mort de Nadine? Si oui, c'est peut être lui qui ammene l'équipe vers la gang de Phaneuf pour éviter les suspons sur lui... ça explique aussi pourquoi il tenait tant à savoir où était Chiasson la semaine passée... il surveille ses arrières....

je dis ça de même ;-)
Depuis le début que je le pense
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »