District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

District 31 : L’auteur nous promet que « ça va débouler » à partir de lundi

http://showbizz.net/2018/02/23/district ... -de-lundi/" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mauricette »

Selon plusieurs commentaires lus sur une page FB au sujet du meurtre de Nadine Legrand ,l'ex de Cloutier ( Suzanne ) serait la coupable ! Je n'ai pas suivi District 31 depuis le début donc je ne connais pas tellement son personnage et son histoire . Est-ce que ca a du sens selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mauricette a écrit : Selon plusieurs commentaires lus sur une page FB au sujet du meurtre de Nadine Legrand ,l'ex de Cloutier ( Suzanne ) serait la coupable ! Je n'ai pas suivi District 31 depuis le début donc je ne connais pas tellement son personnage et son histoire . Est-ce que ca a du sens selon vous ?
Je trouverais cela étonnant.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Mauricette a écrit : Selon plusieurs commentaires lus sur une page FB au sujet du meurtre de Nadine Legrand ,l'ex de Cloutier ( Suzanne ) serait la coupable ! Je n'ai pas suivi District 31 depuis le début donc je ne connais pas tellement son personnage et son histoire . Est-ce que ca a du sens selon vous ?
Aucun sens
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Ben voyons!!!!!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je posais la question justement parce que ne suis pas la série depuis le début. Dans les commentaires il y en même une qui mettrais sa propre maison en gage sur cette hypothèse :gla: tellement elle en est certaine et elle comprend pas comment personne ne voit pas ca venir :lol: Entk j'ai ben hâte de connaître le fond de l'histoire :)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

On sait déjà pratiquement que c’est Phaneuf le coupable et Laurent Cloutier serait un agent double si on se fît à l’émission de jeudi... il manque le mobile...
Dernière modification par myrage22 le sam. févr. 24, 2018 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Je vois pas pourquoi Suzanne serait derrière tout ça ?! J'ai beau chercher un mobile dans son cas, j'en trouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sauf qu'ils ont dit que le public serait bien surpris. Si c'est Phaneuf, ce sera pas une grosse surprise...

Quelqu'un ici a déjà parlé de l'ex de Patrick (Sophie?). Ça aurait du sens qu'elle soit derrière ça, elle a les moyens car elle a hérité 30 millions de son père, et on l'a vu une fois qui rencontrait Patrick par hasard après la mort de Nadine. Pourquoi l'avoir fait jouer 2 minutes si ça n'a aucun but?

Pour Jeff, moi je pense qu'il est la taupe du 31... Il y a de l'écoute, et ça prend un complice en dedans... Mettons que le rapport de Stéphane a du le déstabiliser et qu'il comptait probablement s'en mette un peu dans les poches...

Pour suzanne, c'est Nadine qui a coincé et son fils et son mari. Ça a littéralement détruit sa vie. C'est bien plus facile faire un transfert de haine vers Nadine que vers l'un des hommes de sa vie... Donc ça pourrait être ça aussi...

On verra!!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Moi je crois que pour faire ça il faut être vraiment organisé alors je pense vraiment que c’est Phaneuf ... les autres n’ont pas les moyens de faire ça

Sinon je crois pas qu’il y a une taupe... c’est le dude de Phaneuf qui prend le contrôle à distance des téléphones
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Nikki a écrit : Sauf qu'ils ont dit que le public serait bien surpris. Si c'est Phaneuf, ce sera pas une grosse surprise...

Quelqu'un ici a déjà parlé de l'ex de Patrick (Sophie?). Ça aurait du sens qu'elle soit derrière ça, elle a les moyens car elle a hérité 30 millions de son père, et on l'a vu une fois qui rencontrait Patrick par hasard après la mort de Nadine. Pourquoi l'avoir fait jouer 2 minutes si ça n'a aucun but?

Pour Jeff, moi je pense qu'il est la taupe du 31... Il y a de l'écoute, et ça prend un complice en dedans... Mettons que le rapport de Stéphane a du le déstabiliser et qu'il comptait probablement s'en mette un peu dans les poches...

Pour suzanne, c'est Nadine qui a coincé et son fils et son mari. Ça a littéralement détruit sa vie. C'est bien plus facile faire un transfert de haine vers Nadine que vers l'un des hommes de sa vie... Donc ça pourrait être ça aussi...

On verra!!
Pas fou tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Quand j'ai vu le bracelet de Laurent sur la table, j'ai compris qu'il était du côté des bons. Même s'il est louche.

J'ai hâte à la fin de cette intrigue, c'est beaucoup trop long. Je m'ennuie du quotidien au poste.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Et Jeff la taupe couche avec Suzanne et veut faire passer ça sur le dos de phaneuf pour venger son frère !!
Dernière modification par kali le dim. févr. 25, 2018 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

kali a écrit : Et Jeff la taupe couche avec Suzanne et veut faire par ça sur le dos de phaneuf pour venger son frère !!

Est-ce que j'ai manqué quelque chose????
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Lison48 a écrit : [...]



Est-ce que j'ai manqué quelque chose????
Non lolll je fais juste une hypothèse!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

OK merci :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Je crois que quand Luc Dionne disait qu’on serait surpris c’est sûr le fait que Laurent Cloutier n’est pas un méchant
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Jviens de voir la bande annonce de demain soir ... ça confirme un peu ce que jpensais depuis qu on a vu le bracelet de Laurent intact sur la table ...

Me reste qu'à me faire confirmer pkoi chose de la sûreté enregistre les réunions pour le bénéfice de Phaneuf ... mais je connais probablement deja la reponse ...

:fume:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Elise-Gisèle a écrit : Quand j'ai vu le bracelet de Laurent sur la table, j'ai compris qu'il était du côté des bons. Même s'il est louche.

J'ai hâte à la fin de cette intrigue, c'est beaucoup trop long. Je m'ennuie du quotidien au poste.
Probablement que Laurent sait que Nadia est de mèche avec le 31... c'est sans doute pour ça qu'il a laissé trainer le bracelet sur la table... il savait qu'elle irait le dire à Jeff
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gabou a écrit :


Probablement que Laurent sait que Nadia est de mèche avec le 31... c'est sans doute pour ça qu'il a laissé trainer le bracelet sur la table... il savait qu'elle irait le dire à Jeff

Elle a dit à Jeff qu'ils se voient jamais le vendredi soir mais vu qu'il répondait pas au téléphone elle s'est inquiétée et est allée voir ce qui se passait. C'était donc pas prévu qu'elle trouve la maison vide et le bracelet en évidence.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »