ils ont ri jaune heinchristou a écrit : J'ai beaucoup aimé la rencontre avec les 2 fraudeurs quand Philippe est allé les rejoindre!! 2 beaux salauds rare!
O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- parlezenpas
- Illustre Pie
Pas de bon sens, ma mère ne me parle plus pour une pécadille, et c'est très dur... pas de tête, cette Louisa.puzzles a écrit : coudon ...? Louisa est` dans le champs d'en vouloir à sa mere d.avoir `oublié`` Charlot ... Oui, c'aurait pu avoir de graves conséquences mais ce n,est pas arrivé ,..... on tourne la page et that's it ! elle n' a pas à lui faire la tête et la bouder comme elle fait ... c,est quoi cette réaction de merde
Ben voyons, je pense que j'ai manqué un épisode ! C'est quoi l'histoire de Thomas avec une autre fille ?Sunny a écrit : Je comprend pas trop, le gars se protège pas avec son amie, mais met des condom avec Gloria( jusqu'à ce qu'ils décident de faire un enfant)...
Maudit Thomas!!!
De toute façon j'aime pas le comédien d'avance lolll
Je le trouve tellement mauvais cet acteur. Toujours la même face.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Immortel du Domaine
Thomas et son amie dont je ne me souviens plus de son nom, on eu une ou des relations non-protégées... avant de rencontrer Gloria.Mikaela a écrit : [...]
Ben voyons, je pense que j'ai manqué un épisode ! C'est quoi l'histoire de Thomas avec une autre fille ?
Je le trouve tellement mauvais cet acteur. Toujours la même face.
Re: O' nouvelle émission à TVA
Je me souviens pas de son nom aussi mais c'est celle qui a habité un moment chez Gloria.
J'avais plus compris qu'ils ont couché ensemble pendant ''le break'' entre Thomas et Gloria mais ça se peut que ça soit avant aussi.
J'avais plus compris qu'ils ont couché ensemble pendant ''le break'' entre Thomas et Gloria mais ça se peut que ça soit avant aussi.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il a bien été dit que c'était durant la brève séparation d'avec Gloria. Je me demande si c'est la fille invité à leur mariage et qui a semblé bien surprise d'apprendre que c'était pour le mariage de Thomas et Gloria qu'elle avait été invitée même si elle s'est vite reprise dans sa réaction d'étonnement.Lillas a écrit : Je me souviens pas de son nom aussi mais c'est celle qui a habité un moment chez Gloria.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Non, elle, c'était la soeur à Thomas.Rose-des-bois a écrit : [...]
Il a bien été dit que c'était durant la brève séparation d'avec Gloria. Je me demande si c'est la fille invité à leur mariage et qui a semblé bien surprise d'apprendre que c'était pour le mariage de Thomas et Gloria qu'elle avait été invitée même si elle s'est vite reprise dans sa réaction d'étonnement.
J'ai cherché un peu. L'amie séropositive de Thomas s'appelle Justine (comédienne Alice Pascual). C'est elle aussi qui avait trouvé les fameux techniciens pour la galerie d'art de Gloria et qui par hasard a passé au feu après les mauvais branchements.
Je trouve ça un peu de trop là l'histoire de seropositive. ..
Mondieu qu'il leur arrive QUE de la Marde !
Mondieu qu'il leur arrive QUE de la Marde !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Tu as raison c'était la soeur de Thomas l'invitée au mariage.Lillas a écrit : [...]
Non, elle, c'était la soeur à Thomas.
J'ai cherché un peu. L'amie séropositive de Thomas s'appelle Justine (comédienne Alice Pascual). C'est elle aussi qui avait trouvé les fameux techniciens pour la galerie d'art de Gloria et qui par hasard a passé au feu après les mauvais branchements.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
ouille dans les annonces Thomas avoue être séropositif Gloria et le bébé peuvent i ils y échapper
- lorraine48
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
comment vous gagez que Gloria sera enceinte et non sero posotove et qu ils ne le diront pas pour Thomas
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Gros drame en vu!!! Encore et encore.
Jesus Christ mesant
Jesus Christ mesant
- lorraine48
ah je suis contente j aime ce téléroman