Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
j'ai hate de voir je ne peux écouter je ne suis pas abonnée
le hasard n'existe pas
Je trouve ça poche , ils ont continué les émissions sur tout-tv extra pendant les olympiques et maintenant on est 3 semaines sans avoir d'émissions
Entk t'as trouvé ça vraiment poche hen
mais là ouii , ils auraient pu les continuer.
En plus tu payes pour avoir un privilège , pi finalement ca revient aux mêmes dans 3 semaines on va être à la même place que les autres.
Je ne comprends pas trop où est le problème?!
M'semble que ça avait été dit dès le départ que c'était juste ces 2 semaines là non?
j'ai été contente d'avoir ce privilège meme si je vais etre au meme niveau que les autres, je comprend pas trop le pourquoi le commentaire de Lollita que l'on retrouve dans beaucoup de post...
L’histoire de vengeance de Jessica est assez ridicule. Ça ne cadre pas du tout avec le personnage et la scène était plutôt irréaliste.
-
- Immortel du Domaine
Tellement!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quelle histoire inepte ce soir. on nous prend pour des caves on dirait, shandy pu capable, jessica irréaliste, henriette tellement bonne
Je ne sais même pas pourquoi Jess s'est vengée sur Madeleine. Shandy s'en sort toujours intacte et pourtant elle en mène large à Lietteville. C'est difficile à comprendre. Pauvre agente Madeleine Tessier!HAP16 a écrit : L’histoire de vengeance de Jessica est assez ridicule. Ça ne cadre pas du tout avec le personnage et la scène était plutôt irréaliste.
Pour être honnête, j'ai trouvé ça plate ce soir. Peut-être parce que j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Ridicule.. comme le reste.
- little_miss
- Magicien des Mots
franchement, tu payes 700$ a shandy pour arranger le portrait de madeleine et vlan ca se fait. comme cest ridicule cette histoire. est ce que l'auteur ne sait plus comment se debarasser de personnages et va faire mourir ou transferer madeleine ailleurs?