Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Meghan Markle devra être baptisée avant de marier le Prince Harry
Meghan Markle se fera baptiser à la fin du mois de mars.
La star de la série Suits a accepté de se convertir au catholicisme à l'âge de 36 ans en vue de son mariage avec le Prince Harry.
Pour l'occasion, ses parents s'envoleront vers Wales, en Angleterre.
Le baptême aura lieu à l'Église d'Angleterre (Church of England), dont la Reine Élisabeth II est la gouverneure suprême.
Selon ce qu'on peut lire sur le site de US Weekly, Meghan Markle a grandi dans une famille protestante. Elle a toutefois étudié dans une école aux valeurs catholiques.
En acceptant de se convertir et de vivre cette cérémonie, la future princesse suit les traces de sa belle-soeur Kate Middleton. Cette dernière a fait sa confirmation à la même église en prévision de son mariage avec le Prince William en 2011.
Rappelons que le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry aura lieu à la fin du mois de mai.
La star de la série Suits a accepté de se convertir au catholicisme à l'âge de 36 ans en vue de son mariage avec le Prince Harry.
Le baptême aura lieu à l'Église d'Angleterre (Church of England), dont la Reine Élisabeth II est la gouverneure suprême.
Selon ce qu'on peut lire sur le site de US Weekly, Meghan Markle a grandi dans une famille protestante. Elle a toutefois étudié dans une école aux valeurs catholiques.
En acceptant de se convertir et de vivre cette cérémonie, la future princesse suit les traces de sa belle-soeur Kate Middleton. Cette dernière a fait sa confirmation à la même église en prévision de son mariage avec le Prince William en 2011.
Rappelons que le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry aura lieu à la fin du mois de mai.
Anya a écrit : Meghan Markle devra être baptisée avant de marier le Prince Harry
Catholique?? J'comprends pas. La famille royale n'est pas anglicane????
Nikki a écrit : [...]
Ben oui, me semble. Même que la Reine est le chef de l'église d'Angleterre?
Notre réponse
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/le ... 318-147632" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça parle de catholique anglicane dans l'article... Honnêtement, je pensais que anglican et protestant était la même chose, en opposition à catholique...Jannic a écrit : [...]
Notre réponse
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/le ... 318-147632" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Et Meghan aura le titre de "princesse"? Kate est pourtant une duchesse?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
La calvitie c'est héréditaire. C'est dommage car ça fait rarement bien aux hommes un crâne dégarni... Moi aussi c'est la 1è fois que je remarque cela chez Harry.joanna a écrit : [...]
Bien oui, je n'avais pas remarqué, je viens de regarder. C'est clair semé sur le dessus. Je me demande pourquoi. Dommage!