District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ResPect a écrit : stu moi ou ben c'est un peu compliqué toute cette histoire?? :/

Sérieux, je comprends ''fuck all'' de toute l'histoire, ca doit etre moi qui est pas assez vite... :gla: :gla: :gla: :hic: :crazy:


écoute l'émission deux fois :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

ResPect a écrit : stu moi ou ben c'est un peu compliqué toute cette histoire?? :/

Sérieux, je comprends ''fuck all'' de toute l'histoire, ca doit etre moi qui est pas assez vite... :gla: :gla: :gla: :hic: :crazy:
Je pensais être la seule :gla:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Pourtant c’est pas si compliqué... c’est quoi vous comprenez pas???
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je trouve pas ça compliqué tout tourne autour de Phaneuf qui a mis la main sur un programmeur et un logiciel qui prend le contrôle des cellulaires et caméras, ce qui peut donc être très dangereux dans un pays. Et Nadine a eu le malheur d'en savoir un peu trop à son goût...
Dernière modification par christou le jeu. mars 08, 2018 9:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

christou a écrit : Je trouve pas ça compliqué tout tourne autour de Phaneuf qui a mis la main sur un programmeur et un logiciel qui prend le contrôle des cellulaires et caméras, ce qui peut donc être très dangereux dans un pays. Et Nadine a eu le malheur d'en savoir un peu trop à son goût...

:jap: :jap: :jap:
Lison de Gatineau
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jeanne »

#team comprend rien!!
Image

Image
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Francinette »

Me semble que c'est trop facile de mettre tout ça sur le dos de Phaneuf... J'ai l'impression moi, qu'il y a autre chose en dessous de ça et que les vrais coupables sont plus hauts? Mon "feeling" est qu'on aura toute une surprise!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Je pense que c'est rendu hyper clair que ça vient de Phaneuf. Par contre, je pense pas qu'on va l'arrêter et bing bang fini. Il va se passer quelque chose de grave d'après moi.

J'ai l'impression aussi que quelque chose va arriver à Cloutier (et/ou Amélie). De la façon que ça nous est amené, ça sent la fin pour eux bientôt je trouve.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

christou a écrit : Je trouve pas ça compliqué tout tourne autour de Phaneuf qui a mis la main sur un programmeur et un logiciel qui prend le contrôle des cellulaires et caméras, ce qui peut donc être très dangereux dans un pays. Et Nadine a eu le malheur d'en savoir un peu trop à son goût...
Et Cloutier est un agent double et le haut gradé de l’état major était lui vraiment bien né taupe et celui qui a conçu le logiciel était un ami de Kevin...

J’ai trouvé bien fait l’épisode de mardi pour tout nous dire
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jassou a écrit : Je pense que c'est rendu hyper clair que ça vient de Phaneuf. Par contre, je pense pas qu'on va l'arrêter et bing bang fini. Il va se passer quelque chose de grave d'après moi.

J'ai l'impression aussi que quelque chose va arriver à Cloutier (et/ou Amélie). De la façon que ça nous est amené, ça sent la fin pour eux bientôt je trouve.


exact il va arrivé quelque chose à Laurent :/
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

De mon côté, c’est Jeff que je ne « trust » plus depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai développé une aversion sévère au personnage et à la façon de jouer de l’acteur, mais il reste que je le trouve vraiment louche.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

myrage22 a écrit : [...]

Et Cloutier est un agent double et le haut gradé de l’état major était lui vraiment bien né taupe et celui qui a conçu le logiciel était un ami de Kevin...

J’ai trouvé bien fait l’épisode de mardi pour tout nous dire
Moi aussi très bien expliqué!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : De mon côté, c’est Jeff que je ne « trust » plus depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai développé une aversion sévère au personnage et à la façon de jouer de l’acteur, mais il reste que je le trouve vraiment louche.
Je partage ton avis. Je crois que ce n'est pas pour rien que Daniel ne dit pas tout à son équipe, apparemment en tout cas, car Patrick est maintenant impliqué avec les infos que lui a donné Laurent. Pourquoi un commandant déciderait d'informer un sergent et non pas son lieutenant?... D'après moi, Phaneuf et Jeff sont tous les deux ciblés.
Ça cadrerait avec l'esprit du début de la série que les personnages importants changent de saison en saison... On aurait un autre lieutenant (Patrick?) en septembre...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Mais si Nadine savait tout ca c'est a cause de Laurent non? Ou je suis vraiment perdu! :crazy: :crazy: :crazy:


Donc c'est Laurent qui le dit a Nadine, et Phaneuf le sait qu'elle le sait, mais il sait pas que c'est Laurent qui lui a dit? Pis c'est qui qui la dit a Laurent.... ( vous voyez ben que j'ai rien compris!!! ) :gla: :gla: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

ResPect a écrit : Mais si Nadine savait tout ca c'est a cause de Laurent non? Ou je suis vraiment perdu! :crazy: :crazy: :crazy:


Donc c'est Laurent qui le dit a Nadine, et Phaneuf le sait qu'elle le sait, mais il sait pas que c'est Laurent qui lui a dit? Pis c'est qui qui la dit a Laurent.... ( vous voyez ben que j'ai rien compris!!! ) :gla: :gla: :crazy: :lol:
Lorsque Laurent rencontre du monde pour les mettre au courant de la situation, ils leur demande de ne pas amener leur téléphone, même dans l'auto. Il veut que le cellulaire reste à la maison.
Par contre, là ou Nadine a manqué, c'est d'aviser son équipe que son téléphone était sous écoute...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

Mais qui a dit ca que les téléphones étaient sous écoute à Laurent???
Pis Phaneuf ne sait pas que c'est Laurent qui lui a dit a Nadine???

C'est ce bout la que je comprends pas!
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Moonlight83 »

De ce que j'ai compris, Nadine a été tuer à cause du porte-document rouge, qui contient des papiers concernant l'argent à la femme de Phaneuf et à Phaneuf... Ou ben j'en ai manquer Des bouttes...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Je commence à avoir hâte que la saison finisse parce que le blablbala d'un bord pis de l'autre à propos de toujours la même histoire là.. :sleep:

Moi aussi j'ai compris que c'est à cause de ce que contient le porte-document rouge, mais surtout aussi sûrement parce qu'elle a commencé à fouiller à propos de ce document...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

ResPect a écrit : Mais si Nadine savait tout ca c'est a cause de Laurent non? Ou je suis vraiment perdu! :crazy: :crazy: :crazy:


Donc c'est Laurent qui le dit a Nadine, et Phaneuf le sait qu'elle le sait, mais il sait pas que c'est Laurent qui lui a dit? Pis c'est qui qui la dit a Laurent.... ( vous voyez ben que j'ai rien compris!!! ) :gla: :gla: :crazy: :lol:
C’est lors de la rencontre avec les haut gradés de la SQ Thierry Masser était là et c’est une taupe pour Phaneuf... c’est comme ça qu’il a su pour la valise rouge
Dernière modification par myrage22 le lun. mars 12, 2018 12:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

Oui je comprends l'histoire du porte document rouge, que Nadine apres l'avoir recu en a parler au Haut gradé et que la taupe de Phaneuf, Masser, l'a dit a Phaneuf que Nadine savait beaucoup de chose...

mais reste que c'est Laurent qui lui a donner a Nadine ce porte document. Et qui a donné toutes ses infos a Laurent? (qui lui a donner le porte document rouge a lui?) c'est ce bout la que je comprends pas! Pourquoi Phaneuf qui sait tout sait pas ca...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »