La Voix 2018 - Les Duels - Dimanche 18 mars, 19h
Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 18 mars, 19h
Miriam vs Katrina
Je sais pas...
Je sais pas...
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
moi non plus je sais pas sur Hurt comment ça va sonner ?
Janis vs Lady Gaga
Je suis plus du style Janis... mais bravo Miriam (la magicienne)
C’est assez mort ici! Xilef tu as l’air tout seul!
-
- Manitou de la Parlotte
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
nanette elle se rend laide à force d essayer de rester jeune
j,ai un faible pour Édouard ... dommage pour son co-équipier dont j'oublie le nom ... il avait un beau potentiel aussi mais bon ...
j'aurais bien aimé qu'Emmanuel se fasse voler ... ca doit être le petit coté gentil badboy qui m'attire
Les filles avec reste là c'était un gros wow pour moi . c'était complétement différent , j,ai beaucoup aimé
Bien contente que Miriam reste , c'était mon choix aussi
et mention spécial pour Kevin Parent ah comme j'aimerais redevenir ado ...
j'aurais bien aimé qu'Emmanuel se fasse voler ... ca doit être le petit coté gentil badboy qui m'attire
Les filles avec reste là c'était un gros wow pour moi . c'était complétement différent , j,ai beaucoup aimé
Bien contente que Miriam reste , c'était mon choix aussi
et mention spécial pour Kevin Parent ah comme j'aimerais redevenir ado ...
le hasard n'existe pas
Parlant des mentors.
Laurence Jalbert Avec Lara, beau match ,Laurence leur a parler du public ,comment se comporté avec le public ,très important d'après moi.
Kevin Parent, wow ,je l'aime donc lui. Il va apporté beauçoup à l'équipe de son copain Éric.Belle chimie entre eux.
Garou avec Nanette? voyons Nanette tu parles bein français c'était quoi ça se faire traduire par Garou?? Je t'aime quand même.
1 ere fois que je vois un mentor descendre les marches et aller peser sur le pitons........hahaha Alex n'avait pas le choix de voler haha .Yann PERREAULT y va avec beauçoup d'émotions.
Laurence Jalbert Avec Lara, beau match ,Laurence leur a parler du public ,comment se comporté avec le public ,très important d'après moi.
Kevin Parent, wow ,je l'aime donc lui. Il va apporté beauçoup à l'équipe de son copain Éric.Belle chimie entre eux.
Garou avec Nanette? voyons Nanette tu parles bein français c'était quoi ça se faire traduire par Garou?? Je t'aime quand même.
1 ere fois que je vois un mentor descendre les marches et aller peser sur le pitons........hahaha Alex n'avait pas le choix de voler haha .Yann PERREAULT y va avec beauçoup d'émotions.
J'aime beaucoup les mentors cette année.....4 personnes très humaines.
Il me semble avoir vu Alex lui faire signe de peser sur le bouton pour voler.titine a écrit : Parlant des mentors.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Katrina a fait exactement ce que les coaches avaient demandé de ne pas faire. Elle a pris sa voix de petite fille pour certaines parties de la chanson. Je savais qu'elle ne serait pas choisie si elle ne prend pas en compte les suggestions qui lui sont faites.
Lady_Libellule a écrit : Katrina a fait exactement ce que les coaches avaient demandé de ne pas faire. Elle a pris sa voix de petite fille pour certaines parties de la chanson. Je savais qu'elle ne serait pas choisie si elle ne prend pas en compte les suggestions qui lui sont faites.
Ben oui c'est quoi cette voix la j'ai remarqué aussi.
Katrina ne parlait pas du tout français non plus en plus de faire le contraire de ce que les coachs lui avait dit, elle s'aidait pas ben ben....