Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Capuchino a écrit : [...]

Je commence à penser que ça paraît que c’est maintenant elle le boss et que ça devait être grâce à René Angélil qui la motivait à être fiable antérieurement dans ses engagements (car lui avait vraiment la réputation d’être très loyal) et qui lui a donné une réputation sur laquelle elle peut encore surfer. Je n’ai rien contre le fait qu’elle ne veuille plus faire de résidence au Cesar’s Palace, mais je trouverais cela plus honnête de sa part qu’elle le dise franchement plutôt que de faire dépenser à plein de gens des sommes considérables pour finalement les décevoir (un peu comme si elle s’en foutait, en autant que le Cesar’s Palace fasse le plein de réservations de chambres avant d’annuler ses spectacles) . C’est d’autant plus spécial qu’avec son supposément problème d’oreilles, elle a pris la chance de booker une tournée internationale, sans même savoir si l’opération aura réglé son problème... je commence à douter sincèrement de sa bonne foi.

Ta réflexion n'est pas bête... bien possible...

Ma fille part le 12 avril pour Vegas pour les 50 ans de son conjoint. Le spectacle de Céline était à leur programme... 400$ Bon! Elle récupèrera la somme et d'autres visites sont prévues mais pour bien des voyageurs, Céline est le motif #1 et presque unique de ce voyage. C'est pas génial.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle a un problème d'oreille et elle se fait opérer,je crois que c'est raisonnable.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

titine a écrit : Elle a un problème d'oreille et elle se fait opérer,je crois que c'est raisonnable.
C'est ce qu'il me semble aussi. Pour une chanteuse, la voix et les oreilles, c'est comme l'outil de travail de base. Elle ne fait pas un travail de bureau.
Dernière modification par DePassage le jeu. mars 22, 2018 7:48 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle ne peut chanter présentement, elle n'entend même pas l'orchestre.Elle entend seulement sa voix, sa respiration, ses battements de coeur. Il faut qu'elle subisse sans faute cette opération et ce n'est pas certain que ça va réussir afin de pouvoir chanter de nouveau. Sa grosse tournée prévue à l'été risque de ne pas avoir lieu. La convalescence peut durer longtemps.

Il y a eu une entrevue expliquant le tout ce soir. C'est une grande malchance pour une chanteuse ce qui lui arrive. C'est très décevant pour les gens mais pour elle aussi. Les traitements avec des gouttes qu'elle recevait depuis quelques mois ne faisaient plus effet.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jannic a écrit : [...]

Ta réflexion n'est pas bête... bien possible...

Ma fille part le 12 avril pour Vegas pour les 50 ans de son conjoint. Le spectacle de Céline était à leur programme... 400$ Bon! Elle récupèrera la somme et d'autres visites sont prévues mais pour bien des voyageurs, Céline est le motif #1 et presque unique de ce voyage. C'est pas génial.
Oui j'avoue, c'est très décevant :/, car moi-même je me retrouve dans la même situation, surtout qu'elle ne donne pas tant de spectacles par année. J'ai même lu que plusieurs personnes de son fan club d'un peu partout dans le monde, incluant des gens venant d'Europe, avait organisé quelque chose de spécial pour sa fête et là il se retrouve le bec à l'eau à devoir quand même se rendre à Las Vegas et dépenser beaucoup d'argent, car ils ne seront pas remboursés pour leur voyage. Si c'était exceptionnel qu'elle annule je me dirais que c'est des choses qui peuvent arriver, mais là je commence à trouver que c'est assez récurrent depuis que c'est elle qui gère sa carrière. Sincèrement, j'aimerais lui laisser le bénéfice du doute qu'elle a vraiment joué de malchance pour avoir eu des problèmes de dos, de gorge et d'oreilles assez importants pour annuler autant le peu de spectacles qu'elle donne par année à Vegas. Cependant j'ai plus de misère avec ses problèmes d'oreilles qui s'ajoutent à la liste. Selon ce que j'ai lu, ça ferait plusieurs mois qu'elle aurait ces problèmes là et elle n'a jamais cru bon d'en informer personne pour qu'ils puissent évaluer le risque d'acheter des billets à Vegas et, pour même rassurer les gens... elle a même cédulée une tournée internationale... On s'entend que si elle avaient des problèmes d'oreilles si importants elle aurait mis en veilleuse sa tournée jusqu'à temps de savoir si l'opération donnerait les résultats escomptés pour s'assurer d'être capable de livrer la marchandise. Ben non, elle ajoute des dates sans même le savoir. Je veux bien la croire, mais là je trouve qu'elle rit du monde. J'espère que personne ne la croira qu'elle sera de retour au mois de mai à Vegas (elle joue toujours le même jeu, de faire croire qu'elle est maintenant en forme et y sera pour les prochaines dates de spectacles le temps que les hôtels fassent le plein, pour ensuite annuler), elle est rendue un trop gros risque selon moi.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Mortine »

Mais.... c'est un humain?
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mortine a écrit : Mais.... c'est un humain?
Et elle n'à plus 25 ans ....
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mortine a écrit : Mais.... c'est un humain?

Justement... Céline a beaucoup demandé à son corps pendant des années un peu comme des athlètes de haut niveau. Le corps, c'est une machine et une machine à la fois forte et fragile. Cette machine ne peut encaisser pendant si longtemps sans effets néfastes. Céline a poussé la machine à fond la caisse. Aujourd'hui, il y a des pièces qui sont usées prématurément.

À mon avis, afin de ne pas y laisser sa peau et sa réputation, elle aurait intérêt à cesser non pas de chanter si elle y trouve encore son plaisir mais, pas comme elle le fait encore malgré tout. Annoncer une tournée mondiale quand elle se voit dans l'obligation d'annuler coup sur coup de nombreux spectacles réguliers et de décevoir ainsi des centaines, voire des milliers de personnes de partout dans le monde, je trouve qu'elle se met grandement en danger. Il serait plus sage de se retirer et de s'en tenir à des évènements spéciaux.

Mais bon! Je ne suis pas la gérante de Céline... évidemment :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Capuchino a écrit : [...]

Oui j'avoue, c'est très décevant :/, car moi-même je me retrouve dans la même situation, surtout qu'elle ne donne pas tant de spectacles par année. J'ai même lu que plusieurs personnes de son fan club d'un peu partout dans le monde, incluant des gens venant d'Europe, avait organisé quelque chose de spécial pour sa fête et là il se retrouve le bec à l'eau à devoir quand même se rendre à Las Vegas et dépenser beaucoup d'argent, car ils ne seront pas remboursés pour leur voyage. Si c'était exceptionnel qu'elle annule je me dirais que c'est des choses qui peuvent arriver, mais là je commence à trouver que c'est assez récurrent depuis que c'est elle qui gère sa carrière. Sincèrement, j'aimerais lui laisser le bénéfice du doute qu'elle a vraiment joué de malchance pour avoir eu des problèmes de dos, de gorge et d'oreilles assez importants pour annuler autant le peu de spectacles qu'elle donne par année à Vegas. Cependant j'ai plus de misère avec ses problèmes d'oreilles qui s'ajoutent à la liste. Selon ce que j'ai lu, ça ferait plusieurs mois qu'elle aurait ces problèmes là et elle n'a jamais cru bon d'en informer personne pour qu'ils puissent évaluer le risque d'acheter des billets à Vegas et, pour même rassurer les gens... elle a même cédulée une tournée internationale... On s'entend que si elle avaient des problèmes d'oreilles si importants elle aurait mis en veilleuse sa tournée jusqu'à temps de savoir si l'opération donnerait les résultats escomptés pour s'assurer d'être capable de livrer la marchandise. Ben non, elle ajoute des dates sans même le savoir. Je veux bien la croire, mais là je trouve qu'elle rit du monde. J'espère que personne ne la croira qu'elle sera de retour au mois de mai à Vegas (elle joue toujours le même jeu, de faire croire qu'elle est maintenant en forme et y sera pour les prochaines dates de spectacles le temps que les hôtels fassent le plein, pour ensuite annuler), elle est rendue un trop gros risque selon moi.

Elle a effectivement des problèmes d'oreille depuis quelques mois, mais elle mettait des gouttes et ça lui faisait du bien. Ses gouttes ont fini par ne plus faire effet...

En novembre 2015 (je crois) j'ai acheté des billets de spectacle pour Maroon5 en septembre 2016. Quelques semaines avant le sepctacle, ils ont du annuler et reporter parce que la femme d'Adam Levine serait sur le point d'accoucher.

C't'idée de booker une tournée et de faire un enfant!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion : son hommage hilarant à son amie Veronic DiCaire

Image

Ce soir, l'émission Prière de ne pas envoyer des fleurs sera consacrée à Veronic DiCaire!

L'équipe de Patrice L'Écuyer simulera le décès de la populaire imitatrice sous nos yeux et célébrera ainsi son passage sur terre à travers des témoignages touchants et parfois cocasses de ses proches.

Tout d'abord, Céline Dion a tenu absolument à rendre hommage à sa bonne amie dans une vidéo tout simplement hilarante.

En larmes, la diva québécoise confie : «Le principal avantage de son départ, est que quand je chante, je ne me demanderai plus si c'est ma propre voix ou la sienne que j'entends. À tous les soirs quand je chante au Ceasars Palace, je me demande si c'est moi qui chante ou si c'est elle. Je suis en train de capoter.»

Voyez l'extrait ci-dessous :
https://www.facebook.com/PriereDeNePasE ... 985940419/
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le Château Frontenac inaugure la suite Céline Dion

Image

Les admirateurs de Céline Dion ont désormais une nouvelle escale à mettre à leur agenda puisque le Château Frontenac a inauguré samedi une luxueuse suite au nom de la célèbre chanteuse. Tout l'environnement a été pensé pour rendre justice aux goûts de la vedette.

Céline Dion a déjà elle-même séjourné dans cette suite, mais elle a été entièrement refaite depuis son dernier passage. On y trouve deux chambres, deux salles de bain, un salon et une cuisinette. Pour y séjourner, il faudra compter un minimum de 500 $ la nuit, selon la saison.

Le blanc et le rose sont à l’honneur, tout comme les miroirs, les fleurs et plusieurs photos de la chanteuse qui ont été prises à Québec au fil de sa carrière.

« Le designer a fait beaucoup de recherches au niveau des couleurs et des préférences de style, explique le directeur général du Château Frontenac, Robert Mercure. On voulait absolument refléter ses préférences dans notre suite. »

Suite de l'article et vidéo...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/10 ... eline-dion
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Annie Horth accepte un prix pour Céline

Image

En raison d’une « chirurgie mineure », Céline Dion ne s’est pas rendue à Toronto vendredi pour recevoir le prix Icône internationale de style 2018 aux Canadian Arts & Fashion Awards. C’est son ancienne styliste, Annie Horth, qui a accepté le trophée pour elle.

La chanteuse, qui a annulé plusieurs concerts à Las Vegas au cours des dernières semaines en raison d’un trouble à l’oreille moyenne qui demandait une intervention chirurgicale, a été saluée pour son style vestimentaire, qui défraie la chronique à travers le monde depuis quelque temps.

« C’était significatif pour moi »

Bien que leur relation professionnelle ait pris fin en 2016, Céline Dion et Annie Horth ont visiblement encore beaucoup de respect l’une pour l’autre. Le nom d’Annie Horth est d’ailleurs ressorti des discussions entre l’équipe de l’artiste et l’organisation des Canadian Arts & Fashion Awards (CAFA) pour trouver une personne digne de recevoir la récompense en mains propres.

« J’ai accepté avec plaisir, indique Annie Horth par courriel au Journal. C’était significatif pour moi. Après plusieurs années pendant lesquelles j’ai eu le privilège de collaborer avec Céline, cela m’a fait plaisir de souligner sa passion pour la mode. »

Dans un message publié durant le gala, la reine de Las Vegas a notamment remercié les stylistes « très créatifs et talentueux » qui l’entourent depuis longtemps. « Pendant plusieurs années, Annie Horth m’a fait profiter de sa grande imagination, et dans les dernières années, Law Roach a guidé mes styles. »

Une ambassadrice

Jointe au téléphone, la présidente des CAFA, Vicky Milner, indique qu’en plus d’apprécier le style vestimentaire de Céline Dion, elle admire son talent de chanteuse et son éthique de travail.

« Elle a surmonté des épreuves difficiles au cours des dernières années. La façon dont elle s’est comportée à travers tout ça... Elle est une source d’inspiration incroyable. Elle représente le Canada d’une superbe manière. Et j’aime beaucoup son humour. Elle aime s’amuser. Elle voit la mode d’une belle façon. Elle peut porter quelque chose de fun et joyeux une journée, puis choisir quelque chose d’élégant et classique le lendemain. Elle n’a pas peur d’explorer », déclare Mme Milner.

► Céline Dion doit revenir sur scène le 22 mai à Las Vegas. Une tournée de spectacles en Asie Pacifique l’attend cet été.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Après des semaines de silence, Céline Dion a enfin repris contact avec son public ! La star, éloignée de la musique depuis des mois en raison de problèmes de santé, va publier un nouveau single... annonciateur d'un album en anglais ?

Céline Dion est (enfin) de retour ! L'inquiétude était grande chez ses fans depuis l'annulation, l'hiver dernier, de tous ses concerts à Las Vegas, et alors qu'elle avait fini par révéler avoir besoin d'une opération à cause "d'un trouble à l'oreille moyenne". Mais la star vient d'annoncer son come-back.

Ce mercredi 2 mai 2018, Céline Dion a pris tout le monde par surprise en annonçant sur ses réseaux sociaux qu'elle allait sortir un nouveau titre. "New music alert !! Nouvelle chanson à venir !! Les fans vont donc pouvoir entendre une nouvelle chanson, en anglais, alors qu'elle a passé plusieurs mois en studio à plancher sur un futur disque et qu'elle avait présenté un titre, Recovering, passé relativement inaperçu et dont on ne sait s'il figurera sur l'opus définitif... A moins qu'il ne s'agisse d'un titre pour accompagner la sortie d'un film ?

Céline Dion, qui doit remonter sur scène en ce mois de mai et est attendue en tournée en Asie cet été, n'a pas sorti de disque anglais depuis Loved Me Back to Life, paru en 2013 et écoulé à environ 1,5 million de copies dans le monde. Entre-temps, elle a toutefois cartonné avec l'album Encore un soir.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion lance la chanson Ashes tirée du film Deadpool 2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CX11yw6YL1w[/youtube]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

C'est moi ou Céline a changé de face???? :eek: :eek: :eek: :eek:
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Jannic a écrit : C'est moi ou Céline a changé de face???? :eek: :eek: :eek: :eek:
Je trouve aussi :eek: , finalement c'était peut-être pas aux oreilles sa supposée opération :gla:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Lifting ou botox???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je n'avais pas écouté la vidéo, mais j'étais curieuse après vos commentaires... :gla:

En effet, je ne sais pas trop ce qui est arrivé à sa face...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Image

Même sa lèvre supérieur semble avoir été modifié!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Sunny a écrit : Image

Même sa lèvre supérieur semble avoir été modifié!!!
Même un maquillage sophistiqué n'arriverait pas à faire cet effet, selon moi...

C'est l'évidence...

Chirurgie à l'oreille et/ou dans la face???
8.JPG
8.JPG (27.65 Kio) Consulté 887 fois
9.JPG
9.JPG (30.15 Kio) Consulté 884 fois
10.JPG
10.JPG (25.86 Kio) Consulté 883 fois
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »