joanna a écrit : C'est certain que ce n'est plus comme les premières années mais j'aime encore ça. Le temps a passé, il y a eu des départs, des nouvelles arrivées, le tout a évolué. Je m'ennuierais de ne plus aller à Lietteville le mardi soir. Quant à moi, si l'auteure a encore de l'inspiration, elle peut continuer. Si ça m'arrive de ne plus être intéressée, je ferai comme en janvier avec l'Échappée. Je n'ai pas regretté de l'avoir flushée. Je n'ai aucune idée où en est rendue l'histoire, je ne lis aucun article qui concerne l'Échappée. Je ne trouvais rien de captivant dans ce téléroman.
Les cotes d'écoute sont hautes parce que c'est diffusé à 20:00. Je connais plusieurs personnes qui n'écoutent que les émissions diffusées avant 21:00. Elles n'enrégistent aucune émission.
Pour ma part. j'ai cessé en janvier de regarder Unité 9 au moment de la diffusion, le mardi. Or, au début, j'allais jeter un oeil sur Illico, en rattrapage. Puis, après trois semaines, j'ai délaissé complètement. Je regarde les bandes-annonces et je lis vos commentaires ici. Je réalise que ça me suffit pour suivre les histoires.