La Voix 2018 - Chants de bataille - Dimanche 8 avril, 19h
Re: La Voix 2018 - Chants de bataille - Dimanche 8 avril, 19
aucun suspens pour ce chant de bataille.
Pamela à 100%. Si Lara a besoin de consulter Laurence pour décider, je soupçonne que ce serait par courtoisie.
kamisole a écrit : Je la trouve tellement fake Lea. On dirait tout le temps qu'elle sen va dans un bal de finissants du début des années 2000.
Hahahaha! Je savais pas vraiment comment décrire mon opinion sur elle pis c’est exactement ça
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. avr. 08, 2018 8:01 pm, modifié 1 fois.
Pour Lara... Miriam... pas trop d'accord
Ben coudonc je suis vraiment à l’envers de tout le monde ici ce soir, mais je suis vraiment contente pour Miriam! C’était aussi mon choix
En même temps, on cherche une voix originale et quelqu'un qui a quelque chose de nouveau à offrir. Miriam c'est pas mal ça. Lara est sûrement capable de la coacher pour corriger ses défauts le plus possible.
Re:
Elle voulait peut-être lui rendre hommage vu qu'elle vient de mourir?Talica a écrit : sé moi ou la chanson que Lara et les candidat sé plate? on dirait une viellle chanson... pas mon style... mais j'aime quand Lara et Laurence chante par contre peu importe la chanson
Re:
France Gall. C'était pas d'elle la chanson?Talica a écrit : [...]
De qui??? j'en ai manqué un bout...??? désoler j'écoute avec des écouteurs et je check de temps en temps.. qui est décédé ou juste? je pense que je suis en retard dans les nouvelles
Je fais juste marqué son nom sur google et elle semble être né en 1947 a Paris...kamisole a écrit : [...]
France Gall. C'était pas d'elle la chanson?
Sé une chanteuse français sé pour ça que je connaissais pas... en tk pas mon genre pareil, mais je respecte le fait que Lara a fait sa pour l'honorer mais bon sé juste pas mon style de musique
Chants de bataille d'Alex
Vanwho, Edouard, Chadia
Vanwho, Edouard, Chadia
Re:
Talica a écrit : [...]
Je fais juste marqué son nom sur google et elle semble être né en 1947 a Paris...
Sé une chanteuse français sé pour ça que je connaissais pas... en tk pas mon genre pareil, mais je respecte le fait que Lara a fait sa pour l'honorer mais bon sé juste pas mon style de musique
Il y a un topic sur elle dans le kiosque si tu veux un condensé sur elle.
Je l'avais aimée au duel moi aussi. Comme dit Kamisole, on verra bien ce que ça va donner. Je ne suis pas déçue que Myriam, juste un peu surprise que Lara n'ai pas gardé Pamela. Mais bon, ça fait parti de la game.Mag-a-lye a écrit : Ben coudonc je suis vraiment à l’envers de tout le monde ici ce soir, mais je suis vraiment contente pour Miriam! C’était aussi mon choix