La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h
YESSS Édouard !!!!! Screw you Alex même s'il l'a mis dernier!!!
Oh yes trop contente
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Elle est quasiment aussi grande que Charles
Il s'est comme semi-excusé quand il est allé le voir :PStella a écrit : YESSS Édouard !!!!! Screw you Alex même s'il l'a mis dernier!!!
Alex a donné des notes assez égales sux 3 même si c'était un peu plus à Cherry. Il est probablement sincère d'être content de garder Edouard aussi.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je salue l'audace et l'énergie de Chloée d'avoir chanté et bougé comme ça en měme temps. Ça lui a nuit vocalement car c'est normal qu'elle était essouflée. Dommage car c'est un concours de chant et c'est la voix qu'il faut prioriser. Peut-être qu'une chanson rythmée mais moins rapide lui aurait mieux servi pour ce genre de mise en scène. Pas ma préférée, mais elle a été bonne de le faire.titine a écrit : Wow !!!
Quand même !! Un peu essoufflé un moment donné mais c'est quelque chose, 1. Ère fois que je vois ça à la voix .
Dernière modification par Francine le dim. avr. 15, 2018 10:04 pm, modifié 1 fois.
J'aime la voix de Sami, mais je sens que je vais davantage aimer quand il se fera composer des chansons pour lui ou qu'il en composera lui-même. Comme ça il pourra interpréter ses propres nouvelles chansons comme il veut, ce sera à prendre ou à laisser selon nos goûts. Car sa façon de beaucoup changer les versions originales fait qu'il est peut-être davantage fait pour de nouvelles compositions que pour des reprises de succès déjà connus.xilef a écrit : Sami... donne moi ton coeur
Exactement pareil pour moi. Je ne peux pas dire que j'ai trouvé ça beau à l'oreille vocalement parlant, surtout au début ou c'était presque toujours sur le même ton et très bas. J'ai beaucoup plus aimé son duo Let It Be avec Kelly.christou a écrit : Ce n'est pas tant sa voix à Yama qui me touche mais son intensité...y a quelque chose qui nous rentre dedans. En tout cas moi!
Par contre, son intensité, son émotion, son message, son vécu, ouf oui ça brasse la cage et ça vient me chercher moi aussi. Son côté à la fois fragile et forte aussi. C'est sa personnalité et ce qui se dégage d'elle qui fait qu'on n'est pas indifférent. On aime ou on n'aime pas, ça passe ou ça casse, mais on n'est pas indifférents.
moi non plus Yama premierement c plate pour les autres elle a une voix quand meme special j`aime pas les grandes difference de voix a ce point tsé on sait quasiment qua gagne la voix aucun suspense a moins que.... peut etre Myriamkamisole a écrit : Je ne suis pas capable d'aimer les performances de Yama. Je n'aime pas Mélissa Bédard non plus... C'est juste pas mon style probablement.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
jy ai pensé effectivement mais je prefere Jean A par contrekamisole a écrit : Il ressemble un peu à Mickaël, un participant d'une année passée
Dernière modification par nancy31f le lun. avr. 16, 2018 2:30 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain