District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Moi je pense que c’est le voisin... à cause de résumé de ce soir et à cause que dans le preview du WE dernier au voyait l’autre commandant au 31.
Je ve voir l’annonce de ce soir... ça confirme ma théorie
Et bin! C'était le voisin.
C'est dégueux ça parait tellllement que c'est le beau père qui a manipulé la jeune fille
Je suis décue pour Jean Brière. Même sil a courru après, j'aimais bien ce personnage de scèneux :P. Je serais surprise qu'il ne soit pas mort. Mais bon qui sait.
Demain la dernière D:
C'est dégueux ça parait tellllement que c'est le beau père qui a manipulé la jeune fille
Je suis décue pour Jean Brière. Même sil a courru après, j'aimais bien ce personnage de scèneux :P. Je serais surprise qu'il ne soit pas mort. Mais bon qui sait.
Demain la dernière D:
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Jean Brière, je ne crois pas qu'il soit mort. On a vu sa bouche bouger, il aura sans doute eu le temps d'appeler au secours, par son cellulaire tomber plus loin, à la personne qui était en ligne avec lui. Désolée je ne me souviens plus qui c'était.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me semble que c était Stéphane poupouRose-des-bois a écrit : Jean Brière, je ne crois pas qu'il soit mort. On a vu sa bouche bouger, il aura sans doute eu le temps d'appeler au secours, par son cellulaire tomber plus loin, à la personne qui était en ligne avec lui. Désolée je ne me souviens plus qui c'était.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Est ce que c'est la dernière de la saison ce soir ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Brière est sûrement inspiré de Auger...
Alors, non, Brière n'est pas mort...
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -agression" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors, non, Brière n'est pas mort...
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -agression" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai hâte de voir si nous allons tous être surpris ce soir.titine a écrit : il devait avoir une veste pareballe.
et Guildor a dit ce midi qu'on va dire.... ah bennnnnn
Il a dit que lorsque les comédiens ont eus les textes de la dernière émission, ils l'ont tous lu en même temps et ça s'exclamait en même temps.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Excellente finale j’ai adoré!!!!!