Capuchino a écrit : [...]
Je commence à penser que ça paraît que c’est maintenant elle le boss et que ça devait être grâce à René Angélil qui la motivait à être fiable antérieurement dans ses engagements (car lui avait vraiment la réputation d’être très loyal) et qui lui a donné une réputation sur laquelle elle peut encore surfer. Je n’ai rien contre le fait qu’elle ne veuille plus faire de résidence au Cesar’s Palace, mais je trouverais cela plus honnête de sa part qu’elle le dise franchement plutôt que de faire dépenser à plein de gens des sommes considérables pour finalement les décevoir (un peu comme si elle s’en foutait, en autant que le Cesar’s Palace fasse le plein de réservations de chambres avant d’annuler ses spectacles) . C’est d’autant plus spécial qu’avec son supposément problème d’oreilles, elle a pris la chance de booker une tournée internationale, sans même savoir si l’opération aura réglé son problème... je commence à douter sincèrement de sa bonne foi.
Ta réflexion n'est pas bête... bien possible...
Ma fille part le 12 avril pour Vegas pour les 50 ans de son conjoint. Le spectacle de Céline était à leur programme... 400$ Bon! Elle récupèrera la somme et d'autres visites sont prévues mais pour bien des voyageurs, Céline est le motif #1 et presque unique de ce voyage. C'est pas génial.