Tout à fait!!kamisole a écrit : [...]
C'est vrai. L' attention était dirigé plus sur les candidats que sir les niaisages des juges genre "si tu me choisis pas, je me tue!"
La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Ça fait très plaisir de revoir et réentendre tous les participants! J'aime beaucoup ce numéro de groupe et cette chanson. :
Moi j’avais coup de coeur pour Ceeko, Antoine, Samuel et Jessy cette année. Pour les coachs Garou,Eric et Lara et mentors Yann et Kevin!
Dernière modification par christou le dim. mai 06, 2018 8:05 pm, modifié 1 fois.
C'est malade , le numéro un de la saison wowww super
Yama est la quintescence de la voix, d'une voix chantée. Qu'elle gagne ou non m'importe peu.... je pense qu'elle aussi n'y voit pas une finalité.
Dernière modification par xilef le dim. mai 06, 2018 8:10 pm, modifié 1 fois.
Francine a écrit : Je vote en fonction de l'ensemble des performances depuis le début. Donc, Miriam pour moi. Et vous?
J'hesite entrr Myriam et jonathan...... yama est tjs excellente mais je nirais pas la voir en show, peut etre ecouter sur cd ,mais plus sa va plusyama me faispenser a Ginette renaud pour sa voix ...... sincerement jen ai aucune idee , entre les 2 car se sont mes preferes pour yama sest en moins a cause du style de musique meme si sa voix est super belle.... alors je suis entre myriam et jonathan je sais pu lol
Dernière modification par Talica le dim. mai 06, 2018 8:12 pm, modifié 2 fois.
Les dernières fois que je suis allée en France on entendait du Celine Dion, Garou, Isabelle Boulay et Christophe Maé partout! Plus de québécois que de français!! Trop drôle!!
J’essaie de pas juger mais cest quoi cette chose?? Haha!!
Me, I, Myself.
C'est moi la veudette.
L'androgynie est un concept plus à la mode sur le net mais je suis contente qu'un artiste vienne tout mélanger l'idée des rôles masculin/féminin au Québec.
Ça va nous brasser un peu. De toute façon la différence physique/vestimentaire entre les hommes et les femmes s'efface de plus en plus.
Ça va nous brasser un peu. De toute façon la différence physique/vestimentaire entre les hommes et les femmes s'efface de plus en plus.
Dernière modification par kamisole le dim. mai 06, 2018 8:15 pm, modifié 1 fois.
Cette une bibite mi-homme -mi-femme.
Je l'ai vu chanter avec Jean-Pierre Ferland à Pénélope jeudi. C'est kekkéchose!
Je l'ai vu chanter avec Jean-Pierre Ferland à Pénélope jeudi. C'est kekkéchose!
Dernière modification par Taly2009 le dim. mai 06, 2018 8:16 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]