La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
La révélation Hubert Lenoir, j'ai rien contre lui mais j'ai rien pour non plus. Pas du tout mon genre et ça n'a rien à voir avec son look androgyne dont je me fous. C'est juste que je n'aime rien de de qu'il fait. Tant mieux pour lui s'il a ses fans, mais ce n'est pas moi qui a contribué à son succès.
Effectivement je ne détestait pas sa musique mais je l’avais jamais vu. J’aime vraiment pas son look.kamisole a écrit : [...]
Exactement. Il faut aller plus loin que son look.
Dernière modification par christou le dim. mai 06, 2018 8:22 pm, modifié 2 fois.
jeFrancine a écrit : La révélation Hubert Lenoir, j'ai rien contre lui mais j'ai rien pour non plus. Pas du tout mon genre et ça n'a rien à voir avec son look androgyne dont je me fous. C'est juste que je n'aime rien de de qu'il fait. Tant mieux pour lui s'il a ses fans, mais ce n'est pas moi qui a contribué à son succès.
Je oense comme toi, tu as mieux exprimer ce que je voulais dire, jai rien contre lui mais jaime
Pas du tout son genre de musique ni de voix
Plus Ludovick vieillit plus il devient comme son père!
Nostalgie Ludo fait tellement penser à son père, une machkne à hit parti vraiment trop jeune.
Il a beaucoup de charisme le jeune, comme son père!
Il a beaucoup de charisme le jeune, comme son père!
Dernière modification par christou le dim. mai 06, 2018 8:25 pm, modifié 1 fois.
debile wow Myriam pis la toune est vraiment bonneTalica a écrit : Woww myriam m'impressionne ce soir
J'adore la composition de Lara setais u super numero , je crrois
que Myriam a des chances aveec cette chanson qui lui va super bien woww
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Javais oublier que eric lapoiinte avais sorti un cd je cais aller voir sur itune sestsur
Dernière modification par Talica le dim. mai 06, 2018 8:33 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : je l'aime bien, il est intéressant en entrevue, puis sa musique est originale.
Oui effectivement je ne le connais pas, il fait sûrement des choses intéressantes s'il a ce succès. Mon impression s'applique seulement pour l'émission de ce soir. Le look androgyne ne me dérange pas du tout. J'ai aimé Eve Landry, KD Lang, Michael Jackson, Boy Georges, David Bowie, Clay Aiken, etc.kamisole a écrit : [...]
Exactement. Il faut aller plus loin que son look.
Christophe Maé et Hubert Lenoir ont déjà passé à En direct de L'univers
J'aime voir que Yama est aussi bien entouré de tous... cela l'a surement très bien supporté tout au long de cette aventure.
Anya a écrit : J'aime bien Christophe Maé
Talica a écrit : [...]Pour moi sé une découverte !!
Moi aussi il est ma découverte de ce soir, je ne le connaissais pas du tout.christou a écrit : [...]Quand tu fais le ménage tu mets du Christophe Maé ça rend de bonne humeur on aime bcp chez nous!