La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Il ne manque pas de chanteurs au Québec encore cœur de pirate pour moi elle est passée date
Je ne suis pas d'accord avec personne ce soir!kali a écrit : Il ne manque pas de chanteurs au Québec encore cœur de pirate pour moi elle est passée date
Je trouve qu'elle se réinvente depuis 2-3 ans. Elle a l'air plus heureuse dans ce qu'elle fait.
Dernière modification par kamisole le dim. mai 06, 2018 8:46 pm, modifié 1 fois.
Je viens de realiser que ses une nouvelle chanson de coeur de pirate je ne pourrais dire si jaime ou pas encore je verai quand j'entendrai sur cd, je sais pas si yont des problemes de micro mais j'avais de la misere a entendre les paroles.... entk normalement j'aime bien coeur de pirate alors je pense bien que je vais aimer son nouveau cd
En tjpk je me rend compte que plusieurs sorte de nouveau cd ces temps ci ses le fun pour nos oreilles avoir de nouvelle chanson
En tjpk je me rend compte que plusieurs sorte de nouveau cd ces temps ci ses le fun pour nos oreilles avoir de nouvelle chanson
Dernière modification par Talica le dim. mai 06, 2018 8:54 pm, modifié 1 fois.
Quand Ginette Reno a dit qu'elle a ait des raisons de ne pas être retourné chanter l'hymne national, est-ce que quelwu'un sait ce qui s'est passé?
Francine a écrit : [...]
Pour les émissions de quels artistes?
https://www.facebook.com/iciradiocanada ... 896873726/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait quand même un petit bout que ça joue la toune de coeur de pirate.
Elle a fait une crise cardiaque mais ça fait un bout je sais pas si c’est pour ça!Francine a écrit : Quand Ginette Reno a dit qu'elle a ait des raisons de ne pas être retourné chanter l'hymne national, est-ce que quelwu'un sait ce qui s'est passé?
Dernière modification par christou le dim. mai 06, 2018 8:56 pm, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
ça donne du temps aux votes de rentrér $$$$$$
Lollita a écrit : [...]
https://www.facebook.com/iciradiocanada ... 896873726/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Lollita et Lucky Luke!Lucky Luke a écrit : [...]
Christophe Maé --> Francis Reddy
Hubert Lenoir --> Sarah-Jeanne Labrosse
Celles qui découvrent Christophe Maé je ne sais pas si vous aimerez mais ma chanson préférée de lui est ‘pourquoi c’est beau’ superbe texte. Si ça vous dis de l’écouter. :-)
Est-ce que Corneille s'appelle vraiment Corneille?
Édité: je viens de me répondre. Il sappelle Cornelius Nyungura.
Édité: je viens de me répondre. Il sappelle Cornelius Nyungura.
Dernière modification par kamisole le dim. mai 06, 2018 9:10 pm, modifié 1 fois.