La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Cornelius son vrai nom!
moi aussi j voté pour ellekamisole a écrit : Je n'aime pas particulièrement Yan mais je trouve que c'est lui qui a été le meilleur ce soir.
J'espère encore que Miriam gagne...
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 06, 2018 9:46 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je la trouve bonne seulement quand elle monte la voix dans les envolée sinons sa voix est ordinaire quand elle chanteTalica a écrit : Yama que dire... bon jaime tjs sa voix sest certain, la tune je sais pas, jaime bien les paroles mais je sais pas si jaime la tune ou pas en tk dure de juger dans ce cas la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
je me souviens j`ecoutais ses CD en boucles dans les années 90 je trippais raidekamisole a écrit : Lara a une des plus belles voix que j'ai entendues (après Marie-Michèle Desrosiers)
Mark Twain
Mark Twain
je trouve pas que ca ressemble a Ginette YamaTalica a écrit : [...]
J'hesite entrr Myriam et jonathan...... yama est tjs excellente mais je nirais pas la voir en show, peut etre ecouter sur cd ,mais plus sa va plusyama me faispenser a Ginette renaud pour sa voix ...... sincerement jen ai aucune idee , entre les 2 car se sont mes preferes pour yama sest en moins a cause du style de musique meme si sa voix est super belle.... alors je suis entre myriam et jonathan je sais pu lol
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 06, 2018 9:46 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
t'as tout à fait le droit de moins aimer ça juste que parce que c'est pas ton genre de musique... pas de jugement .Francine a écrit : [...]
[...]
Oui effectivement je ne le connais pas, il fait sûrement des choses intéressantes s'il a ce succès. Mon impression s'applique seulement pour l'émission de ce soir. Le look androgyne ne me dérange pas du tout. J'ai aimé Eve Landry, KD Lang, Michael Jackson, Boy Georges, David Bowie, Clay Aiken, etc.
Oui elle est super , je viens de L'écouter sur youtubechristou a écrit : Celles qui découvrent Christophe Maé je ne sais pas si vous aimerez mais ma chanson préférée de lui est ‘pourquoi c’est beau’ superbe texte. Si ça vous dis de l’écouter. :-)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ULllMEi_bdc[/youtube]
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Qui va être la nouvelle Yama de 2018?
Merci j’avais pas vu le vidéo!Lollita a écrit : [...]
Oui elle est super , je viens de L'écouter sur youtube
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ULllMEi_bdc[/youtube]