La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale
Miriam a eu combien de % des votes?
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Aucune surprise ! Yama
Bien hâte de voir ce que ça va donner en entrevue...
Pas surprise non plus mais les autres ont été bons aussi!
-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Yama -->60
Miriam-->20
Yann-->13
Jonathan-->7
Miriam-->20
Yann-->13
Jonathan-->7
Pas rapport mais Charles était beau en titi ce soir!
Belle consécration pour Yama.... Qu'elle fête ce grand moment avec tout ceux qui l'aiment.
Saviez vous que Yama est medecin? Sa maman a travaillé durement pour lui payer ses études malgré avoir tout perdu dans les tremblements de terre. Touchant! J’espère qu’elle se fera honorer ici avec ses compétences un jour.
Dernière modification par christou le dim. mai 06, 2018 9:30 pm, modifié 1 fois.
Aucune surprise, félicitation à Yama et bonne continuité de carrière à tous!
J'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec vous tous ici. Bonne nuit et à une prochaine tout le monde!
J'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec vous tous ici. Bonne nuit et à une prochaine tout le monde!
Je suis contente et en meme temps decu car j'aimais bien myriam et jonathan mais yama a un voix unique en songenre, son parcours a ete exceptionelle a la voix, il fallais quelle gagne car oui sa voix est unique
Ses prestations dans l'ensemble on toujours bonne
Pourles autre, on va surement revoir Myriam, jonathan et yannn....
Cette annee sa ėté une tres bonne saison comme toujours, hate a la saison 7.....dommage qje je chante mal car sa doit etre trippant a vivre
Ps jespere vraiment qu'on va revoir Lara fabien l'an prochain sa serais vraiment fun car elle semble vraiment sympathique et tres bonne comme coach, elle a sa placea la voix
Ses prestations dans l'ensemble on toujours bonne
Pourles autre, on va surement revoir Myriam, jonathan et yannn....
Cette annee sa ėté une tres bonne saison comme toujours, hate a la saison 7.....dommage qje je chante mal car sa doit etre trippant a vivre
Ps jespere vraiment qu'on va revoir Lara fabien l'an prochain sa serais vraiment fun car elle semble vraiment sympathique et tres bonne comme coach, elle a sa placea la voix
Dernière modification par Talica le dim. mai 06, 2018 9:37 pm, modifié 2 fois.
Re:
Elle n'est pas en train de faire des études en médecine?christou a écrit : Saviez vous que Yama est medecin? Sa maman a travaillé durement pour lui payer ses études malgré avoir tout perdu dans les tremblements de terre. Touchant! J’espère qu’elle se fera honorer ici avec ses compétences un jour.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re:
Merci de l'info! Je trouvais juste des articles qui se contredisaient.christou a écrit : [...]
Elle a dit en entrevue qu’elle les avaient finies mais que c’est le chant qui l’a attiré ici et a demandé un visa!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
"a décidé de suivre des études en médecine", ça ne veut pas dire qu'elle les a finies. Ça ne veut même pas dire qu'elle les a commencées.