Gros coup de coeur aussi pour Harry regardant l'arrivée de Meghan et comment il l'accueille. Grand contraste quand on se souvient qu'avec tout le protocole de prince héritier, William n'avait pas pû regarder Kate marcher vers lui dans l'allée, il devait rester dos tourné à elle et regarder devant lui vers l'autel. À voir les sourires de William devant les réactions d'Harry pouvant regarder Meghan et prendre sa main, William semblait heureux du bonheur de son frère.myriannie a écrit : c'était vraiment beau elle était très belle et Harry de même
je leur souhaite beaucoup de bonheur ! très belle cérémonie. coup de coeur pour les yeux dans l'eau de Harry en la voyant .. gros coup de coeur pour le sermon, ma foi, enflammé, du pasteur ! les voeux, les bagues, pis toute, vraiment beau !!!
et que dire des bouquetières et pages troooopppp adorable le ptit jumeau qui éclate d'enthousiasme au son des trompettes. Ivy (vraiment trop mignone) aussi a bien fait ça. Ben et Jessica Mulroney sont très très fiers de leurs enfants (leurs posts sur instagram dit tout on les voyait très bien tout le long à côté de Meghan ). Charlotte et George qui font ça comme des pros comme à leur habitude avec maman Kate
Aurais-tu le post instagram de Ben et Jessica Mulroney sur leurs jumeaux stp? Je n'ai pas vu.