Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Jannic a écrit : Oups.... :lol:

Image
Même la face de Charles fitte : "Non, mais quelle idée! Pfff J'chus découragé!" :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

DePassage a écrit : [...]

Même la face de Charles fitte : "Non, mais quelle idée! Pfff J'chus découragé!" :lol:
:lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : [...]

Ben oui l’europe Continentale car la Grande Bretagne c’est une île... mais une île en Europe... tu pensais que c’était dans quel continent?

en effet ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Emie
Manitou de la Parlotte

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Emie »

Je le connais pas ce continent là :gla: :lol:

La photo en noir et blanc est vraiment belle!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

:lol: :top: :thumb: :mdr2:
Où as-tu trouvé cette photo Jannic? :clap:

Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Fabi a écrit : Image
Magnifique photo! :clap: : thumb:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

À leurs fiancailles.
Pièces jointes
meghan-harry-les-photos-officielles-leurs-fiancailles_exact1900x908_l-1.jpg
meghan-harry-les-photos-officielles-leurs-fiancailles_exact1900x908_l-1.jpg (343.71 Kio) Consulté 1123 fois
meghan-harry-les-photos-officielles-leurs-fiancailles_exact1900x908_l-2.jpg
meghan-harry-les-photos-officielles-leurs-fiancailles_exact1900x908_l-2.jpg (263.06 Kio) Consulté 1120 fois
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Emie a écrit : Je le connais pas ce continent là :gla: :lol:

La photo en noir et blanc est vraiment belle!!
C'est normal. C'est difficile à retenir, c't'in-continent!! :fume:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Francine a écrit : :lol: :top: :thumb: :mdr2:
Où as-tu trouvé cette photo Jannic? :clap:

[...]
Elle est venue à moi toute seule via mon fil d'actualité FB!

J'ai immédiatement pensé à vous ici... :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jannic a écrit : [...]

Elle est venue à moi toute seule via mon fil d'actualité FB!

J'ai immédiatement pensé à vous ici... :lol:
C'est un très beau partage que tu nous as fait, merci d'avoir pensé à nous! :thumb: :lol:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Image
:lol: :lol: :lol:
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ils sont tellement beaux!!! :love: :love: :love:

Je trouvais Kate et William beau mais eux les dépassent x 1000!!!
On sent vraiment l'amour, leurs regards...

J'ai meme lu un article sur William et Kate disant que c'était un couple fake. Ils sont ttres froid l'un envers l'autre, peut de regards, jamais ils se touchent en public, William ne porte meme pas sa bague....Bref, j'ai comme vécu un choc quand j'ai lu ca, moi qui adore Kate mais j'ai trouvé le tout assez vraie :/ ...Surtout quand tu vois Harry et Meghan...!

Kate fait tres ''princesse''. Selon l'article, ils sont ( Kate et William) tres ''paresseux'', ne travaille que tres peu, ils font beaucoup moins que ce qu'il devraient faire. Ils aiment la vie de chateau, ils aiment leurs statue de prince et princesse disont!

J'ai bien confiance en Harry et Meghan qui seront surment plus présent dans la vie public.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Image

George sourit?? :eek:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Question:

J'ai toujours cru qu'apres un divorce, il n'est pas possible de se remarier a l'église, es-ce que j'ai raison?
Car Meghan est divorcée...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ResPect a écrit : Question:

J'ai toujours cru qu'apres un divorce, il n'est pas possible de se remarier a l'église, es-ce que j'ai raison?
J'ai pensé la même chose que toi, peut-être qu'elle a obtenu une annulation du 1er mariage :??:

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Peut-être parce qu'elle n'a jamais été mariée dans la religion Anglicane?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

ResPect a écrit : Question:

Quelques infos sur divorce et remariage au sein de l'Église anglicane d'Angleterre...
Le 25 janvier, l'évêque anglican Michael Scott-Join a présenté un document intitulé « Le mariage ecclésiastique après le divorce ». Ce texte veut apporter quelques éclaircissements sur la possibilité qu'ont les anglicans de se remarier à l'Église après un divorce. Jusqu'en 1981, un(e) divorcé(e) ne pouvait se remarier religieusement du vivant de son ex-conjoint(e). À partir de cette date, cependant, le Synode décida que ce mariage pouvait être autorisé, à titre exceptionnel, sans attendre le décès de l'ex-conjoint. Depuis lors, ce type de mariage s'est multiplié jusqu'à atteindre, en 1996, 10 % des unions célébrées au sein de l'Église d'Angleterre. Le document contient, en fait, les lignes directrices qui permettront aux curés de paroisse, auquel revient la décision finale, d'accorder ou non ce mariage. Parmi celles-ci, l'obligation d'entretiens confidentiels avec les futurs mariés, la rédaction d'un rapport destiné à l'archevêque du diocèse afin d'obtenir ses conseils, l'obligation, pour le divorcé, d'avoir tout dit de son divorce à son futur conjoint et d'accorder toute son attention à son ex-conjoint et aux enfants issus du premier mariage. Un certain délai est requis entre le divorce et le remariage qui ne doit faire l'objet d'aucun commentaire public hostile ou scandaleux. La relation du nouveau couple ne peut être la cause de rupture de l'ancien et les futurs époux ne peuvent avoir divorcé plusieurs fois. Enfin, le couple doit faire preuve de l'ardeur de sa foi chrétienne. Ce texte n'est toutefois qu'un avant-projet ; il ne pourra être approuvé qu'à la prochaine réunion du synode général en 2002.

(Ecclesia, 5 février 2000).

Source: https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/A ... -10-936904" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut savoir qu'historiquement, l'Anglicanisme est né d'un schisme entre Henry VIII et la papauté justement lié au refus du Pape d'alors d'accorder l'annulation de son 1er mariage mariage au Roi. Celui-ci prétendait ne pas pouvoir concevoir (indispensable pour la suite de la monarchie) avec son épouse Catherine d'Aragon. Henry épousa, malgré le refus papal, Anne Boleyn mère d'Élisabeth 1re.

Meghan et son remariage..
Meghan Markle et le prince Harry peuvent accéder aux liens du mariage en dépit du fait que la future épouse est divorcée, car l'Eglise d'Angleterre autorise les seconds mariages. Cette reconnaisse est d'ailleurs une des raisons de la fondation de la religion anglicane.
https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... id=9922254" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est de foi protestante jusqu'au 6 mars 2018, jour durant lequel elle est baptisée et confirmée dans la foi anglicane47,48. La cérémonie privée a été célébrée dans la chapelle royale du palais Saint James et a été présidée par l'archevêque de Cantorbéry, Justin Welby49. Ils se marient peu de temps après, le 19 mai 2018 dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor50. Elle est la deuxième Américaine divorcée à faire son entrée dans la famille royale après Wallis Simpson, pour qui le roi Édouard VIII avait dû abdiquer en 193651.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meghan_Markle" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »