Je tiens a préciser ici que ce n'est pas moi qui a dit qu'il etaient paresseux et tres ''prince et princesse''.
Je fesais le résumé d'articles que j'ai lu en fin de semaine. Un peu de recherche et beaucoup de site en parle...William est tres prince, tres pres de la monachie, contrairement a son frere qui est plus ''lousse'' d'une certaine facon. ( encore la j'ai seulement lu ceci...pas necesairement mon opinion
)
Oui Kate et wiliam semble assez present, mais semble t'il qu'ils pourraient en faire plus selon les média anglais. Mais Kate est quand meme la maman de 3 jeunes enfants, je crois donc que elle et Wiliam ont peut etre décidé de priorisé leurs vie de famille, ce qui est tres bien selon moi.
Mais j'ai regarder un résumé des 2 mariages et sincerement, celui de Kate et Wiliam est moins ''romantique'', plus ''solonelle'', tres ''droit''...on sent beaucoup de nervosité de la part des deux, peut de moments ''cute'', mais reste que j'avais beaucoup aimé le coté ''prince/princesse'' du mariage, et j'aime 100x fois plus la robe de Kate aussi.
Tandis que Harry et Meghan se regarde beaucoup durant le mariage, beaucoup de sourire, de regards complices, le baiser a la sortie, ils se tiennent la main dans la calèche....bref plus romantique, plus vraie selon mon opinion, mais j'aime tout de meme beaucoup Kate!!! Elle est tres ''princesse'', et je l'aime depuis toujours mais je dois avouer qu'en fin de semaine, Harry et Meghan ont conquit mon coeur a 100%!!!