Annouk a écrit : [...]
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Mariage de Meghan et Harry : qu'est devenu le bouquet de la mariée?
Comme le veut la tradition, le bouquet de Meghan Markle a été déposé sur la tombe du Soldat inconnu à Westminster.
La duchesse de Sussex n’a pas lancé son bouquet de mariée à ses convives. Une autre tradition a été respectée. Le bouquet de Meghan Markle repose désormais au sein de l'abbaye de Westminster à Londres. Il a été déposé sur la tombe du Soldat inconnu, tombe de marbre noir, gravée et entourée de coquelicots, fleur associée au souvenir des combattants.
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... ee-1523174
Comme le veut la tradition, le bouquet de Meghan Markle a été déposé sur la tombe du Soldat inconnu à Westminster.
La duchesse de Sussex n’a pas lancé son bouquet de mariée à ses convives. Une autre tradition a été respectée. Le bouquet de Meghan Markle repose désormais au sein de l'abbaye de Westminster à Londres. Il a été déposé sur la tombe du Soldat inconnu, tombe de marbre noir, gravée et entourée de coquelicots, fleur associée au souvenir des combattants.
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... ee-1523174
pas a ce point quand memeIntégrale a écrit : [...]
Ahhh. C’est un euphémisme de « c’est une grosse truie paresseuse » ???
un euphemisme est une figure de style et c pas toujours l`extreme non plus la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Un euphémisme, c'est rendre moins pire quelque chose que tu penses pire!nancy31f a écrit : [...]
pas a ce point quand meme
un euphemisme est une figure de style et c pas toujours l`extreme non plus la
Quand tu dis que "il ne font pas grand chose" est un euphémisme, c'est que tu minimises ta pensée réelle!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
non aucunement sauf que je n`en pense pas l`extreme non plus quand memeIntégrale a écrit : [...]
Un euphémisme, c'est rendre moins pire quelque chose que tu penses pire!
Quand tu dis que "il ne font pas grand chose" est un euphémisme, c'est que tu minimises ta pensée réelle!
edit ici j`aurais du ecrire oui
Dernière modification par nancy31f le mer. mai 23, 2018 6:02 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Intégrale a écrit : [...]
Un euphémisme, c'est rendre moins pire quelque chose que tu penses pire!
Définition d'euphémisme selon google: Expression atténuée d'une notion dont l'expression directe aurait quelque chose de déplaisant, de choquant. Exemple: Dire « Disparu » pour « mort » est un euphémisme.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ca change quoi que je dise que c un euphemisme
seigneur messemble que j`ai le droit d`ecrire les mots ou expression que je veut
ou j`ai pas le droit peut etre
c arrivé quelquefois que j`ecrive certaines choses
et ca dlair que ca ne plait pas toujours a ce que je vois
j`en pense pas moins que le mot que j`ai utilisé je le pense
et j`en ai deja lu des euphemisme ici auparavant je suis pas la premiere sauf que je suis peut etre plus directe
alors fin du debat
seigneur messemble que j`ai le droit d`ecrire les mots ou expression que je veut
et j`en ai deja lu des euphemisme ici auparavant je suis pas la premiere sauf que je suis peut etre plus directe
alors fin du debat
Mark Twain
Mark Twain
si ce que tu voulais dire c'est que Kate était une espèce de paresseuse, je vois pas le problème. T'as le droit de penser ce que tu veux. si ce n'est pas ce que tu voulais signifier, il se pourrait que le mot que tu as employé n'ait pas aidé à refléter ta pensée réelle. comme le dit Boileau: Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.nancy31f a écrit : ca change quoi que je dise que c un euphemisme
alors fin du debat
je parlait des 2 et pas juste de Katebouquet a écrit : [...]
si ce que tu voulais dire c'est que Kate était une espèce de paresseuse, je vois pas le problème. T'as le droit de penser ce que tu veux. si ce n'est pas ce que tu voulais signifier, il se pourrait que le mot que tu as employé n'ait pas aidé à refléter ta pensée réelle. comme le dit Boileau: Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.
quand j ecris euphemisme c vrai que j`en pensait un peu plus que mon enoncé
et quand j`utilise un mot qu`on emploie pas souvent j`en comprend la signification
Dernière modification par nancy31f le mer. mai 23, 2018 4:56 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais quand tu dis que tu ne veux pas descendre (tes mots) William et Kate quand tu dis qu'il sont paresseux, et qu'ensuite tu viens dire que pour toi dire qu'ils sont paresseux c'est un euphémisme, comprend que la majorité du gens qui lisent ici vont penser autre chose que toi. Tu peux utiliser les expressions que tu veux comme tu veux, mais tu ne peux pas nous empêcher de connaître les significations des mots.nancy31f a écrit : ca change quoi que je dise que c un euphemisme
alors fin du debat
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Voilà je connais depuis longtemps la définition d'euphémisme mais ce que j'ai lu ici va au contraire de la bonne définition mais bon, ça change rien à ma vie mais cela m'a fait rire aujourd'huiIntégrale a écrit : [...]
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais quand tu dis que tu ne veux pas descendre (tes mots) William et Kate quand tu dis qu'il sont paresseux, et qu'ensuite tu viens dire que pour toi dire qu'ils sont paresseux c'est un euphémisme, comprend que la majorité du gens qui lisent ici vont penser autre chose que toi. Tu peux utiliser les expressions que tu veux comme tu veux, mais tu ne peux pas nous empêcher de connaître les significations des mots.
Intégrale a écrit : [...]
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais quand tu dis que tu ne veux pas descendre (tes mots) William et Kate quand tu dis qu'il sont paresseux, et qu'ensuite tu viens dire que pour toi dire qu'ils sont paresseux c'est un euphémisme, comprend que la majorité du gens qui lisent ici vont penser autre chose que toi. Tu peux utiliser les expressions que tu veux comme tu veux, mais tu ne peux pas nous empêcher de connaître les significations des mots.
c sur
mais de la a en faire toute une histoire
Mark Twain
Mark Twain
est tu en train de dire que je ne comprend pas le sens des mots que j`ecrisAnnouk a écrit : [...]
Voilà je connais depuis longtemps la définition d'euphémisme mais ce que j'ai lu ici va au contraire de la bonne définition mais bon, ça change rien à ma vie mais cela m'a fait rire aujourd'hui
ou que je les emploie mal dans une phrase ou quoi
Dernière modification par nancy31f le mer. mai 23, 2018 11:17 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
Ben là, pas grand chose! Kate élève elle-même 3 enfants en bas âge, elle ne les a pas confiés à d'autres... C'est tout à son honneur...nancy31f a écrit : [...]
moi aussi x milles Meghan et Harry et je rajoute que William et kate aiment bien les Kodak et c vrai qu`a part s`amuser ils font pas grand chose
Ils aiment les kodak! ... Ils ont tu le choix avec tous les paparazzis qui les poursuivent au quotidien?... Me semble de voir les commentaires s'ils avaient l'air bête!
Je ne veux pas les défendre à tout prix, mais c'est comme évident qu'ils ont beaucoup plus de contraintes protocolaires étant donné leur statut de famille qui sera régnante un jour... Dans cette famille, il y a 4 personnes qui règneront ou pourront régner... C'est sûr et certain que le mariage du futur roi d'Angleterre est entouré de beaucoup plus de contraintes que celui de son frère qui ne devrait jamais régner...
Et sincèrement, si Kate peut prendre plus de temps avec ses enfants que ses précédesseures ont pu le faire, c'est bien tant mieux pour eux...
Harry a beaucoup moins de contraintes protocolaires que William...
Dernière modification par Nikki le jeu. mai 24, 2018 5:22 am, modifié 1 fois.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Wow, tu exprimes pleinement mon opinion. Et tu l’expliques beaucoup mieux que moi. Aussi, j'avais entendu pendant un reportage sur la famille royale que les contacts physique entre William et Kate sont interdit lorsqu’ils représentent la famille royale. Ce qui pourrait expliquer la froideur de William envers Kate en public.Nikki a écrit : [...]
Ben là, pas grand chose! Kate élève elle-même 3 enfants en bas âge, elle ne les a pas confiés à d'autres... C'est tout à son honneur...
Ils aiment les kodak! ... Ils ont tu le choix avec tous les paparazzis qui les poursuivent au quotidien?... Me semble de voir les commentaires s'ils avaient l'air bête!
Je ne veux pas les défendre à tout prix, mais c'est comme évident qu'ils ont beaucoup plus de contraintes protocolaires étant donné leur statut de famille qui sera régnante un jour... Dans cette famille, il y a 4 personnes qui règneront ou pourront régner... C'est sûr et certain que le mariage du futur roi d'Angleterre est entouré de beaucoup plus de contraintes que celui de son frère qui ne devrait jamais régner...
Et sincèrement, si Kate peut prendre plus de temps avec ses enfants que ses précédesseures ont pu le faire, c'est bien tant mieux pour eux...
Harry a beaucoup moins de contraintes protocolaires que William...
fashionista a écrit : [...]
Wow, tu exprimes pleinement mon opinion. Et tu l’expliques beaucoup mieux que moi. Aussi, j'avais entendu pendant un reportage sur la famille royale que les contacts physique entre William et Kate sont interdit lorsqu’ils représentent la famille royale. Ce qui pourrait expliquer la froideur de William envers Kate en public.
Quand ils sont en public dans un évenement, ils sont considérés "au travail" et doivent avoir une attitude professionnelle. J'imagine que c'est mal vu si tu travailles au même bureau que ton chum et qu'en plein meeting, tu le french Pareil pour eux j'imagine
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!