Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Retouche vidéo... Quelqu'un a mis ceci comme commentaire :

Pour ceux qui connaissent les techniques photographiques, le cameraman a utilisé un filtre diffuseur ''soft'' sur son objectif de façon à adoucir les traits.
Regardez-bien et vous remarquerez un léger flou de l'image. Jadis on recouvrait l'objectif avec un bas de nylon pour créer un effet semblable.

Filtro Difusor Soft

Image
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Sauf que la p'tite lèvre gonflée est pas du à un flou artistique . De toute façon les chirurgies et autre traitement c'est de ses affaires. Mais dire que tu annule plusieurs spectacle car tu dois te faire opérer l'oreille et que tu ne peux pas chanter et revenir avec un vidéo clip ( et peux-être des chirurgies ) , c'est pas bien bien le fun pour ceux qui n'ont pus voir le show mais on du aller à Las Vegas pareil
Dernière modification par Sunny le ven. mai 04, 2018 8:04 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Tout sur Céline

Message par Skarhet »

Ils font toujours du lipsynch pour les vidéoclips. Je pense aussi que ce des effets vidéos.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le vidéoclip de la nouvelle chanson de Céline Dion fait beaucoup jaser

C’est hier que la nouvelle chanson Ashes de Céline Dion sortait au grand jour! C’est avec une grande surprise qu’on a pu constater que cette nouvelle chanson est la chanson thème du nouveau film Deadpool 2, un grand film américain. La première édition avait amassée 353 millions au Box Office… c’est donc un film extrêmement attendu!

Le chroniqueur André Péloquin du Journal de Montréal fait une belle éloge à la chanteuse, en voici un extrait:

« Incroyable, mais vrai : la grande dame de la pop brisait à nouveau le web ce jeudi en dévoilant Ashes, une ballade ambitieuse produite pour… la trame sonore de Deadpool 2.

Côté musique, rien à redire. Céline Dion est égale à elle même : bien en voix, en pleine maîtrise de son interprétation et, plus surprenant encore : pas trop ampoulée. Une sage décision, considérant le texte déjà chargé.

Non seulement l’interprète ose (peu de divas auraient pris un tel risque), mais s’en sort avec brio. »

Toutefois, bien que les critiques soient unanimes face à la chanson, on ne peut pas en dire de même pour le vidéoclip. En effet, plusieurs fans trouvent que la chanteuse de 50 ans ne fait pas du tout son âge, son visage a l’air beaucoup plus lisse et elle porte beaucoup de maquillage. Voici quelques commentaires:

« Ça expliquerait les cancellations pour ses spectacles si jamais elle est passée sous bistouri! »

« Pas reconnaissable »

Toutefois, certains fans sont aussi là pour venir à la défense de Céline! En voici un qui expliquerait bien des choses:

« Bon, pour ceux qui n’ont pas compris C’EST VOULU! C’est des retouches par ordinateur… On parle d’un clip de Deadpool… Les retouches du visage, ainsi que l’effet de flou sont voulu par le réalisateur, pourquoi? Car ça fait parti de l’univers déjanté de Deadpool »
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bien sûr elle peut bien faire ce qu'elle veut, mais j'espère que c'est seulement des montages vidéos qui lui donnent cette apparence, et qu'elle ne s'est pas fait bistourer comme ça. Même si son visage n'était pas parfait, elle ressemblait à une vraie femme humaine, tandis que là, c'est loin de l'avantager. Non, c'est probablement du montage vidéo coudonc... J'ai hâte quand on pourra la revoir en vrai pour savoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça m'étonnerait beaucoup que Céline se soit fait transformer de la sorte. Il me semble qu'elle a déjà dit dans une entrevue qu'elle ferait comme sa mère et qu'elle demeurerait naturelle. Je crois ce qui est dit dans l'article précédent..que c'est voulu pour la vidéo cette apparence. C'est crédible.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Nikki a écrit : C'est ce que j'allais dire... Elle n'a pas les yeux de la même couleur sur les deux photos.. Perso, je pense que ce n'est pas la même personne..
Elle porte très souvent des lentilles pour changer la couleur de ses yeux et ce depuis des années ....
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike a écrit : J'ai entendu que ce pourrait être simplement un traitement d'image pour ce vidéoclip, j'ai hâte de voir des photos récentes si c'est vraiment juste ça. Mais bon, personnellement je ne suis pas contre le botox et autres traitements anti-âges, quand ce n'est pas exagéré c'est joli. Moi avoir ses moyens je n'hésiterais pas.
:jap:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : Ça m'étonnerait beaucoup que Céline se soit fait transformer de la sorte. Il me semble qu'elle a déjà dit dans une entrevue qu'elle ferait comme sa mère et qu'elle demeurerait naturelle. Je crois ce qui est dit dans l'article précédent..que c'est voulu pour la vidéo cette apparence. C'est crédible.
:jap: Ça me surprendrait aussi. Elle n'avait jamais eu de chirurgies esthétiques majeures ( en tout cas pas de très apparentes), ce serait assez invraisemblable qu'elle se serait fait autant transformer en si peu de temps. Comme tu dis, elle avait même déjà parlé que les chirurgies esthétiques majeures ne l'attiraient pas. Parmi ses raisons, plusieurs de ses traits sont typiques des Dion, et puisqu'elle est très famille, c'est important pour elle de ressembler à ses parents et ses frères et soeurs. Ce serait étonnant qu'elle ne pense plus comme ça. Oui, vous avez raison, c'est probablement un montage vidéo.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Ça me semble crédible aussi. Comme elle a eu le culot de chanter en français à Toronto (avant qu'elle soit vraiment une star), je ne doute pas qu'elle soit capable de continuer de se montrer avec des rides dans un milieu où c'est plutôt rare.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

vavavoom a écrit : [...]

Elle porte très souvent des lentilles pour changer la couleur de ses yeux et ce depuis des années ....
Ouais sauf que ce sont des photos du même clip... Ça semble plutôt avoir été retouché.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

DePassage a écrit : Ça me semble crédible aussi. Comme elle a eu le culot de chanter en français à Toronto (avant qu'elle soit vraiment une star), je ne doute pas qu'elle soit capable de continuer de se montrer avec des rides dans un milieu où c'est plutôt rare.
:jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ryan Reynolds dévoile les secrets de tournage du vidéoclip avec Céline Dion

Vous pensiez avoir découvert le beau Ryan Reynolds en tant que danseur professionnel en high heels?

Hélas, ce n’est pas le cas (même si on s’en doutait)!

Celui qui incarne l’antihéros Deadpool, en vedette dans la saga du même nom, est revenu sur le tournage du vidéoclip de Ashes avec notre grande Céline Dion qui a pas mal fait jaser dans les derniers jours.

Tournoyant autour de la chanteuse, c’est un personnage de Marvel assez gracieux dont on peut admirer les prouesses depuis deux jours qui s’est fait aller le body… mais ce n’est pas notre Canadien chéri!

Ryan a tenu à nous partager la vraie histoire derrière le clip de la chanson originale de Deadpool 2 :

http://hollywoodpq.com/ryan-reynolds-de ... line-dion/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

René-Charles Angelil dévoile deux chansons

René-Charles Angelil est bien le digne fils de Céline.

Les deux titres sont des reprises de The Weeknd.
Catwalks, l'une des deux chansons dévoilées par Big Tip, est d'ailleurs une reprise de cette chanson.

Il reprend également Loft Music.

René-Charles avait d'ailleurs prévenu ses fans sur son compte Instagram en les invitant à se rendre sur Soundcloud dès 1h.

Le jeune homme nous en avait donné un avant-goût il y a quelques mois, sur son compte Instagram, en publiant une vidéo dans laquelle on l'entendait déjà reprendre la chanson Sidewalks de l'artiste qu'il semble bien apprécier.

je n`ai pas les extait par contre
http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... l#cxrecs_s
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Ce n'est pas un style musical que j'aime de prime abord, mais il chante bien. Il a effectivement de qui tenir.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion de retour sur scène mardi

Loin des planches depuis quatre mois en raison de divers problèmes de santé, la chanteuse effectuera son retour sur scène mardi au Colosseum du Caesars Palace, nous confirme Kristine Lingle Griffith, directrice marketing chez AEG Live Las Vegas, le promoteur des concerts de l’artiste.

« (Céline) sera de retour pour ses spectacles qui s’étireront jusqu’au 9 juin, indique Mme Lingle Griffith. Elle traversera ensuite l’océan pour lancer sa tournée en Asie-Pacifique à Tokyo le 26 juin. »

Incertitude

Un sentiment d’incertitude régnait parmi les amateurs de Céline Dion depuis qu’elle avait annoncé, au mois de mars, qu’elle devait subir une intervention chirurgicale « minimalement invasive » en raison d’une béance tubaire, une maladie rare qui affecte l’oreille.

L’interprète de My Heart Will Go On avait été contrainte d’annuler toutes ses représentations (14 au total) prévues en mars et avril. Ces annulations étaient venues s’ajouter à celles de janvier, alors qu’elle souffrait de maux de gorge.

Des indices

Céline Dion s’est faite plutôt discrète sur son état de santé au cours des deux derniers mois. Hormis quelques messages épars sur Twitter et Facebook, la diva québécoise n’a pas donné beaucoup de signes de vie.

Quelques indices nous ont toutefois permis de déduire qu’elle prenait du mieux. La semaine dernière, de nouveaux billets de spectacles ont été relâchés en Asie, soit ceux des 3 et 4 juillet au Marina Bay Sands de Singapour.

La star a également tourné le vidéoclip d’Ashes, sa nouvelle ballade tirée du film Deadpool 2, dans lequel elle semble en grande forme, donnant notamment la réplique au superhéros joué par Ryan Reynolds de manière fort convaincante. Une semaine après sa mise en ligne, le clip avait dépassé les 20 millions de visionnements sur YouTube.

Intégrera-t-elle le morceau à son spectacle à Las Vegas ? La réponse mardi.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pis? Sa face en vrai ça l'air de quoi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion remonte sur scène à Las Vegas

Image

Deux mois après avoir annulé une série de concerts en raison de soucis de santé, Céline Dion est remontée sur scène, à Las Vegas, mardi soir. « Je suis extrêmement heureuse d’être de retour », a-t-elle confié à ses fans.

Oui, la chanteuse était nerveuse avant de remonter sur scène cette semaine, l’avouant elle-même d’entrée de jeu. Mais rien n’a paru sur les nombreuses vidéos qui ont été partagées sur la Toile. Surtout pas en fin de soirée lorsqu’elle a revêtu le gilet de Marc-André Fleury, le gardien de but québécois des Golden Knights de Las Vegas, pour enchaîner Kiss et Purple Rain, en hommage à Prince.

L'article et vidéos :
http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... ue-le-clip
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Elle a sa même face, même si je trouve ses yeux un peu différents, moins tombant.

Mystère résolu!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »