Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]

Dans ce cas là oui ;)

pour ce qui est du couple avec toutes les sorties mondaines et autres on sait tres bien qu`il ont une nounou a plein temps qui est (Depuis 2014, Maria Borrallo s’occupe des enfants de Kate et William au Palais de Kensington ainsi que dans tous leurs déplacements. )

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... liam-49623

...

desolée mais tu a tord j`ai choisis ce mot en toute connaissance de cause

un euphemisme : definition du Larousse
Aténuation dans l'expression de certaines idées ou de certains faits dont la crudité aurait quelque chose de brutal ou de déplaisant. (Exemple : il s'est éteint, il est parti pour un monde meilleur, etc., à la place de « il est mort ».)

pis la ca va faire ..de faire mon proces pour mot qui est bien utilise dans ma phrase et que je connais bien

ciboire :gluk:

on peut tu passer a autre chose
Dernière modification par nancy31f le jeu. mai 24, 2018 1:23 pm, modifié 3 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

nancy31f a écrit : [...]

pour ce qui est du couple avec toutes les sorties mondaines et autres on sait tres bien qu`il ont une nounou a plein temps qui est (Depuis 2014, Maria Borrallo s’occupe des enfants de Kate et William au Palais de Kensington ainsi que dans tous leurs déplacements. ) https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... iam-49623

...

desolée mais tu a tord j`ai choisis ce mot en toute connaissance de cause

un euphemisme : definition du Larousse
Aténuation dans l'expression de certaines idées ou de certains faits dont la crudité aurait quelque chose de brutal ou de déplaisant. (Exemple : il s'est éteint, il est parti pour un monde meilleur, etc., à la place de « il est mort ».)

pis la ca va faire ..de faire mon proces

ciboire :gluk:

on peut tu passer a autre chose

Tu veux que ton procès arrête, mais tu continues en mettant un bout d'article ou il est mentionné que Kate et William ont une nounou à temps plein pour obstiner quelqu'un qui a dit que Kate veut s'occuper de ses enfants elle-même. Ben oui, des fois ils remplissent des engagements et ils ne trimballent pas les enfants. Des fois ils voyagent avec les enfants et trimballement la nounou. À plein temps, c'est pas nécessairement 24h par jour, 7 jours sur 7. C'est peut-être juste 40 heures par semaine.

Mais tu dois avoir raison. Sujet clos pour moi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

T'as le procès facile....

Tu t'es juste contredit un peu dans tes propres messages et ce n'est même pas un euphémisme de le constater.

Je me fout aussi un peu que tu essaies de me prouver que tes nouvelles idoles Harry et Meghan sont plus vaillants plus hots plus toutes que les grosses vaches de William et kate qui ont une nounou. J'essaie pour ma part de faire un peu plus la part des choses dans ma façon de penser et je n'ai pas d'idoles ou d'allégeance particulières mais je sais juste lire et je comprend en général ce que je lis... Sur ce j'ai autre chose à faire que de suivre ses majestés; mon heure de diner est terminée ;)
Dernière modification par Annouk le jeu. mai 24, 2018 1:31 pm, modifié 1 fois.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

:clap: :clap: :clap:
Nikki a écrit : [...]

Ben là, pas grand chose! Kate élève elle-même 3 enfants en bas âge, elle ne les a pas confiés à d'autres... C'est tout à son honneur...
Ils aiment les kodak! ... Ils ont tu le choix avec tous les paparazzis qui les poursuivent au quotidien?... Me semble de voir les commentaires s'ils avaient l'air bête! :saispas:

Je ne veux pas les défendre à tout prix, mais c'est comme évident qu'ils ont beaucoup plus de contraintes protocolaires étant donné leur statut de famille qui sera régnante un jour... Dans cette famille, il y a 4 personnes qui règneront ou pourront régner... C'est sûr et certain que le mariage du futur roi d'Angleterre est entouré de beaucoup plus de contraintes que celui de son frère qui ne devrait jamais régner...
Et sincèrement, si Kate peut prendre plus de temps avec ses enfants que ses précédesseures ont pu le faire, c'est bien tant mieux pour eux...

Harry a beaucoup moins de contraintes protocolaires que William...
:clap: :clap: :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vais arreter de me defendre je vois bien que ca sert a rien

pas besoin d`en rajouter svp

sujet clos
Dernière modification par nancy31f le jeu. mai 24, 2018 6:13 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

10 règles royales que Meghan Markle doit maintenant suivre.

1- Pas de selfies

Il vous sera impossible d'avoir un selfie avec la nouvelle duchesse si vous la croisez un jour. Tourner le dos aux membres de la famille royale pour prendre un selfie est un grand faux pas

2- Pas d'autographes

Elle ne pourra plus signer d'autographes à ses fans. Maintenant, elle n'a le droit que de signer des documents royaux!

3- Pas de réseaux sociaux

Il y a quelques mois, la vedette est disparue de tous les réseaux sociaux. La famille royale n'a certainement pas le droit d'exposer sa vie privée sur Instagram ou Facebook!

4- Faire la révérence à la reine

C'est bien connu : la reine attend de tous les membres féminins de la famille (y compris Kate Middleton) de lui faire la révérence quand elles entrent dans une pièce où elle se trouve

5- Pas d'ongles foncés

Selon plusieurs sources, les membres de la famille royale n'ont pas le droit de porter de vernis à ongle foncé ou coloré.

6- Elle devra s'asseoir en tout temps à côté du Prince Harry

Meghan ne peut plus décider où elle s'assoit. Elle devra toujours être assise près de son mari .

7- Pas de fruits de mer

Selon quelques médias, la famille royale ne consomme pas de fruits de mer pour éviter les intoxications alimentaires.

8- Toujours avoir un vêtement de deuil

La duchesse devra avoir dans ses bagages un vêtement noir de deuil.

9- Les réglements à table

Si elle dîne avec la reine, Meghan ne pourra jamais commencer à manger avant celle-ci et elle ne pourra pas continuer à le faire si cette dernière a arrêté.

10- Pas de mini-jupe

Fini les mini-jupes et les robes au-dessus des genoux
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Sans compter un 6 mois de "formation" avec cette conseillère au sourire douteux...

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/0 ... _23442919/" onclick="window.open(this.href);return false;

On ne devient pas duchesse ni princesse en un claquement de doigts, c'est du boulot! La preuve? La nouvelle duchesse de Sussex Meghan Markle sera conseillée par une proche de la Reine pour les six mois à venir - et le programme semble chargé!

La conseillère en royauté se nomme Samantha Cohen. Depuis 2001, elle occupait le poste de secrétaire particulier adjoint de la reine Élisabeth II, elle sera désormais la conseillère de Meghan Markle selon le Times.

Avec elle, pour les six prochains mois, Meghan Markle va apprendre à comment devenir un membre de la famille royale comme il se doit et efficace.

«Elle va partir à l'aventure, visiter le pays et rencontrer des organismes de bienfaisance. Ce sera six mois d'écoute » - a expliqué une source au quotidien.

« Elle va chercher conseils auprès d'un certain nombre de personnes. Elle va procéder avec humilité. Et ce ne sera pas de tout repos.Mais elle a travaillé tous les jours de sa vie, elle est habituée à un emploi du temps chargé. »

Un emploi du temps et des déplacements qui seront à n'en pas douter scruptés à la loupe.
Dernière modification par Francine le dim. mai 27, 2018 4:36 pm, modifié 2 fois.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je trouve que les gens (incluant les médias) qui descendent Will et Kate pour remonter Harry et Meghan ont la mémoire vachement courte!!! Oui, le mariage de Will et Kate était plus solennel, normal, mais je me rappelle encore de l'amour qu'il y avait dans leurs yeux et la complicité a toujours semblé être bien présente. Évidemment que Harry est plus extravagant et "funné", même à ses noces, ça fait des années et des années qu'on le sait qur c'est le prince "rebel" (ses virées à Vegas, ça vous dit rien?!)...
Moi aussi j'ai trouvé que Kate avait l'air un peu bête au mariage, mais fais moi aller à des noces médiatisé de même presque direct apres un accouchement pis je vais avoir l'air salement bête aussi hahaha!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

[quote="*Raphaëlle*"] Je trouve que les gens (incluant les médias) qui descendent Will et Kate pour remonter Harry et Meghan ont la mémoire vachement courte!!! Oui, le mariage de Will et Kate était plus solennel, normal, mais je me rappelle encore de l'amour qu'il y avait dans leurs yeux et la complicité a toujours semblé être bien présente. Évidemment que Harry est plus extravagant et "funné", même à ses noces, ça fait des années et des années qu'on le sait qur c'est le prince "rebel" (ses virées à Vegas, ça vous dit rien?!)...
Moi aussi j'ai trouvé que Kate avait l'air un peu bête au mariage, mais fais moi aller à des noces médiatisé de même presque direct apres un accouchement pis je vais avoir l'air salement bête aussi hahaha![/ quote]

Tellement!!! :lol:

En fait j'ai trouvé qu'elle avait l'air plus fatiguée que bête mais peut-être parce que justement, j'avais un bébé naissant en tête quand je pensais à elle. :sleep:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]

Quand ils sont en public dans un évenement, ils sont considérés "au travail" et doivent avoir une attitude professionnelle. J'imagine que c'est mal vu si tu travailles au même bureau que ton chum et qu'en plein meeting, tu le french :gla: Pareil pour eux j'imagine :lol:
:jap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pantera72 a écrit :

Tellement!!! :lol:

En fait j'ai trouvé qu'elle avait l'air plus fatiguée que bête mais peut-être parce que justement, j'avais un bébé naissant en tête quand je pensais à elle. :sleep:

C'est ce que j'ai trouvé aussi. Elle avait l'air plus fatiguée que bête. Son bébé a quoi? 3 semaines?
Image

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par *Raphaëlle* »

Fatiguée ou bête mais clairement au bouuuut du rouleau hahahaha
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Perso, je ne comprends pas comment on peut dire qu'ils sont paresseux, qu'ils ne font pas ce qu'ils ont à faire alors qu'on n'a aucune idée de ce qu'ils sont supposés de faire et on ne sait pas non plus exactement ce qu'ils font. On est loin d'avoir connaissance de tout ce qu'ils accomplissent comme travail, toute la partie non publicisée nous est étrangère... Je pense que les journalistes y vont selon leur feeling pour avoir quelque chose à écrire...

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Voici les armoiries de Meghan, première Duchesse de Sussex

Les armoiries de la Duchesse de Sussex ont été dévoilées. Approuvées par la reine Elizabeth II, elles reflètent l'origine et la personnalité de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry.

Un fond bleu qui représente l'océan Pacifique, deux rayons dorés qui traversent le bouclier pour rappeler le soleil californien, trois plumes et un oiseau chanteur qui évoqueraient la communication : pas de doute, les armoiries de la première Duchesse de Sussex sont bien celles de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry.

Traditionnellement accordées à des épouses royales avant la cérémonie du mariage, les armoiries ont cette fois-ci été réalisées après. La conception a été menée au College of Arms (le collège des Héraut), à Londres, l'autorité héraldique compétente pour la couronne britannique depuis 1484. Kensington a précisé que son Altesse Royale avait travaillé en étroite collaboration avec le College of Arms tout au long du processus de conception, afin d'y ajouter une touche personnelle. On retrouve également des pavots de Californie (Eschscholzia), le coquelicot orange.

Une demi-couronne (Coronet en anglais) a également été attribuée à l'épouse du prince Harry, composée de deux croix, de quatre fleurs de lys et de deux feuilles de fraises.

Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Finalement, j'ai l'impression que certaines règles royales comme les révérences et certaines interdictions vestimentaires ne sont pas toujours suivis à la lettre tant que ça. En principe les épouses des princes ne sont pas "autorisées" à porter des robes au-dessus des genoux, des décolletés, et je pense qu'elles doivent éviter le pantalon. J'ai retrouvé ces vidéos de la visite de William et Kate au Canada en 2011, et Kate a porté des robes au-dessus des genoux, parfois sans manches, même dans des événements très officiels. À d'autres occasions, des robes longues... fendues. :lol: Diana portait régulièrement des décolletés. À la visite à Québec, la chemise de William est joliment déboutonnée dans un bain de foule. :lol:

Pour les révérences sensées être faites à la famille royale et entre eux, je ne vois pas tellement de révérences à la FR, c'est probablement surtout devant la reine. Peut-être quand ils vont dans des pays avec des coutumes plus traditionnelles en général, mais moins en Europe et en Amérique du Nord, à part avec la reine.

Une petite danse avec William et Kate au 4e vidéo avec ça? ;) Au 5e vidéos, William et Kate suivent la règle de ne pas se montrer d'affection publiquement, mais de toute évidence, ils n'en privent pas leurs enfants. Pour leur couple, ils veulent probablement protéger leur intimité et être plus discrets, ça se comprend.

J'ai l'impression que tout le gros protocole, c'est surtout avec et devant la reine. Pour la famille royale, c'est évident qu'il y en a plein qu'ils doivent suivre, mais j'ai des doutes si c'est toujours suivi au doigt et à l'oeil.

William et Kate à Montréal
https://m.youtube.com/watch?v=dsTffBasIBE#" onclick="window.open(this.href);return false;

À Ottawa
https://m.youtube.com/watch?v=plUpAJkq6og" onclick="window.open(this.href);return false;

À Québec
https://m.youtube.com/watch?v=vSXV3x5jzIw" onclick="window.open(this.href);return false;

Une petite danse aux Îles Polynésiennes
https://m.youtube.com/watch?v=tha2c1CACKI" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec leurs enfants
https://m.youtube.com/watch?v=K61poK162V0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. mai 27, 2018 4:35 pm, modifié 7 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Effacé.
Dernière modification par Francine le lun. mai 28, 2018 10:09 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super belles peintures
Mark Twain

ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Effacé.
Dernière modification par Francine le lun. mai 28, 2018 10:11 pm, modifié 3 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Effacé.
Dernière modification par Francine le lun. mai 28, 2018 10:12 pm, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Francine a écrit : Autumn Ying, une artiste peintre, a représenté Diana avec ses fils, belles-filles et petits-enfants. :)

http://www.spysparrow.me/story/642/arti ... beautiful/" onclick="window.open(this.href);return false;

The Royal wedding of Prince Harry and Meghan Markle took place in St George’s Chapel at Windsor Castle. Probably the day everyone around the world was eagerly waiting for. The day where billions and billions of people were just standing holding in their hearts as Prince Harry and Meghan Markle took their vows. Prince Harry and Meghan Markle wedding was no doubt the fairytale wedding every girl dreams off. They redefined the definition of love. But one thing that was surely being missed was Princess Diana.

We saw Meghan's bouquet included flowers handpicked from the private garden at Kensington Palace that was Princess Diana's favorites. The wedding ceremony also included the hymn "Guide Me, O Thy Great Redeemer," which was sung at the funeral of the Princess of Wales. The Duchess of Sussex also wore a stunning ring to the reception that once belonged to her late mother-in-law Princess Diana.

So Autumn Ying decided to draw the late Princess of Wales, the Duchess of Sussex, and the Duchess of Cambridge along with Prince Harry and Prince William. She has completed her series and believes me this is the best thing on the internet today! Each of her drawings takes about six hours to complete. She uses mainly watercolor, Polychromos color pencils, and shimmering paint to make the amazing drawings of the Royals.

More info:  https://www.instagram.com/autumn.ying/" onclick="window.open(this.href);return false;

Celle avec William et Harry est ratée. On dirait que Diana est enceinte et a un petit tronc, la main de William est photoshoppée on dirait et Louis s'asseoit déja :o
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »