Il a peut-être acheté un billet de la poule aux oeufs d'or !!jojo3couleurs a écrit : Guy Mongrain était derrière moi à la caisse du IGA ce matin.
Il était pareil qu'à la télé, mais avec un t-shirt pis des bermudas Mais je ne suis pas restée pour voir si il ferait un savant jeu de mots à la caissière.
Je suis rendue jet-set!!
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Aujourd'hui j'ai vu Vincent Leclerc le Maxime Vezeau de District 31 à l'épicerie de St-Gabriel de Brandon. Il a l'air gentil!
Dave Morissette à la caisse du iga a Beloeil!
J'ai vu Pier-Luc Funk au mariage de ma fille
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Mes amies ont des terrains saisonniers sur un camping tout près et je vais y être aussi l'an prochain. Elles m'ont dit que chaque semaine elles y voyaient des vedettes car plusieurs sont en vacances dans ce coin là l'été!Fanfoi a écrit : [...]
J'ai vu Mickaëlle Jean et son mari, au même endroit, samedi dernier.
Ma fille et mon gendre font de l'impro avec, c'est un ami. La première fois qu'elle a rencontré Pier Luc c'était à une soirée impro-théâtre ou ils participait tous les 2 . Elle y a aussi rencontré ce même soir celui qui est devenu son marichristou a écrit : [...]
Félicitations à ta fille tout d'abord. Elle connaît Pierre-Luc ou il accompagnait quelqu'un? Les gens semblent l'aimer beaucoup ce gars!
Dernière modification par Sunny le mer. août 22, 2018 4:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai fait de l'impro avec ton gendre et Pier-Luc...le monde est petit!Sunny a écrit : [...]
Ma fille et mon gendre font de l'impro avec, c'est un ami. La première fois qu'elle a rencontré Pier Luc c'était à une soirée impro-théâtre ou ils participait tous les 2 . Elle y a aussi rencontré ce même soir celui qui est devenu son mari
La télévision fait parfois paraître les gens avec jusqu'à 20 lbs de plus. C'est possible que Geneviève Smidt ai minci depuis les tournages qu'on a vus, mais ça ne me surprendrait pas que certaines prises de vues soient parfois faites volontairement pour accentuer certaines caractéristiques physiques, pour mettre encore plus en évidence comment ils veulent présenter un personnage.joce33 a écrit : Geneviève Schmidt (Jessica dans Unité 9) à la Place Ville-Marie. Pas très grande et beaucoup plus mince qu'à la télé.
Exemple, Debbie Lynch White a déjà dit que son physique atypique était même accentué par les prises de vues, pour faire paraître Nancy Prévost encore plus grande, car ils voulaient que sa grandeur et robustesse fasse ressortir le personnage.
.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'était la jounée Bye bye hier : j'ai vu Simon-Olivier Fecteau qui joggait dans le parc Lafontaine le matin. Assez grand, un bon 5 pieds et dix et assez beau bonhomme.
Puis le midi, Pierre Brassard au super resto de poulet piri piri Da Sylva. Il est arrivé avec son casque de vélo et avait l'air d'avoir chaud. Grandeur moyenne, genre 5 et 8 et plus mince qu'à la télé.
Puis le midi, Pierre Brassard au super resto de poulet piri piri Da Sylva. Il est arrivé avec son casque de vélo et avait l'air d'avoir chaud. Grandeur moyenne, genre 5 et 8 et plus mince qu'à la télé.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- chien-loup
- Magicien des Mots
Simon OlivierNainDeJardin a écrit : C'était la jounée Bye bye hier : j'ai vu Simon-Olivier Fecteau qui joggait dans le parc Lafontaine le matin. Assez grand, un bon 5 pieds et dix et assez beau bonhomme.
Je pensais Pierre Brassard plus grand, tu l'as bien mesuré ?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*en retard*Sunny a écrit : [...]
Oui le monde est petit!!! Tu fais encore de l'impro?
Raphaëlle est amie Facebook avec le mari de ta fille. Un soir ou elle commentait les photos du mariage, je lui ai demandé si elle savait qui était la mère de la femme de son ami... elle me dit: c'est une amie à toi je crois?
Et bien j'ai tout raconté les liens qui nous unissent!!!!!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!