J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Denys Paris (ti-coune) sur Maisonneuve près du métro Berri. Il n'avait pas l'air en forme le pauvre, il marchait avec une canne :/ . Assez petit, genre 5 et 6.
Je l'ai googlé pour voir qui c'était. Voici une photo lorsqu'il était jeune:
MV5BNTg2NzJhNzEtODBmYy00ZjJjLTg5OWQtMjA3ZDIwODJmNjY1XkEyXkFqcGdeQXVyNTA1NDY3NzY@._V1_.jpg
MV5BNTg2NzJhNzEtODBmYy00ZjJjLTg5OWQtMjA3ZDIwODJmNjY1XkEyXkFqcGdeQXVyNTA1NDY3NzY@._V1_.jpg (31.51 Kio) Consulté 2956 fois
Et j'ai trouvé que ça ressemblait à Hubert Lenoir...
klo-pelgag-et-hubert-lenoir-a-vaudreuil-dorion-pour-artefact-001-620x348.jpg
klo-pelgag-et-hubert-lenoir-a-vaudreuil-dorion-pour-artefact-001-620x348.jpg (18.17 Kio) Consulté 2958 fois
Ceci dit, désolée pour son état au comédien :(

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

NainDeJardin a écrit : Ben coudonc! :lol: Il me semblait pas mal moins grand que mon chum qui mesure 6 pieds. Je devais être trop obnubilée par mon super poulet pour bien évaluer la grandeur. :o
On te pardonne :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

NainDeJardin a écrit : Denys Paris (ti-coune) sur Maisonneuve près du métro Berri. Il n'avait pas l'air en forme le pauvre, il marchait avec une canne :/ . Assez petit, genre 5 et 6.
Il commence à vieillir, il a 63 ans. Il a eu le cancer du sein déjà, il se peut qu'il ait une récidive après plusieurs années, ça arrive souvent.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Jadomo a écrit : [...]

*en retard*

Raphaëlle est amie Facebook avec le mari de ta fille. Un soir ou elle commentait les photos du mariage, je lui ai demandé si elle savait qui était la mère de la femme de son ami... elle me dit: c'est une amie à toi je crois?

:hurle: Et bien j'ai tout raconté les liens qui nous unissent!!!!! :gla:
J'espère qu'elle a trouvé les photos belles :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Pis la mère de la mariée pas trop pire!!!!! :cartelol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sunny a écrit : [...]

J'espère qu'elle a trouvé les photos belles :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Pis la mère de la mariée pas trop pire!!!!! :cartelol:

Trop drôle lol
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

J'ai vu Stéphane Archambault et sa blonde au vote par anticipation hier. Je le vois régulièrement et je trouve qu'il vieillit mal, il a toujours l'air échevelé, gris, et un peu m'as-tu-vu-artiste-bohème-avec-gros-foulard-d'étudiant-de-cégep... :gla:

je préfère voir François Massicotte (un autre de mon quartier), il est plus drôle à juger, c'est devenu un running gag chez nous, même mon chum essaie de le spotter aux assemblées à l'école!
Dernière modification par jojo3couleurs le lun. sept. 24, 2018 4:21 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : J'ai vu Stéphane Archambault et sa blonde au vote par anticipation hier. Je le vois régulièrement et je trouve qu'il vieillit mal, il a toujours l'air échevelé, gris, et un peu m'as-tu-vu-artiste-bohème-avec-gros-foulard-d'étudiant-de-cégep... :gla:

je préfère voir François Massicotte (un autre de mon quartier), il est plus drôle à juger, c'est devenu un running gag chez nous, même mon chum essaie de le spotter aux assemblées à l'école!

tellement , moi je le voyais dans des tournois de hockey. Il avait même 2 foulards dans l'aréna...ahahha

Massicotte doit être très drôle et je compatie avec lui quand même,3 enfants et sa blonde..hahaha
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : J'ai vu Stéphane Archambault et sa blonde au vote par anticipation hier. Je le vois régulièrement et je trouve qu'il vieillit mal, il a toujours l'air échevelé, gris, et un peu m'as-tu-vu-artiste-bohème-avec-gros-foulard-d'étudiant-de-cégep... :gla:

Au nombre de détours qu'il faut faire pour aller chez toi, je suis étonnée de ne jamais les avoir croisé :o :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

titine a écrit : [...]

tellement , moi je le voyais dans des tournois de hockey. Il avait même 2 foulards dans l'aréna...ahahha

Massicotte doit être très drôle et je compatie avec lui quand même,3 enfants et sa blonde..hahaha
Le froid et l'humidité sont les pires ennemis des chanteuses et chanteurs ;).
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit : [...]

Au nombre de détours qu'il faut faire pour aller chez toi, je suis étonnée de ne jamais les avoir croisé :o :gla:

pouahahahahaha!!! :gla: je vais devoir t'inviter à la prochaine levée de fonds à l'école, tu feras semblant d'être un parent-bénévole-stalker-de-pseudo-vedettes

mais il y a un léger risque de croiser Mathieu Baron aussi, il me semble qu'il habite ma ville! :glove:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

titine a écrit : [...]

en fait lui aussi est plutôt gris, et il a toujours l'air bête. Probablement pour les raisons que tu viens d'énoncer :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

pouahahahahaha!!! :gla: je vais devoir t'inviter à la prochaine levée de fonds à l'école, tu feras semblant d'être un parent-bénévole-stalker-de-pseudo-vedettes

mais il y a un léger risque de croiser Mathieu Baron aussi, il me semble qu'il habite ma ville! :glove:

Kewâââ?? Notre Big habite ta ville??? OMG!!! JE me fout de la construction maintenant :o
Image

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

ouain, finalement il semblerait qu'il a quitté pour la grande métropole! :(
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Il devait trouver que c'était trop chiant se rendre chez toi :(
Image

joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Josée Boudreault et son mari à l'hôpital Charles-Lemoyne hier.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

joce33 a écrit : Josée Boudreault et son mari à l'hôpital Charles-Lemoyne hier.
Ils vont sûrement en faire mention dans le prochain 7 jours :sarcastic: J'le dis pas méchamment mais chu pu capable de ces deux-là et Dave Morissette aussi tant qu'à y être qu'on nous enfonce dans gorge depuis quelque temps :ouin: :sleep:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Oui mais Dave Morissette a fait compostelle avec ses gars et son père... c'est pas pareil. :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : [...]

Ils vont sûrement en faire mention dans le prochain 7 jours :sarcastic: J'le dis pas méchamment mais chu pu capable de ces deux-là et Dave Morissette aussi tant qu'à y être qu'on nous enfonce dans gorge depuis quelque temps :ouin: :sleep:
moi non plus pour Boudreault et son chum ok elle a eu 2 avc c bien dommage mais elle surfe la dessus pis ca pas capable elle en parle dans toutes ses entrevues
Dernière modification par nancy31f le ven. sept. 28, 2018 10:26 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben là à surfe pas là-dessus, elle a été vue à l'hôpital...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Ben là à surfe pas là-dessus, elle a été vue à l'hôpital...
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »