XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : Y'a de la matière à jugement dans cette émission-là. :gla:

En partant, je me juge moi-même d'écouter une émission qui glorifie le vide, le paraître dans toute sa splendeur. :gla:

Tsé, un gars qui est fier de ne pas fréquenter les librairies. :gla: Pis une gang de filles qui sont vraies :crazy: . J'ai bien aimé la petite de 19 ans qui faisait son gros show d'attitude avec baboune. :lol: :lol: :lol: C'est étrange qu'elle n'ait pas été prise. :fume:



Elle a fait exprès il parrait qu'elle a un chum alors elle voulait boussiller ses chances..hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon j'avoue que l'autre soir j'avais rien à faire êt j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le web La suite des choses. Lol


C'est vraiment spécial comme concept d'émission. Je peux vous dire que LE Mike n'est pas apprécié par les filles .

Une a même dit ,Mike? Yark. Haha
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Krysantheme »

C’était dégelasse rien de moins
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello:
J'ai trouve ca bien etrange les 3 filles qui n'ont pas ete prises. Pourquoi les amener sur la scene :??: De plus eliminer une fille par groupe ce n'etait pas fort avant meme qu'elles voient les gars. A moins qu'elles reviendront plus tard hanter les autres.

Je ne comrends pas le concept. Tu fais une folle de toi sur les reseaux sociaux, on te garde. Quelqu'un qui n'est pas dessus risque d'etre une personne interessante je pense, mais on ne le saura jamais.

Ca fait aussi un peu bizzare de nos jours: 15 filles pour 5 gars, on dirait 3 harems :lol: On dirait que le monde de telerealite n'est pas arrive au 21 siecle encore :??: On dirait 3 marieuses (eurs) qui decident a la place des candidats? Quel concept revolutionnaire! Des couples arranges, de retour au Moyen Age :??:

Les videos sur Videotron juste pour les clients mobile? Vraiment? Quand on est client TV et Internet ca coute quand meme assez cher deja. Combien de personnes sont leur clients mobiles?

Je regarderai encore Mercredi prochain pour leur donner une chance, mais si ce n'est pas mieux je risque d'oublier une telle emission.

En esperant un bon OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voulais ajouter, j'ai trouve Elisabeta tres bien, et je trouve ca lui va bien d'etre brune. Je n'etais pas de ses fans dans LS, mais la elle est bien.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par bububulle »

Je ne comprends pas trop le concept de l’émission. On rassemble de filles et des gars qui attirent les likes sur Instagram pour faire du placement de produit, des partys enviés et du cash. Ok, ça je comprends, mais c’est quoi le rapport de faire un couple? Le 30 secondes de présentation en a fait ressortir plusieurs (gars comme fille) comme étant plutôt imbu d’eux-mêmes... et on semble chercher la séduction du public, pas l’intimité...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

bububulle a écrit : Je ne comprends pas trop le concept de l’émission. On rassemble de filles et des gars qui attirent les likes sur Instagram pour faire du placement de produit, des partys enviés et du cash. Ok, ça je comprends, mais c’est quoi le rapport de faire un couple? Le 30 secondes de présentation en a fait ressortir plusieurs (gars comme fille) comme étant plutôt imbu d’eux-mêmes... et on semble chercher la séduction du public, pas l’intimité...
C'est pour comprendre plus le concept que je vais jeter un œil à la 2e émission. C'est là que ça commencerait vraiment. Je doute d'apprécier davantage, mais je vais voir d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense qu'il faut pas chercher à comprendre les motivations profondes, il n'y en a pas... C'est du superficiel, du paraitre.. C'est à l'image des ''influenceurs'' qui font rien d'autre de leur vie que de se montrer. On peux-tu s'attendre à autre chose du propriétaire du Beach Club?..
Perso je prends ça comme c'est, du divertissement de style OD, rien de plus..
Quand je serai tannée, je ne l'écouterai plus..
Et moi aussi dans le temps de LS2, j'étais loin d'être fan de Elisabetha, mais j'ai trouvé qu'elle semble avoir pris une belle profondeur avec les années...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas rapport mais je regardais le instag d`elisabetha je savais pas qu`elle etait maman ou j`avais oublié

sa ptite est cuuuteee :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

XOXO a été bien en bas du million avec ses 679 000 téléspectateurs. Ça doit brasser dans les bureaux de TVA.
Hugo Dumas

XOXO à TVA, son moment Black Mirror, mercredi soir, où trois filles ont été retranchées parce qu’elles ne généraient pas assez de buzz sur Instagram, a été vu par 679 000 personnes. C’était à la fois gênant, troublant et malaisant.

Ce classement des candidates en fonction de leur « ordre d’impact » sur les réseaux sociaux a été très mal reçu par le public. Comme si, pour trouver l’amour à XOXO, il fallait impérativement accumuler le plus de « mentions j’aime » possible. Beau message à envoyer.

Bien sûr, les producteurs scrutent les comptes Facebook, Instagram et Twitter de leurs futurs concurrents avant de les recruter. C’est normal. Mais de s’en servir pour éliminer des jeunes femmes, en heure de grande écoute, comme XOXO l’a fait mercredi soir, ça me rend mal à l’aise. Et Dieu sait que ça m’en prend beaucoup, moi qui ai suivi toutes les éditions d’Occupation double depuis 2003 (on salue ici Chrystina, Dany, Isabelle G., Cintia et Claudia).

Si XOXO cherche un influenceur pour ploguer ses téléphones Samsung propulsés par Vidéotron, qu’il l’affiche et le dise clairement.

Contrairement à Jay Du Temple qui anime en se moquant gentiment des participants d’Occupation double, Anouk Meunier n’a pas pris ce recul lors de la première de XOXO. Résultat : les malaises, au lieu d’être désamorcés, s’amplifiaient et nous faisaient tous grincer des dents (blanches et alignées, c’est la vie XOXO après tout).
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Olivia23 »

Cibole dans quel génération de marde nos enfants s'en vont avec ce genre d'émission..... :gluk:

Puis c'est quoi cette job de gagner ta vie en montrant des photos ?!?!?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Olivia23 a écrit : Cibole dans quel génération de marde nos enfants s'en vont avec ce genre d'émission..... :gluk:

Puis c'est quoi cette job de gagner ta vie en montrant des photos ?!?!?
Ceux qui les regardent ne sont pas mieux! ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Ceux qui les regardent ne sont pas mieux! ;)
Coudonc, c'est moi ou c'est un peu insultant pour tous ceux qui regardent?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Deux articles que je relaie ici.

Les gros partys VIP commencent cette semaine dans XOXO
http://showbizz.net/2018/09/24/les-gros ... dans-xoxo/
Ça chauffe déjà dans les penthouses!

Étant donné que le premier épisode de XOXO ne contenait que les conseillers choisissant les filles qui allaient faire partie de leur équipe, ce dernier n’était pas très nouveau ou excitant. Nous avions hâte de découvrir ce que nous promettait la production depuis des mois : le luxe, l’abondance, le chic, l’élégance, bref, cette fameuse vie XOXO.

C’est dans le second épisode que nous découvrons enfin ces évènements exclusifs organisés par les trois conseillers-influenceurs. On doit dire que nous n’avons pas été déçus par ces premières propositions. Ceux qui regardent Occupation Double pour les voyages regarderont certainement XOXO pour les partys. Déjà, dans le second opus, les candidats s’envolent en jet privé pour New York et assistent à un évènement tapis rouge à Toronto. L’apparat qu’on nous avait promis est définitivement au rendez-vous.

Évidemment, qui dit opulence, élégance et démesure, dit aussi superficialité. Pas question ici de stimuler son intellect. Une candidate s’enthousiasme de « sortir du pays » alors qu’elle s’envole pour Toronto et des garçons se vantent d’avoir l’habitude des tapis rouges puis lancent des répliques du genre : « Après le show, je vais aller dans des évènements comme ceux-là et je veux que ma prochaine blonde vienne avec moi. Je voulais voir si elles étaient capables. » Heureusement, nous ne consommons pas de la téléréalité pour augmenter nos fonctions cognitives. Il est possible d’avoir beaucoup de plaisir en regardant XOXO, mais il faut savoir laisser sa matière grise au vestiaire.

On assiste également à une élimination dans ce deuxième épisode, qui sera diffusé ce mercredi 26 septembre à TVA. Sans vous révéler l’issue de celle-ci, précisons qu’elle engendra bien des larmes et beaucoup de stupéfactions de la part des candidates. Nous aurons même droit à notre première prise de bec dans les penthouses! La bisbille, ce n’est pas que pour Occupation Double…
ET
Cette scène trop osée de XOXO ne sera pas présentée à la télé ce mercredi
Pour lire l'article et voir l'image en cause, cliquer sur le lien : http://showbizz.net/2018/09/24/cette-sc ... -mercredi/
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par phosie »

Oh boy... j'aurais bien aimé bitcher cette émission avec vous mais je ne m'en sens pas capable de poursuivre :lol: La première fut trop pénible :gla:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : [...]


Coudonc, c'est moi ou c'est un peu insultant pour tous ceux qui regardent?
Je parle des gens qui suivent les "influenceurs" sur les réseaux sociaux, pas ceux qui regardent les émissions à la télé. :)

D'un autre côté, nous sommes libres.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je parle des gens qui suivent les "influenceurs" sur les réseaux sociaux, pas ceux qui regardent les émissions à la télé. :)

D'un autre côté, nous sommes libres.
Ok, scuse moi, j'ai mal intreprété :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Lollita »

Copie d'occupation double
les filles crient autant
La grande classe , on repassera
Ils cherchent déjà à se mettre en couple
toujours le mot coup de cœur

C'est pas plus glamour que OD
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Chute drastique des cotes d’écoute de XOXO

Image

244 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.

Les cotes d’écoute de la première émission de XOXO s’élevaient à 679 000 personnes, un résultat qui n’est pas du tout à la hauteur des ambitions de TVA qui, selon Hugo Dumas de La Presse, avait promis 1,1 million de téléspectateurs aux publicitaires.

Alors que nous espérions que les choses s’amélioreraient lors de la seconde semaine en ondes, nos espoirs se sont effondrés rapidement. C’est 435 000 téléspectateurs qui ont visionné le deuxième épisode, donc près de 250 000 de moins que la semaine précédente.

Il faut dire, par contre, que TVA offre un visionnement exclusif et non censuré aux abonnés de Vidéotron Mobile. Donc, les fans de l’émission qui ont un forfait cellulaire avec Vidéotron avaient déjà vu l’épisode une semaine avant les autres. On peut donc soustraire ces gens aux cotes d’écoute en direct fournies aux médias par l’agence Numéris. Est-ce suffisant pour expliquer la baisse? On en doute…

Rappelons que, lors du dernier épisode, nous avons assisté à des éliminations plutôt brutales. L’une des filles retranchées a même cru bon de s’exprimer sur les réseaux sociaux suite à son éviction.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello:
C'est trop superficiel. Ils sont alles a New York, mais qu"est-ce qu'ils ont vu, je suis incapable de le dire. Les conversations et interviews ne durent pas plus de 1 minute. 1000$ de magasinage, je me demande ou sont ils? Ca doit etre an dollar Canadiens lol. Quand meme c'est une somme. J'ai vu que la fille s'et achete un chandail, j'ai du manque le reste? Ils sont sortis avec des sacs, mais rien de colore pendant la seance de magasinage, pas d'action. Ca passe trop vite. Puis les gars ont elimine des filles sans meme leur avoir parle. Anne-Sophie avait l'air bien interessante.

Enfin, c'est peut etre tant mieux pour les eliminees de ne pas se faire niaiser pour pas grand chose :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »