XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Dannoux a écrit : Imaginez si les gars sont tous gays. Ça serait la grosse arnaque de la saison. lol

ce serait assez special loll
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Avez vous vu les jumeaux?
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

titine a écrit : Avez vous vu les jumeaux?
oui je les avais vu sur la page instagram de l'émission.

ils sont juste trop cute
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui vraiment mignons

sont cute Mathieu le jumeau et Valerie :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les jumeaux sont cutes mais ont l’air de deux beaux players. ;) La p’tite blonde a pas fini de brailler j’ai l’impression. ;) Pis la blonde de l’équipe d’Olivier Primeau qui vient de partir, stu moi mais son mec a l’air d’un méchant crosseur, je ne m’attendais tellement pas à ce genre de gars quand elle en parlait, my god qu’il a pas l’air clean. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Les jumeaux sont cutes mais ont l’air de deux beaux players. ;) La p’tite blonde a pas fini de brailler j’ai l’impression. ;) Pis la blonde de l’équipe d’Olivier Primeau qui vient de partir, stu moi mais son mec a l’air d’un méchant crosseur, je ne m’attendais tellement pas à ce genre de gars quand elle en parlait, my god qu’il a pas l’air clean. :crazy:
j remarqué aussi pour le gars oui je pensais a un autre style de gars


pour les jumeaux Mathieu semble moins player que son frere
je trouve


il lui a demandé si elle qui terrais s`il s`en va

et dans le preview de la sem prochaine il dis qu`il s`ennuie de valerie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

j remarqué aussi pour le gars oui je pensais a un autre style de gars


pour les jumeaux Mathieu semble moins player que son frere
je trouve


il lui a demandé si elle qui terrais s`il s`en va

et dans le preview de la sem prochaine il dis qu`il s`ennuie de valerie
Bah ca reste à voir, ils ont dit les deux qu'ils n'ont jamais eu de relation qui avait duré plus de 2 mois, ca doit pas être faute de prétendantes que ca ne dure pas. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Bah ca reste à voir, ils ont dit les deux qu'ils n'ont jamais eu de relation qui avait duré plus de 2 mois, ca doit pas être faute de prétendantes que ca ne dure pas. ;)
ouinn tant qu`a ca ..hate de voir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

c'est quasiment impossible a suivre cette emission la... 1 seul episode par semaine cest pas assez, et si tu le manque ben tant pis pour toi si t'as pas illico, et si t'es pas abonné mobile vidrotron ben tant pis pour toi tu verras rien, y'a quoi, genre 15 personnes au quebec qui sont abonnés mobile videotron? juste pour ca j'espere vraiment que leur emission va faire un flop total, ca leur apprendra a reserver leur contenu a 3% de la population... au moins OD ils ont compris comment rejoindre le monde..

dommage par ce que sinon jaime bien l'emission depuis que les jumeaux sont la, ca a rajouté un petit de quoi... mais leur montage reste vraiment mauvais
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. oct. 13, 2018 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14381
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

KawaiiKiwi a écrit : c'est quasiment impossible a suivre cette emission la... 1 seul episode par semaine cest pas assez, et si tu le manque ben tant pis pour toi si t'as pas illico, et si t'es pas abonné mobile vidrotron ben tant pis pour toi tu verras rien, y'a quoi, genre 15 personnes au quebec qui sont abonnés mobile videotron? juste pour ca j'espere vraiment que leur emission va faire un flop total, ca leur apprendra a reserver leur contenu a 3% de la population... au moins OD ils ont compris comment rejoindre le monde..

dommage par ce que sinon jaime bien l'emission depuis que les jumeaux sont la, ca a rajouté un petit de quoi... mais leur montage reste vraiment mauvais
Les cotes d'écoutes sont en chute libre donc pas bon pour les ventes publicitaires. Peu probable que ça revienne.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi c'est ça qui m'a fait abandonner dès la première semaine. Je ne retrouvais pas les émissions en différé, alors c'est pas pour moi... J'aime mieux OD finalement...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon êt bien je continue d'écouter xoxo. :sarcastic



J'écoute ça LE vendredi soir relax avant de me coucher. Je me tape ça les épisodes semaine 6.1 6.2 6.3 6.4.


Êt bien cette semaine ,semaine 6 , coup de théâtre :eek:


Des pleurs et des pleurs........ :cry: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par KawaiiKiwi »

J'essais de continuer a le regarder. Je trouve Jake et Leane cute. Ca commence a etre un peu meilleur mais je vois pas trop ils s'en vont ou avec l'emission. J'pense pas qu'il y aura une autre saison lolll

et trop drole qu'ils les envoient aux pommes... j'imagine les participants qui se sont inscrit a l'emissions en pensant que c'etait comme OD, qu'ils allaient faire des parties full cool man, aller en voyage, rencontrer des vedettes etc... pis ils vont aux pommes finalement... ahahaha
Rick

Message par Rick »

titine a écrit : Bon êt bien je continue d'écouter xoxo. :sarcastic



J'écoute ça LE vendredi soir relax avant de me coucher. Je me tape ça les épisodes semaine 6.1 6.2 6.3 6.4.


Êt bien cette semaine ,semaine 6 , coup de théâtre :eek:


Des pleurs et des pleurs........ :cry: :crazy:
Moi aussi, j'attends que les 4 parties de l'épisodes soient disponibles et je me clanche ça le vendredi soir à minuit en revenant de travailler :lol: .
Jake et Molly WHAT THE PHOOOOOOQUE!!!! comme dirait Molly :gla: .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j`aime Mathieu et Valerie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j`aime Mathieu et Valerie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par phosie »

Ouin, bien que je n'écoute pas cette émission, j'ai cru voir qu'ils avaient été aux pommes... oufff... arrêtez-moi le glamour!!! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Rick a écrit : [...]


Moi aussi, j'attends que les 4 parties de l'épisodes soient disponibles et je me clanche ça le vendredi soir à minuit en revenant de travailler :lol: .
Jake et Molly WHAT THE PHOOOOOOQUE!!!! comme dirait Molly :gla: .



Léanne n en croyait pas ses oreilles.Elle va aller vers le nouveau haha . Les jumeaux qui en finissent plus de pleurer.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]





Léanne n en croyait pas ses oreilles.Elle va aller vers le nouveau haha . Les jumeaux qui en finissent plus de pleurer.
pkoi ils pleurent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par KawaiiKiwi »

moi aussi je veux savoir. Spoilez moi ca. Je suis pas assez hot pour avoir un telefono mobilo videotron et pas assez patiente pour attendre mercredi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »