![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
La cérémonie du sirop d'érable [emoji38]
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de le regarder... ouf!!!maya213 a écrit :Le dernier épisode était vraiment bon
J'ai vu des photos et chu ben déçue. Ya même pas les cheveux blancs.kolem a écrit :Pas full aimé, en tout cas décidément pas assez pour suivre les prochaines saisons! Les premiers épisodes étaient bons mais je trouve que ça s'est gâché par la suite. Par contre j'ai beaucoup aimé la transposition de l'univers Archie en série télé. J'ai trouvé ça bien fait! Je vais peut-être zieuter pour voir qui fera Mr. Lodge [emoji38]
Je seconde.....c'est rendu du gros n'importe quoi....Rick a écrit : Même si c'était loin d'être parfait, j'avais trouvé les deux premières saisons disons « divertissantes », mais je viens de me clancher les sept épisodes déjà sortis de la saison 3 et je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Il y a toujours ben des limites à l'invraisemblance. De plus, on semble vouloir y introduire des éléments surnaturels (l'espèce de monstre bizarre du G&G, la fille de la ferme qui donne des convulsions) et c'est un petit peu trop too much pour moi. Ah oui, pis Hiram Lodge... à un moment donné un seul homme ne peut pas TOUT contrôler à ce point-là.