40e Gala de l'ADISQ - 28 octobre - 20H
Re: 40e Gala de l'ADISQ - 28 octobre - 20H
Hubert a pris trop de temps à se déguiser, y’a oublié les remerciements !
Est-ce que les gens aiment Hubert car il est talentueux ou parce qu'il est différent des autres?
Maudite bonne question.Mortine a écrit : Est-ce que les gens aiment Hubert car il est talentueux ou parce qu'il est différent des autres?
Perso y a beau avoir du talent (meme si ca me rejoint pas ) sa façon de parler et le fait qu il se calisse tellement du monde me font decrocher ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi j'aime sa toune fille de personne! Par contre, je déteste son attitude provocatrice et sa façon d'attirer l'attention qui n'est pas mieux à mon avis que la façon qu'emploie Safia Nolin. Je le trouve irrespectueux de ce qui l'entoure. Son look m'indiffère totalement, j'aimerais la toune quand même.Mortine a écrit : Est-ce que les gens aiment Hubert car il est talentueux ou parce qu'il est différent des autres?
Dernière modification par Annouk le dim. oct. 28, 2018 9:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Merci pour vos réponses, je connais juste un peu sa chanson (Elle est entrainante mais sans plus pour moi) mais son personnage narcissique me dégoûte solidement.
-
- Illustre Pie
Mouhahha il tente de faire un "deep troath" (sti jsais pas écrire ça) à son trophée
J'adore sa chanson cependant mais on repassera pour l'attitude du gars + son look
J'adore sa chanson cependant mais on repassera pour l'attitude du gars + son look
Aye pis la fille avec la moustache... Ah bin sti, elle gagne en plus De toute beauté en plus d'être plate à mort
Mouhahha Louis-Josée Houde qui nettoie le trophée