XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne sais plus quoi penser de Manu :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Je ne sais plus quoi penser de Manu :sarcastic:
Il a des boutons. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Il a des boutons. :top:




:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Surprise inattendue du côté des garçons, Jake est éliminé et Léanne, en larmes, décide de quitter. La stratégie de Molly n'a pas fonctionné comme prévu: elle souhaitait l'élimination de Jake et, la semaine suivante, celle de Léanne, ainsi elle pourrait rester au moins une semaine de plus.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tant mieux pour jake visage a 2 faces mais dommage pour Leanne est tellement belle cette fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Vous en pensez quoi de Manu? Il couche avec l'autre et reviens vers Selma Rose et lui dit qu'il lui a juste donner un bec :gla: Ensuite Selma l'apprend par Noémie ,est en colère ,ne veut plus de cet relation avec Manu. Il va en voyage avec leur groupe Selma le confronte ,lui dit ce qu'elle a apprise et que elle tolère pas ça.Et Boum ,il lui dit qu'il file pas trop en ce moment il a apprit que son père est malade.Selma oublie tout et lui dit ahhhh ben c'est correct c'est pas grave debors ce que tu as fait. :sarcastic: :sarcastic: Il s'en ai bien sorti finalement .Je ne dit pas que ce qu'il a apprit sur son père n'est pas grave ,c'est juste que il s'en sort bien car il était dans la merde avec Selma sinon.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je le nui ai jamais fais confiance a Manu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Son père est au soin palliatif et dans le coma, et le gars continue la game!!!! Je suis sur le c...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Sunny a écrit : Son père est au soin palliatif et dans le coma, et le gars continue la game!!!! Je suis sur le c...
Je comprends pas, moi je serais partie rejoindre ma famille tout de suite. Il y a des priorités dans la vie...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Faut croire qu'un condo de luxe à ta disposition durant un an et une vie de jet set durant un an sont plus important que ton père....

Sérieux, je capotais....
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

je catch pas, si max a fait la chose avec molly, comment ca se fait qu'ils avaient l'air de jamais s'etre vus de leur vie au souper chez molly? meme pas embrassé rien? me semble que que quand tu fais ca, tu embrasse en meme temps... ou cest juste moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sunny a écrit : Son père est au soin palliatif et dans le coma, et le gars continue la game!!!! Je suis sur le c...
Pour vrai?! :eek: :gluk: Vide et superficiel jusque dans les choses les plus fondamentales de la vie que la famille et la mort. Heille tout ca pour un peu de luxe et apparaître dans un navet à la télé. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est allé voir son père 3 jours avant qu'il meure et sa mère lui a dit que son père voudrait qu,il continu l,aventure et qu'il était fier de lui.

Je l'ai trouvé moins pire hier soir dans la semaine 9 que j'ai écouté hier soir. Il dit à Justin de pas niaiser Noémie parcequ'il aimerait pas ça.C'est comme sa petite soeur.Il est aussi allé au 5 à 7 de la semaine chez Oli et tout le monde lui a dit qu'ils le trouvaient fort et que tout le monde l'aimait.Noémie avant de se faire flusher elle a flushÉ Justin.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c manu qui a fait la chose messemble pas max
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : c manu qui a fait la chose messemble pas max


Les trois filles avec les 3 gars.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : c manu qui a fait la chose messemble pas max
Manu avec Manuela, Mat avec Valérie et Max avec Molly.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : Il est allé voir son père 3 jours avant qu'il meure et sa mère lui a dit que son père voudrait qu,il continu l,aventure et qu'il était fier de lui.

J'aurais quand même préféré passer ces moments difficiles avec ma famille qu'avec des inconnus à essayer de devenir le couple le plus hot du Québec. Priorités… Il va le regretter plus tard.

Je me rappelle d'un gars à Survivor dont la mère était en phase terminale du cancer. Il a gagné, et elle est morte quelques heures après son retour. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour 1 million..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Il est allé voir son père 3 jours avant qu'il meure et sa mère lui a dit que son père voudrait qu,il continu l,aventure et qu'il était fier de lui.

Même avec la bénédiction du Pape je n’y serais pas restée. J’ai vécu cette épreuve dernièrement et je ne peux pas imaginer avoir été ailleurs qu’auprès de mon père dans ses dernières jours de vie. :/ Même après d’ailleurs, avec ma famille, parce que ca ne s’arrête pas là, il y a plein de choses qui suivent le décès. C’est pas l’opportunité d’une vie qu’il est en train de vivre là quand même, c’est pas un truc noble ou significatif pour les deux personnes, exemple Joanie Rochette aux Olympiques, là c’est juste un show poche avec des prix plutôt poches.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]




Les trois filles avec les 3 gars.
ah ok
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Primeau est vraiment déplaisant et mauvais perdant! Noémie et Molly ont été éliminées, Selma-Rose et Manuel sont protégés ainsi que Manuella et Justin. Il reste un couple de l'équipe à éliminer, mais Primeau le frustré refuse de se mouiller, alors aucune décision n'a été prise.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »