Aussi dans une emission de OD+ ils ont explique les choix de candidats par la prod.
Je dois dire qu'ils suivent quand meme l'action. Comme Jo et Cath, quand ils ont demontre assez de complicite ils ont eu un voyage. Renaud et Jess en voyage ne ferait pas assez d'action, alors que Renaud Jess et Maude a la maison ca brasse plus. Ils ont envoye Alex et Yan en voyage et au retour ca a cree de l'action avec JA.
Maude etait timide dans les auditions alors que Briss etait tres animee, mais dans la dynamique des maisons Briss n'a pas ressorti. Disons que les moves ont ete recompenses. Ce n'est pas evident d'arriver au milieu et de causer quand meme de l'action sans comprendre les cliques. Si tu joins pas la majorite tu seras elimine.
J'espere qu'ils fassent quelquechose pour briser les pretentieux Andrew, Renaud et Oli qui se voient deja en finale et veulent tout decider. Presentement les autres n'ont aucune chance de renverser. Cath suit Andrew et back Renaud. Yan et JA ne sont pas vus comme un couple fort, mais Yan suit quand meme les autres. JA voudrait sortir Renaud, Pezie aussi, mais sans support des autres filles comme Maude puis Cath, elles decideront d'eliminer peut etre Andrew et Cath, plus facile de convaincre les autres et meme Jess.
J'espere que Jo reste et fasse plus d'action avec Jess, Maude est trop into Renaud. Nik commence a se tanner de Renaud, mais il a dit etre facile a vivre, donc il va probablement endurer, mais j'espere me tromper et qu'il fasse de l'action. Michael a brasse la cage, mais les filles n'ont pas embarque, elles ont des "conjoints"

Enfin, j'ai hate de voir le move de Pezie. Si elle veut gagner il faut qu'elle sorte un des 2 autres couples forts joueurs. Sortir Jo ou Nik, ils ne sont pas un danger pour elle ni pour JA, ni pour Jess.