Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Fabi a écrit : Image
celui de gauche... Rateau junior! lol!
Merci Chattou et Missmustang
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Totoche a écrit : [...]

celui de gauche... Rateau junior! lol!
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Très belle interprétation de Céline à Vegas. Elle est bonne de faire tous ces déplacements sans marcher sur la traîne de sa robe. :lol: Je ne sais pas si son petit coup de jambe était prévu à 2:55 :lol:

J'aime beaucoup l'instrument qui commence à 3:45. Ça ressemble à de la cornemuse, trouvez-vous?

https://youtu.be/5uJNhIVUsd0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. nov. 04, 2018 10:59 am, modifié 2 fois.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Francine a écrit : Très belle interprétation de Céline à Vegas. Elle est bonne de faire tous ces déplacements sans marcher sur la traîne de sa robe. :lol: Je ne sais pas si son petit coup de jambe était prévu à 2:55 :lol:

J'aime beaucoup l'instrument qui commence à 3:45. Ça ressemble à de la cornemuse, trouvez-vous?

https://youtu.be/5uJNhIVUsd0" onclick="window.open(this.href);return false;
L'instrument est une flûte traversière :) .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

L'instrument est une flûte traversière :) .
Oups, j'suis pas mêlée pantoute..! :lol: Merci de ta réponse Pichou! :top:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion fait exploser le Web avec son nouveau look félin

Elle rend hommage à l'un des artistes les plus marquants de sa génération: Freddie Mercury.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion partage une vidéo mystère qui fait sourciller les internautes

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... nternautes" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Céline Dion partage une vidéo mystère qui fait sourciller les internautes

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... nternautes" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sourcille itou. :tuttut: :hehe2:
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 12, 2018 7:05 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Mes sourcils ont grimacé aussi... Céline est-elle à cours d'idée pour les nouveautés dans sa carrière? Rêve-t-elle de jouer la prochaine détenue dans "Orange is the new black" ou dans "Unité 9"? Elle a auditionné pour un rôle dans la version musicale de "Chicago" qui se passe en prison?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

CELINUNUNU OFFICIAL

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vSdSFKj-hOc[/youtube]
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Ben voyons, c'est tellement cher! :eek:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci du vidéo Anya, ça répond à ma curiosité. Il y a au moins une chose que j'aime dans ce vidéo, c'est la réplique de l'agente "And I'm Beyonce!" :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Les vêtements sont hideux et drabes mais la vidéo est drôle! Même si je pensais qu'elle représentait la mort et tuait tous les bébés. :gla:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion : comment elle a élevé ses trois fils
Paris Match | Publié le 18/11/2018

https://www.parismatch.com/People/Celin ... ls-1588679
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion : La blague macabre de Laurent Ruquier sur René Angélil

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a fait une blague pour le moins très déplacée à l'égard de Céline Dion et de son mari décédé, René Angélil. Il a ainsi créé un moment de gêne.

Sur son plateau, le présentateur a évoqué le lancement de la nouvelle marque de vêtements pour enfants signée Céline Dion, intitulée Célinenununu. La star canadienne vient en effet de sortir une ligne de vêtements non genrée pour les plus petits. L'interprète de My Heart Will Go On avait d'ailleurs fait le buzz avec la publicité qui accompagnait ce lancement.

En montrant un cliché d'un pyjama issu de la collection, le journaliste est allé de sa petite blague, comme il a l'habitude de le faire. "Apparemment c'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama" a-t-il lancé en faisant référence aux motifs têtes de mort de la combinaison.
En plateau, Laurent Ruquier semblait être un peu le seul à rire de sa propre vanne. "Ça, c'était pas du meilleur goût... Non mais c'est étonnant quand même", a-t-il tenté de reprendre rapidement. Et d'ajouter : "Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin..."

Laurent Ruquier n'en est pas resté là. En plus de la blague douteuse sur René Angélil, le présentateur d'ONPC a épinglé toute la collection. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons !" a-t-il conclu, avant de rajouter une nouvelle pique : "Mais sachez-le, si votre fils écoute Pour que tu m'aimes encore en boucle, il y a des chances pour qu'il soit gay"
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Céline Dion : La blague macabre de Laurent Ruquier sur René Angélil

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a fait une blague pour le moins très déplacée à l'égard de Céline Dion et de son mari décédé, René Angélil. Il a ainsi créé un moment de gêne.

Sur son plateau, le présentateur a évoqué le lancement de la nouvelle marque de vêtements pour enfants signée Céline Dion, intitulée Célinenununu. La star canadienne vient en effet de sortir une ligne de vêtements non genrée pour les plus petits. L'interprète de My Heart Will Go On avait d'ailleurs fait le buzz avec la publicité qui accompagnait ce lancement.

En montrant un cliché d'un pyjama issu de la collection, le journaliste est allé de sa petite blague, comme il a l'habitude de le faire. "Apparemment c'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama" a-t-il lancé en faisant référence aux motifs têtes de mort de la combinaison.
En plateau, Laurent Ruquier semblait être un peu le seul à rire de sa propre vanne. "Ça, c'était pas du meilleur goût... Non mais c'est étonnant quand même", a-t-il tenté de reprendre rapidement. Et d'ajouter : "Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin..."

Laurent Ruquier n'en est pas resté là. En plus de la blague douteuse sur René Angélil, le présentateur d'ONPC a épinglé toute la collection. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons !" a-t-il conclu, avant de rajouter une nouvelle pique : "Mais sachez-le, si votre fils écoute Pour que tu m'aimes encore en boucle, il y a des chances pour qu'il soit gay"
Tant d'insignifiance dans une même personne... :sarcastic:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il est assez niaiseux ce Laurent Ruquier, il a dû se trouver très drôle mais personne n'a rit. Qu'il cesse de s'occuper de Céline, ça ne le regarde pas ce qu'elle fait et dit. En quoi ça le dérange? :saispas:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'sais pas moi mais je la trouve bonne :) Ça doit être les médicaments ! :lol:
Il a raison sur un point : pourquoi les têtes de mort ? Je ne sais pas comment ça fonctionne aux USA mais par chez-moi, les écoles interdisent ce genre de tshirt.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Sophie Durocher s'attaque à la collection de vêtements de Céline Dion

Et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère!

La chroniqueuse Sophie Durocher a récemment rédigé un éditorial courroucé sur la nouvelle collection de vêtements non genrés pour enfants parrainée par nulle autre que Céline Dion, appelée Celinununu.

Durocher débaptise la compagnie Nununu pour Nununuche et ridiculise les grandes ambitions des deux créatrices :

« Quoi ? Porter un pantalon jaune qui pendouille au niveau des fesses va changer l’avenir de l’humanité ?

Oh please ! Arrêtez de nous parler de Celinununu comme si vous alliez changer le monde un pyjama à la fois !
Sur plusieurs des vêtements de leur ligne sont inscrits les mots : « New order ». De quel « nouvel ordre » parle-t-on exactement ?

Quand j’étais jeune, la mode était aux vêtements unisexe. Aujourd’hui, tu prends des vêtements qui vont aussi bien aux filles qu’aux garçons, tu les appelles « non genrés » (les mots à la mode), tu t’associes avec une vedette internationale, tu ajoutes quelques phrases un peu ésotériques et bingo !, tu peux vendre des jeans et des t-shirts 450 $ sur internet.

Le nouvel ordre mondial serait-il terriblement capitaliste ? »

Sophie Durocher revient également sur cette publicité mettant en scène la diva de Charlemagne, qui a été lancée récemment.

Image

« Céline veut libérer les enfants des stéréotypes associés aux fifilles et aux gagars. Mais dans sa pouponnière, les enfants portent des bonnets avec des… têtes de mort blanches sur fond noir.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne mettrais pas sur un enfant qui vient de venir au monde un symbole de mort.

D’ailleurs, pourquoi les enfants qui portent du Celinununu ont-ils tous une tête d’enterrement ? »
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chu vraiment presque jamais d'accord avec Sophie Durocher mais là, j ai pas un mot à redire sur son texte.

Pis ça rien a voir avec le fait que Ceuline me tape. Phil Collins aurait eu la même idée que jtrouverais ça aussi insignifiant, ridicule pis lette.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »