Quel épisode!!
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Je suis mitigée concernant la nouvelle. Je l’ai trouvée intense dans son jeu de séduction, frotter la face de Jonathan dans ses boules, comment elle a léché le doigt de Jessika, ensuite sa remarque à Renaud, ca n’était pas très cohérent avec comment elle se comportait de dire qu'un bec ca la dégoûterait.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pis elle a un tic de babines/langue cochonne assez agacant, elle passe son temps à se bourlécher, yark.
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
Renaud, lui, a été égal à lui-même, sans délicatesse et arrogant, et l’autre en réagit en devenant complètement hystérique. Je n’ai rien compris au capotage qu’elle a fait bien franchement, oui c’était mesquin son call mais capoter de même c’est spécial. Puis les filles, Pézie en tête, qui se bidonnent pendant que l’autre se vide de toute son eau, ishhh ca manquait d’empathie pas mal beaucoup. Même si elle était over intense, démontrer un peu de délicatesse et de solidarité ne les auraient pas tuées.
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Donc drôle d’épisode dans lequel autant Marilyn que Renaud ont perdu des plumes, et je prédis le départ de Marilyn cette semaine si elle n’a pas de privilège d’immunité.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ah et je me dois d’une mention spéciale pour le frenchage intense de Cath et Maude durant le jeu, geste puéril et même pas aguichant tellement c’était du ramassage de bouches.
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
J’pensais que c’était passé de mode de se frencher entre filles pour émoustiller les gars, elles ont quel âge au juste?
On va voir ce soir le braillage de Pézie, elle semble vouloir partir. A part se bécoter sur le divan ou le lit, le couple Olivier/Pézie tient à quoi au juste? A quel point tu peux développer quelque chose de réel et fort à juste vivre ca comme relation, ca me semble un peu vide et ca doit faire son temps.